FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 FASS 90 trijicon 2x règlage de combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

FASS 90 trijicon 2x règlage de combat Empty
MessageSujet: FASS 90 trijicon 2x règlage de combat   FASS 90 trijicon 2x règlage de combat EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:07

Petite question tactique au pros,

avec un SIG, pour le réglage de la lunette, vous la réglez comme un une visée mécanique normale façon NDS.

soit point touché, point visé à 35 m....

et ensuite courte distance 200m on vise les c.... et après jusqu'à 600 le haut...

ou vous avez une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

FASS 90 trijicon 2x règlage de combat Empty
MessageSujet: Re: FASS 90 trijicon 2x règlage de combat   FASS 90 trijicon 2x règlage de combat EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:59

On parle d'une acog ?

Pour la mienne, le bullet drop avec la gp90 correspond pas mal, donc je règle point visé point touché à la distance à laquelle je suis,

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

FASS 90 trijicon 2x règlage de combat Empty
MessageSujet: Re: FASS 90 trijicon 2x règlage de combat   FASS 90 trijicon 2x règlage de combat EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:32

ce genre là avec le reticule 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x 20


pour le bullet drop, normalement il faut un réticule pour me semble t'il ou je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

FASS 90 trijicon 2x règlage de combat Empty
MessageSujet: Re: FASS 90 trijicon 2x règlage de combat   FASS 90 trijicon 2x règlage de combat EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:17

pas_007 a écrit:
Petite question tactique au pros,

avec un SIG, pour le réglage de la lunette, vous la réglez comme un une visée mécanique normale façon NDS.

soit point touché, point visé à 35 m....

et ensuite courte distance 200m on vise les c.... et après jusqu'à 600 le haut...

ou vous avez une autre solution...
Dépend de ce que tu veux faire.

Utilisable entre 0-500m effectivement, méthode S4G.

Autrement si c'est jusqu'à 300m. Ben réglage à 300m, mais pour ça il faut te faire une ciblette de réglage. Et pour la faire tu prends un programme de balistique, tu entre la GP90 et sa vitesse initiale ainsi que la hauteur du centre de l'ACOG par rapport au centre du canon. Tu demande au programme de zéroter à 300m et tu regarde le point d'impact à 25. Ca te donnera la différence entre le point d'impact et le point visé à 25 m pour ta ciblette de réglage.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

FASS 90 trijicon 2x règlage de combat Empty
MessageSujet: Re: FASS 90 trijicon 2x règlage de combat   FASS 90 trijicon 2x règlage de combat EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:25

pas_007 a écrit:
ce genre là avec le reticule 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x 20


pour le bullet drop, normalement il faut un réticule pour me semble t'il ou je me trompe

Ah ok. Moi j'ai ca.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bullet drop est assez similaire aved la gp90

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

FASS 90 trijicon 2x règlage de combat Empty
MessageSujet: Re: FASS 90 trijicon 2x règlage de combat   FASS 90 trijicon 2x règlage de combat EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:42

joker_ch a écrit:


Autrement si c'est jusqu'à 300m. Ben réglage à 300m, mais pour ça il faut te faire une ciblette de réglage. Et pour la faire tu prends un programme de balistique, tu entre la GP90 et sa vitesse initiale ainsi que la hauteur du centre de l'ACOG par rapport au centre du canon. Tu demande au programme de zéroter à 300m et tu regarde le point d'impact à 25. Ca te donnera la différence entre le point d'impact et le point visé à 25 m pour ta ciblette de réglage.

Joker

Bah, moi, je regarde l'heure...

FASS 90 trijicon 2x règlage de combat PICT0016-Medium

Puis après, je re-regarde l'heure.....

FASS 90 trijicon 2x règlage de combat PICT0015-Medium

Aussi simple que cela.... Vampire Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FASS 90 trijicon 2x règlage de combat Empty
MessageSujet: Re: FASS 90 trijicon 2x règlage de combat   FASS 90 trijicon 2x règlage de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FASS 90 trijicon 2x règlage de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trijicon ACOG + Fass 90 ??
» Réglage de combat 25m et 300 m
» Réglage détente Fass 57
» Réglage du départ sur un K31
» Réglage dioptre sur K31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: