| MP5 - les différences? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 46 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: MP5 - les différences? Sam 12 Mai - 9:11 | |
| - rob a écrit:
- ok, donc pour vous les finitions/ soudures des POF, MKE, HK se valent.
J'ai eu l'occasion de tirer avec des MP5 POF, MKE et H&K, pour moi les trois sont des merveilles! J'ai un MP5 et un MP5K les deux sont fabriqué par MKE et jamais eu le moindre problème avec! Ce sont des machines à faire des dix! Ils bouffent toutes les pillules et n'ont jamais d'indigestion et encore moins d'enrayage! Ah oui... J'oubliais... Je crois bien que mes deux jouets n'ont jamais été démonté et nettoyé mis à part un coup d'huile en spray dans le canon... Et les membres de ce forum qui ont pu les essayer ne pouront que confirmer mes paroles... | |
|
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 64 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | |
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 46 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: MP5 - les différences? Sam 12 Mai - 11:53 | |
| | |
|
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 64 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: MP5 - les différences? Sam 12 Mai - 12:16 | |
| | |
|
 | |
Darius Pilier du forum

Nombre de messages : 6106 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
 | |
 | |
AKULA Expert

Nombre de messages : 836 Age : 35 Localisation : France (34) Date d'inscription : 17/06/2010
 | |
 | |
Darius Pilier du forum

Nombre de messages : 6106 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: MP5 - les différences? Sam 12 Mai - 14:59 | |
| | |
|
 | |
baron Expert

| Sujet: Re: MP5 - les différences? Sam 12 Mai - 15:07 | |
| | |
|
 | |
Red Label Pilier du forum

Nombre de messages : 11346 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: MP5 - les différences? Sam 12 Mai - 22:36 | |
| Salute. - baron a écrit:
- J'ai eu l'occasion de tirer avec des MP5 POF, MKE et H&K, pour moi les trois sont des merveilles! J'ai un MP5 et un MP5K les deux sont fabriqué par MKE et jamais eu le moindre problème avec! Ce sont des machines à faire des dix!
Ils bouffent toutes les pillules et n'ont jamais d'indigestion et encore moins d'enrayage! Ah oui... J'oubliais... Je crois bien que mes deux jouets n'ont jamais été démonté et nettoyé mis à part un coup d'huile en spray dans le canon... Et les membres de ce forum qui ont pu les essayer ne pouront que confirmer mes paroles... Yep, je confirme les sages paroles du Baron. C'est de l'excellent matériel. Et sinon je peux dire que je suis également enchanté par le mien (B&T). Fonctionnement irréprochable, précision au top, confort de tir. Que du bonheur. A+ Red Label | |
|
 | |
rob Expert

Nombre de messages : 1255 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: MP5 - les différences? Lun 14 Mai - 6:14 | |
| ok, donc entre les différentes marques, rien ne change si ce n'et la qualité de la peinture. Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. | |
|
 | |
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7782 Age : 109 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: MP5 - les différences? Lun 14 Mai - 8:11 | |
| - silas a écrit:
- Salve
Pour 2500 fr. tu as un APC 9, avec visé TL1 compris y compris 3 mag, 2 x 30 1 x 15. et en prime :
C'est une arme très bien manufacturée, extèrmement précise, fabriquée dans du très bon matériel. Une arme que je ne peux que conseiller.

Questions à ceux qui savent.... Est-ce que le système d'attache d'accessoires sur le canon de l'APC 9 est compatible avec le système d'attache d'accessoires du canon du MP5 ? | |
|
 | |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 38 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: MP5 - les différences? Lun 14 Mai - 9:15 | |
| - Molon Labe a écrit:
Questions à ceux qui savent....
Est-ce que le système d'attache d'accessoires sur le canon de l'APC 9 est compatible avec le système d'attache d'accessoires du canon du MP5 ?
Si tu parles des 3 tenons à 120° sur le canon, je confirme. Le modérateur B&T pour MP5/APC9 se monte en qq secondes J'ai pas essayé de monter le cache-flamme H&K de MP5, n'en ayant pas sous le coude. | |
|
 | |
pas_007 Pilier du forum

Nombre de messages : 6178 Age : 59 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: MP5 - les différences? Lun 14 Mai - 10:41 | |
| Oui c'est fait pour !!! B&T faisant même un accessoire commun qui réduit la gêne auditive.... | |
|
 | |
| MP5 - les différences? | |
|