FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment ré-amorcer une douille à bourrelet

Aller en bas 
AuteurMessage
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Comment ré-amorcer une douille à bourrelet Empty
MessageSujet: Comment ré-amorcer une douille à bourrelet   Comment ré-amorcer une douille à bourrelet EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:09

Suite à ne nombreuses demandes en MP et par mail, je vous explique comment j'ai fait pour ré-amorcer des munitions à percussion annulaire.

J'étais (et je suis toujours) réticent à l'expliquer, parce que c'est DANGEREUX, et qu'il faut être hyper prudent.

Perso, je l'ai fait parce qu'on m'a gentiment expliqué que c'était "impossible" à faire, et qu'on m'a mis au défi de recharger du .22lr.

Maintenant, à VOUS de prendre vos responsabilités....en ce qui me concerne, je ne prends AUCUNE responsabilité si vous essayez, que vous vous loupez, et que vous finissez avec un doigt ou un oeil en moins......z'êtes prévenus.....

Spoiler:

Mais ne faites pas la connerie de croire que vous pouvez remplir à ras bord une douille, même de .22lr, et même SANS balle, pour "voir ce que cela fait....".

Les amorces sont des explosifs, et même une carabine n'y résisterait pas...

Z'avez été prévenus...

EDIT : Pendant que j'y pense, compter 20 minutes PAR DOUILLE juste pour la ré-amorcer (sur une douille a percussion centrale, et sur une square deal B, c'est moins de 5 secondes !!)....
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ré-amorcer une douille à bourrelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .223, comment recalibrer la douille
» douille 45 acp
» Ca coince !
» Couleur douilles
» Nettoyage des douilles... comment faire !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: