Nombre de messages : 197 Age : 77 Localisation : Paris ( France), Pays d' En Haut (Suisse) Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: La machine à faire des points Mer 18 Avr - 14:04
Citation :
les galets sont très durs et sont sensés survivre a plusieurs canons
De toutes façons, ils (galets et logements) se remplacent facilement. Il suffit d'avoir la jauge pour vérifier le jeu, donc l'usure
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 64 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: La machine à faire des points Mer 18 Avr - 14:52
ph a écrit:
Il faut peut-être mentionner qu'il existe quand même de l'usure au niveau des galets et de leurs logements
Mes souvenirs du Fass 57 datent de mon ER puis de mon école de sous-off + payements de galons, c'est à dire 1978 et 1979. Après j'ai dû le rendre car je suis passé dans les troupes sanitaires.
D'où ma question, lorsque vous parlez "des galets et de leurs logements" est-ce ceux de la culasse dont il s'agit ?
Mq 31 Habitué
Nombre de messages : 197 Age : 77 Localisation : Paris ( France), Pays d' En Haut (Suisse) Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: La machine à faire des points Mer 18 Avr - 16:11
Citation :
des galets et de leurs logements" est-ce ceux de la culasse dont il s'agit ?
oui
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 102 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: La machine à faire des points Jeu 19 Avr - 6:34
meteora a écrit:
D'où ma question, lorsque vous parlez "des galets et de leurs logements" est-ce ceux de la culasse dont il s'agit ?
tu en connais d'autres ? à part ceux de la plage
Ouinche Expert
Nombre de messages : 767 Age : 41 Localisation : VD Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: La machine à faire des points Jeu 19 Avr - 6:55
/me sort de sa grotte et vois de la lumière dehors ...
Magnifique !!
Mais quel taquin ce ph !
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 46 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: La machine à faire des points Jeu 19 Avr - 7:43
Ouinche a écrit:
Mais quel taquin ce ph !
Et c'est pas le seul...
bernex Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : languedoc Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: La machine à faire des points Dim 13 Mai - 18:33
chapeau la !!!! mais on reste sur notre faim !!!!! pas possible d'avoir d'autres précisions techniques ? ou y aurait il un post qui se prépare de façon a tout connaitre de la bête ?
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 46 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: La machine à faire des points Dim 13 Mai - 18:45
bernex a écrit:
chapeau la !!!! mais on reste sur notre faim !!!!! pas possible d'avoir d'autres précisions techniques ? ou y aurait il un post qui se prépare de façon a tout connaitre de la bête ?
Si tu utilises la fonction rechercher du forum il y a déjà pas mal de sujets sur le 57!
Mais avant faut passer par la case présentation sinon la fonction "rechercher" est bloquée...
Citation :
Veuillez, avant de poster votre premier message, vous présenter dans la rubrique des nouveaux venus.
bernex Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : languedoc Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: La machine à faire des points Lun 14 Mai - 18:54
ok , il me semblait l'avoir faite il ya un moment, mais si l'admin dit .......... c'est que c'est vrai
baron Expert
Sujet: Re: La machine à faire des points Lun 14 Mai - 19:09
Je suis pas l'Admin de Feu Libre...
Pipboy Expert
Nombre de messages : 630 Age : 36 Localisation : Fribourg - Suisse Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: La machine à faire des points Lun 14 Mai - 22:54
Belle bête.
J'aimerais bien la mettre à coté de mon PSG-1 pour humilier les allemands.