FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Holo-sight et Aim-point

+6
Molon Labe
Darius
Snake.Doctor
MaxFr
kawest
Lyman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyman
Pilier du forum
Lyman

Holo-sight et Aim-point Empty
MessageSujet: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptySam 10 Mar 2007 - 0:41

Hello !

Voilà comme je prépare l'arrivée d'un B&T 96, j'aimerais l'équiper d'un
point rouge. J'ai vu les prix...

Aimpoint 1000.- j'ai failli m'évanouir. Failli seulement.

Auriez-vous une alternative moins onéreuse à me soumettre ?

Vu que je n'ai pas prévu de partir en Irak ou en Afganistan prochainement,
est-ce bien nécessaire de mettre la moitier du prix d'un mon arme pour ça ?

(j'ai pas compté le montage Stannag dans le prix)
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptySam 10 Mar 2007 - 9:39

commande une Eotech sur EBay, tu doit en trouver pour 400Frs depuis les stats
MaxFr
Expert
MaxFr

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptySam 10 Mar 2007 - 10:49

Regarde ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour 450 Frs CH, tu a un aimpoint. Après faut voir si vous avez le droit, les frais de port et les taxe.

Et pour 420 frs, un eotech 512.

Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 10:50, édité 1 fois
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptySam 10 Mar 2007 - 10:49

Si tu veux ce qu'il y a de mieux, faut savoir y mettre le prix. J'ai un CompM2 sur le miens, et je peux te dire qu'il n'y a pas photo entre un holosight et un aimpoint. Mais bon après c'est aussi selon tes préférences personnelles, tu pourrais aussi mettre un C-More ou un trijicon dessus mais je pense pas trop que ça ait sa place sur ce type d'arme. Si tout le monde a un aimpoint dessus c'est qu'il y a une raison.

Holo-sight et Aim-point Zomb11df6
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:27

MaxFr a écrit:
Regarde ici:

pour 450 Frs CH, tu a un aimpoint. Après faut voir si vous avez le droit, les frais de port et les taxe.

Et pour 420 frs, un eotech 512.

Chouette ce lien ! C'est deux fois moins cher qu'en Suisse. Chez nous un Trijicon, ben de un tu le trouve pas c'est réserver à l'armée, de deux ça coûte 2000 balles Sad

C'est très intéressant en tous cas ! V
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:29

Snake.Doctor a écrit:
Si tu veux ce qu'il y a de mieux, faut savoir y mettre le prix. J'ai un CompM2 sur le miens, et je peux te dire qu'il n'y a pas photo entre un holosight et un aimpoint. Mais bon après c'est aussi selon tes préférences personnelles, tu pourrais aussi mettre un C-More ou un trijicon dessus mais je pense pas trop que ça ait sa place sur ce type d'arme. Si tout le monde a un aimpoint dessus c'est qu'il y a une raison.

Holo-sight et Aim-point Zomb11df6

Oui, de toute façon je crois que ce sera un Aimpoint dessus. Et je crois bien que je vais commander sur le lien que m'a donné Maxfr.

Dis-moi, tu serais pas un fan de Resident Evil ? Metal
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:21

Tu prends un Docter avec un carénage de chez AMSD Genève. C'est mieux; c'est plus léger, c'est moins encombrant; on a plus de vision. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PS: aucun parti pris, car j'ai aussi un Aimpoint Comp M2.
http://tldsuisse.discutforum.com
MaxFr
Expert
MaxFr

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:00

Lyman a écrit:

Oui, de toute façon je crois que ce sera un Aimpoint dessus. Et je crois bien que je vais commander sur le lien que m'a donné Maxfr.

Tant mieux si tu trouves ton bonheur sur le site. Pour rendre à César ce qui lui appartient, c'est à Bushmaster à qui on doit ce lien, il connais bien la personne qui gère Pitbull, donc adresse-toi peut être à lui avant de commander à Pitbull, ça peut être intéressant.
Pour les frais de port, je crois qu'il faut compter 35$ , et attention à vos taxes à rajouter.

Je te laisse consulter ce post:

Quant à Resident Evil, je connais que de nom, pourquoi?? Confus

A+
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyLun 12 Mar 2007 - 8:06

MaxFr a écrit:
Lyman a écrit:

Tant mieux si tu trouves ton bonheur sur le site. Pour rendre à César ce qui lui appartient, c'est à Bushmaster à qui on doit ce lien, il connais bien la personne qui gère Pitbull, donc adresse-toi peut être à lui avant de commander à Pitbull, ça peut être intéressant.
Pour les frais de port, je crois qu'il faut compter 35$ , et attention à vos taxes à rajouter.

Je te laisse consulter ce post:

Quant à Resident Evil, je connais que de nom, pourquoi?? Confus

A+

Yes ! merci du conseil en tout cas, j'ai regardé sur pit-bull :
Le montage + le Aimpoint Comp M2 me revien à 750 frs environ sans les frais d'envois et taxes. Chez nous j'en ai pour 1500 frs plus ou moins.

Pour Resident Evil, le S.T.A.R.S. c'est l'unité spéciale de Raccoon City. La ville où se déroule le jeu Vampire En gros tu dégomme des zombies à coups de fusil à pompe, pistolets, gatling gun, etc... Metal
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:17

J'ai vu ça sur P-A.ch :

Le prix m'allucine ! C'est vraiment une Aimpoint ?
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:31

Lyman a écrit:
J'ai vu ça sur P-A.ch :

Aimpoint, c'est une marque...et ca c'est pas une Aimpoint..maintenant ca ne veut pas dire que ce n'est pas bon...a essayer...et le prix est correct (au fait, un tasco propoint [aussi bon qu'un Aimpoint], ca se trouve pour moins de 100 US$)...

En ce qui concerne le debat Aimpoint / Holosight....ils ne font tout simplement pas la meme chose....

L'aimpoint est beaucoup plus difficile a utiliser instinctivement...si on a pas une bonne prise de visee....on "cherche" le point rouge...pour ca que les aimpoint grossissent (en diametre) d'annee en annee.

L'holosight lui a un champ de vision bcp plus large...et selon le type de visee installee....plus facilement trouvable...

Maintenant, un Aimpoint est plus solide...pour qu'un holosight soit aussi resistant, alors il faut mettre un cache de blindage (facilement trouvable)

Bref, il faut utiliser les deux pour se faire une idee....
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:55

Ben moi j'ai mis une trijicon sur le MP5 (grossissement deux fois) commandés aux States pour 980.- CHF avec le montage pour qui permet d'utiliser les organes d'origine. Il ne m'ont chargés la carte que quand ils l'on reçu et ne m'ont jamais parlé de cette autorisation d'export (les seuls) vous pouvez toujours essayer si le coeur vous en dit

J'avais un peu pris la mouche après que SIG m'ait officiellement déclaré qu'un prix de 2800.- CHF c'était "donné" vu le stock qu'il avait (aucun bien entendu avant 4 mois) et que c'était interdit à l'importation (faux bien entendu) et suprême argument qu'il y aurait la taxe à la destruction(la source tritium)

Holo-sight et Aim-point Armes0194

Et un aimpoint pour le MP5 K, (sur l'avatar)

Pour moi tout dépend de la distance si on cherche la précision à 100m faut la trijicon, pour le reste aimpoint ou point rouge TASCO c'est amplement suffisant (question de moyens, chez lagardoche, 425.-CHF l'aimpoint.)
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:54

Salut à tous. salut

Toutes mes félicitations pas_007.

Superbe MP5, joliment équipé.

Et superbe parquet également. V

A+

Red LABEL
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:32

Ouééé ! Ben je vais voir ça demain aux Bastions si il a un truc ou deux à me faire essayer. Vu que mercredi je monte chez Lagaloche, je verrai aussi ce qu'il a en matière d'accessoires en plus des Aimpoint.

Pas_007 le trijicon me donne vraiment envie, je crois que je vais en commander un, mais pas pour le B&T. Je vois très bien ça sur mon Fass 90 Wink !

Merci chaudement pour toutes ces précieuses informations !
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:39

Demande lui qu'il te montre les trijicon (le point rouge avec trois sources) c'est un ancien modèle de chez trijicon mais ou tu as trois souce pour l'illumination et en plus il est assez joli.

Tu as le tube en verre (fibre optique) pour la récolte de la lumière en plein jour (et c'est assez exceptionnel, un éclairage interne au tritium pour la nuit et sur celle là en plus un éclairage à pile pour je crois aussi dans les 400.- (bien moins cher qu'aux states) dans une jolie mallette.

Pour un FAS90 je te conseillerais de prendre le modèle supérieur l'ACOG et pas le mein qui est la version compacte.
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:52

Mais tu dis où ? chez Lagardère ou au Bastions ?

La trijicon à 400.- je la lui prends de suite !!! Quite à user la Visa pour ça.

Ce matin au Bastions il avait pas grand chose, et il arrivait plus à remettre la main sur son motage pour B&T 96 (vu le bordel c'est normal).

C'était sympa, j'ai pu essayé ma B&T 96 I love you I love you Que du bonheur !!

On a fait une ou deu vidéos, je vous les mettrai ce soir.
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:30

Bon, petit voyage chez Lagardère ce matin. Le magasin c'est encore pire que
le catalogue... j'ai laissé une traînée de bave partout où je suis passé !

Et ma décision est prise, je prends un Aimpoint chez Lagaga !

Y a pas à dire c'est ça que j'aime !
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:07

Lyman a écrit:
J'ai vu ça sur P-A.ch :

j'en ai acheté 4 et aucun souci avec, je pense que ce sont des aimpoints que l'usine liquide pour faire de la place aux nouveaux modèls.

y'a une photo de mon glock avec l'aimpoint dessus salut
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:50

Alors c'est des originaux...
C'est très intéressant !
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:52

sinon c'est des copies bien faites mais ce serait alors ilégal scratch

en tout cas pour moi ca roule nickel, même sous la flote (testé y'a 2 semaines) salut
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:57

Ben on va tester alors ! Mais une question me tracasse, c'est où Le Lieux ? Confus
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:20

à la vallé de joux, moi je lui avais envoyé un mail et il m'avait envoyé le point rouge par poste avec bulletin de versement postal
pis après pour les 3 autres il m'avait fait un bon prix, il a aussi des laser salut
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:33

Ben voilà, la commande est partie par mail juste avant. j'en ai profité pour prendre deux laser pour moi et un pote qui a aussi un B&T 96 Wink

Vous me conseillez quoi comme montage ? Picatiny ou Weaver ?

Y a-t-il des models à éviter ?
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:38

il me semble que c'est les mêmes dimensions de rails, juste un des deux modèl a des fraisures transversales je crois... scratch
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:42

tchoup a écrit:
il me semble que c'est les mêmes dimensions de rails, juste un des deux modèl a des fraisures transversales je crois... scratch

Tout juste, je me suis un peu renseigné entre temps Wink

J'ai vu un montage "Stannag" je crois sur P-A.ch pour 290 balles,

ça a l'air pas mal ce model. Surtout qu'il n'y a pas besoins de percer la carcasse ou Dieu sait quoi Dieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holo-sight et Aim-point   Holo-sight et Aim-point Empty

Holo-sight et Aim-point
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant