FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Magnifier/grossisseur

Aller en bas 
+2
Oremilac
daniel1307
6 participants
AuteurMessage
daniel1307
Habitué
daniel1307


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: Magnifier/grossisseur   Magnifier/grossisseur EmptySam 28 Avr 2012 - 22:31

Bonjour à tous,

Je recherche un site où je pourrais acheter à prix raisonnable un magnifier/grossisseur en flip-up pour mettre sur mon AR-15 muni d'un Eotech. Partout où je regarde, ça frôle les 400, 500 €. C'est de la folie Evil or Very Mad

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Habitué
daniel1307


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: Oubli   Magnifier/grossisseur EmptySam 28 Avr 2012 - 23:21

Et tant qu'on y est, je sais que je vais passer pour un naze Confus , mais je recherche aussi un long cordon qu'on passe dans les canons de 223 qui remplace les brosses traditionnelles. Je sais pas comment cela s'appelle, mais j'aimerais en avoir un. Si quelqu'un a une adresse, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: Re: Magnifier/grossisseur   Magnifier/grossisseur EmptySam 28 Avr 2012 - 23:40

Pour le magnifier, c'est "hélas" un tarif classique pour une optique de qualité, surtout sur un produit spécifique.

Le magnifier eotech x4 est encore plus cher et rare, de mémoire.

Pour le cordon, c'est un "boresnake".
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Habitué
daniel1307


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: re   Magnifier/grossisseur EmptySam 28 Avr 2012 - 23:50

Merci pour le nom du cordon. En fait, j'ai déjà un grossisseur mais pour Famas, le hic est que le système de basculement ne convient pas pour mon AR-15, donc il est déporté par rapport à l'Eotech. Si j'avais seulement le système à bascule pour que mon grossisseur se mette pile devant mon Eotech, ce serait impec. Mais ça c'est encore plus dur à trouver... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2260
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: Re: Magnifier/grossisseur   Magnifier/grossisseur EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:10

Yep !

Pour un montage basculant, tu peux regarder du côté de chez Dharkon, le Larue Tactical - LT755
J'ai ça sur mon M4 et ça va aussi bien avec l'Aimpoint qu'avec l'Eotech Metal Suffit juste de pas se planter entre les modèles 30S et 30T.

Maintenant, je sais pas si ton magnifier est compatible avec ce type de monture, de mon côté j'utilise un Aimpoint 3X... Confus

A+ salut
Ka'boom


Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Habitué
daniel1307


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: Re   Magnifier/grossisseur EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:15

Salut,

Merci pour l'info. Le magnifier vient d'un gars très sérieux ( aubonheurdufamas.com ou .fr ). Je vais voir de ce côté-là.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Habitué
daniel1307


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: re   Magnifier/grossisseur EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:14

Salut Ka'boom,
Ben j'ai voulu commander sur dharkon mais il n'acceptent pas le paiement par carte de crédit et je refuse de créer un compte Paypal. J'en avais trouvé un chez Brownells, mais ils ne veulent pas envoyer cet article aux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: Re: Magnifier/grossisseur   Magnifier/grossisseur EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:49

daniel1307 a écrit:
Salut Ka'boom,
Ben j'ai voulu commander sur dharkon mais il n'acceptent pas le paiement par carte de crédit et je refuse de créer un compte Paypal. J'en avais trouvé un chez Brownells, mais ils ne veulent pas envoyer cet article aux étrangers.

Tu peux payer via paypal sans créer de compte. Je le fais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Habitué
daniel1307


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: re   Magnifier/grossisseur EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:37

Ka'boom a écrit:
Yep !

Pour un montage basculant, tu peux regarder du côté de chez Dharkon, le Larue Tactical - LT755
J'ai ça sur mon M4 et ça va aussi bien avec l'Aimpoint qu'avec l'Eotech Metal Suffit juste de pas se planter entre les modèles 30S et 30T.

Maintenant, je sais pas si ton magnifier est compatible avec ce type de monture, de mon côté j'utilise un Aimpoint 3X... Confus

A+ salut
Ka'boom



Merci de l'info.

Dernière question: j'ai un M4 avec un Eotech série XPS, quel est le modèle de montage que je dois prendre? le 30S ou 30T Confus
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Habitué
daniel1307


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: re   Magnifier/grossisseur EmptySam 5 Mai 2012 - 19:58

Quelqu'un pour m'aider svp???

J'ai une petite question: quelle est la différence entre le 30S et le 30T? J'utilise un Eotech monté sur un M4, comme toi. Je sais pas lequel commander chez Dharkon, veux pas me tromper Confus
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: Re: Magnifier/grossisseur   Magnifier/grossisseur EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:46

En comparant les deux, il semble que la différence se trouve dans la hauteur à laquelle se trouvera le magnifier :

LT755-30S (small = petit) :
Magnifier/grossisseur Img_6311

LT755-30T (tall = grand) :
Magnifier/grossisseur Zz216361

Et tout ce que nous savons, c'est que l'axe du magnifier avec le LT755-30T se trouvera à 1.725" (= 4.3815 cm) de hauteur..., mais depuis où est prise cette mesure nous ne le savons pas.

Il faudrait donc que quelqu'un veuille bien mesurer à quelle distance se trouve l'axe des Aimpoint Comp M2, M3 ou M4's, depuis le rail.

Autre question, est-ce que le diamètre du collier de fixation qui est de qui 30mm, correspond au diamètre de ton magnifier ?

Personnellement, suis équipé EOTech et le support du magnifier dispose pour le montage, de cales de différentes hauteurs.

Magnifier/grossisseur M402

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: Re: Magnifier/grossisseur   Magnifier/grossisseur EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:52

daniel1307 a écrit:
Salut Ka'boom,
Ben j'ai voulu commander sur dharkon mais il n'acceptent pas le paiement par carte de crédit et je refuse de créer un compte Paypal. J'en avais trouvé un chez Brownells, mais ils ne veulent pas envoyer cet article aux étrangers.
T'es d'accord de payer par carte de crédit, mais pas d'utiliser Paypal. scratch

Franchement, Paypal c'est un plus non négligeable en terme de sécurité et ça pousse les vendeurs à faire des transactions irréprochables, car au moindre client qui ouvre un "case", ils se font geler leurs avoirs.

C'est vraiment une protection à 100% en faveur des acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: Re: Magnifier/grossisseur   Magnifier/grossisseur EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:26

Skyos a écrit:
daniel1307 a écrit:
Salut Ka'boom,
Ben j'ai voulu commander sur dharkon mais il n'acceptent pas le paiement par carte de crédit et je refuse de créer un compte Paypal. J'en avais trouvé un chez Brownells, mais ils ne veulent pas envoyer cet article aux étrangers.
T'es d'accord de payer par carte de crédit, mais pas d'utiliser Paypal. scratch

Franchement, Paypal c'est un plus non négligeable en terme de sécurité et ça pousse les vendeurs à faire des transactions irréprochables, car au moindre client qui ouvre un "case", ils se font geler leurs avoirs.

C'est vraiment une protection à 100% en faveur des acheteurs.

+ 1

Tu ouvres un compte Paypal et tu prends un EOTech sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Habitué
daniel1307


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: Re   Magnifier/grossisseur EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:06

Un tout grand merci à tous les 2,

J'étais pas très chaud pour Paypal, mais après avoir discuté avec des copains, plus ton avis, je me suis laisser tenté et mon compte Paypal est ouvert. Pour le montage, étant équipé d'un Eotech, je vais suivre ton conseil: prendre un montage Eotech aussi. Au moins j'airais pas de mauvaises surprises.
Ton arme et ton montage sont magnifiques.

Encore merci des conseils salut

Amitié,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifier/grossisseur Empty
MessageSujet: Re: Magnifier/grossisseur   Magnifier/grossisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifier/grossisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x Magnifier Aimpoint ou Eotech
» Combinaison SIG 553 + Eotech 553 + magnifier
» Optique EOTECH magnifier 3x
» AR15 14.5 trijicon acog , lunette ou eotech+magnifier 4x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: