FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

benelli supernova tactical

AuteurMessage
detonchoix
Nouveau
detonchoix

benelli supernova tactical Empty
MessageSujet: benelli supernova tactical   benelli supernova tactical EmptyDim 13 Mai - 15:57

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience sur ce type de fap ( benelli-supernova-tactical ) ? Points forts / points faibles / accessoires / robustesse.....
Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: benelli supernova tactical   benelli supernova tactical EmptyDim 13 Mai - 17:38

salut

J'ai un Benelli Nova Tactical chambré en 12/89 et c'est un pure merveille! Du lourd sans jamais avoir eu le moindre dérangement! Ca mange de tout sans problème! Tu peux trouver pas mal d'accessoires si tu veux le modifier. Perso j'ai monté un rail avec porte-cartouche de 8 latéral ou j'ai monté un point rouge et une ralonge du tube magasin avec un montage latéral pour une lampe tactique plus une cartouchière de crosse de 5 que tu peux voir en photo ci-dessous:

benelli supernova tactical Benell10

Le seul point faible est son prix... Enfin tout dépend de ton banquier... Mais la qualité à un prix!

Allez une petite photo de moi en action avec de la Sauvestre en 12/76... Metal

benelli supernova tactical Sauves12

Sinon notre ami Kawest a un Supernova donc il pourra plus précisément te renseigner sur cette version! V

kawest
Expert
kawest

MessageSujet: Re: benelli supernova tactical   benelli supernova tactical EmptyDim 13 Mai - 18:45

le super nova c'est du tout bon fusil, maintenant son aspect repousse certaine personne, et comme la dis baron son prix est quand même bien au dessus de la concurrence.
detonchoix
Nouveau
detonchoix

MessageSujet: Re: benelli supernova tactical   benelli supernova tactical EmptyDim 13 Mai - 20:37

merci pour vos reponses. Je pense que je vais surement franchir le pas. salut Devil Pour ce qui est des accessoires vous vous fournissez ou ?
kawest
Expert
kawest

MessageSujet: Re: benelli supernova tactical   benelli supernova tactical EmptyLun 14 Mai - 17:28

A l'époque j'ai commander rallonge de magasin et porte cartouche lateral chez tacticalshotgunner mais il y a eu de mauvais eco sur ar15 france ses derniers mois donc je sais pas trop quoi te conseiller
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: benelli supernova tactical   benelli supernova tactical EmptyLun 14 Mai - 17:43

Idem que Kawest mais ça remonte à quelques années... V
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: benelli supernova tactical   benelli supernova tactical EmptyLun 14 Mai - 21:15

baron a écrit:
benelli supernova tactical Sauves12

...Et après, on va se plaindre que les cibles de CERTAINS stands soient invisibles Erre because la fumée What the fuck ?!?
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: benelli supernova tactical   benelli supernova tactical EmptyMar 15 Mai - 7:05

C'est sur qu'avec des Sauvestre c'est: son, lumière et fumigène garantit! Metal

benelli supernova tactical
Page 1 sur 1