| Accessoires Wilson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazy Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 62 Localisation : Vosges Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Accessoires Wilson Dim 6 Mai 2012 - 5:51 | |
| Bonjour ! Je cherche un revendeur Wilson Combat car ESP ne répond pas aux demandes malgré mes relances et après avoir rempli leur "FAQ" ......(ils ont une drole de politique commerciale à mon sens) ! Merci pour votre aide ! | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Accessoires Wilson Dim 6 Mai 2012 - 8:25 | |
| Hello, Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou demande directement chez Wilson par qui passer. En 2009, après avoir demandé à Wilson, j'avais dû passer par cette maison, Worldwide Sports Network, Inc, mais le lien ne répond plus... Ils existaient pourtant bel et bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bye ! | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Accessoires Wilson Dim 6 Mai 2012 - 10:12 | |
| - lazy a écrit:
Je cherche un revendeur Wilson Combat car ESP ne répond pas aux demandes malgré mes relances et après avoir rempli leur "FAQ" ......(ils ont une drole de politique commerciale à mon sens) !
Tu cherches quoi, en Wilson ? Une arme complète ou juste des pièces ? Brownells expédie Wilson, en tout cas, ainsi que Ed Brown et quelques autres petites boites. | |
|
| |
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Accessoires Wilson Dim 6 Mai 2012 - 10:43 | |
| ...Après une deuxième expérience foireuse, je classe définitivement ESP dans la case : FOURNISSEUR A EVITER. ESP : c'est de la glaire | |
|
| |
lazy Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 62 Localisation : Vosges Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Accessoires Wilson Dim 6 Mai 2012 - 11:25 | |
| - Oremilac a écrit:
- lazy a écrit:
Je cherche un revendeur Wilson Combat car ESP ne répond pas aux demandes malgré mes relances et après avoir rempli leur "FAQ" ......(ils ont une drole de politique commerciale à mon sens) !
Tu cherches quoi, en Wilson ? Une arme complète ou juste des pièces ?
Brownells expédie Wilson, en tout cas, ainsi que Ed Brown et quelques autres petites boites. Bonjour , je cherche un arretoir de culasse (slide stop ref 102 BBlue) pour mon gold cup 70'S C'est à leur catalogue US , mais ils passent pas les importateurs ..... en Belgique , Lux , peut être ?? Merci de vous renseignements .... | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Accessoires Wilson Dim 6 Mai 2012 - 12:03 | |
| Ref 965-102-045 chez Brownells, $29.99 hors remise.
Je te confirme qu'ils expédient, ayant commandé il y a quelques semaines un slide release allongé Wilson Combat pour un pote. | |
|
| |
lazy Habitué
| Sujet: Re: Accessoires Wilson Mar 8 Mai 2012 - 5:58 | |
| Merci à tous !! Commandé chez Brownells !! Super ! Je vous tiens au courant ! @+ | |
|
| |
lazy Habitué
| Sujet: Re: Accessoires Wilson Sam 12 Mai 2012 - 10:28 | |
| Enveloppe reçue ce jour !!!! Merci encore à tous !! | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Accessoires Wilson Sam 12 Mai 2012 - 16:12 | |
| Super, bien du plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires Wilson | |
| |
|
| |
| Accessoires Wilson | |
|