| Holo-sight et Aim-point | |
|
+6Molon Labe Darius Snake.Doctor MaxFr kawest Lyman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchoup Pilier du forum

Nombre de messages : 5487 Age : 44 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: Holo-sight et Aim-point Mer 21 Mar 2007 - 9:44 | |
| tu as recu tout ca? alors qu'est-ce que tu en pense ?  | |
|
 | |
Lyman Pilier du forum

Nombre de messages : 3008 Age : 39 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: Holo-sight et Aim-point Mer 21 Mar 2007 - 17:46 | |
| - tchoup a écrit:
- tu as recu tout ca?
alors qu'est-ce que tu en pense ?  Ils en ont plus, il attendent une livraison pour tout bientôt. J'aimerais savoir un truc auparavant, c'est quoi comme model ? Parce que chez Lagaga c'est des Aimpoint XD à 435 frs. Moi je cherche le Aimpoint Comp2. Et j'ai pas réussi à le joindre à la vallée pour y demander, je tombe toujours sur sa femme (charmante d'ailleurs). De toute façon l'achat de cet accessoire est reporté. J'ai un achat imprévu... Vous en saurez plus demain  | |
|
 | |
Red Label Pilier du forum

Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Holo-sight et Aim-point Mer 21 Mar 2007 - 18:32 | |
| Salut Lyman. - Lyman a écrit:
- Et j'ai pas réussi à le joindre à la vallée pour y demander, je tombe toujours sur sa femme (charmante d'ailleurs).
Euh, je crois qu'en fait ce n'est pas sa femme. Par contre, elle est effectivement charmante. Un peu incompétente, mais charmante... Désolé, on dévie à nouveau... A+ Red LABEL | |
|
 | |
Lyman Pilier du forum

Nombre de messages : 3008 Age : 39 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
 | |
 | |
tchoup Pilier du forum

Nombre de messages : 5487 Age : 44 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: Holo-sight et Aim-point Jeu 22 Mar 2007 - 19:01 | |
| ben ca doit être ce que j'ai, comp M2 | |
|
 | |
Lyman Pilier du forum

| Sujet: Re: Holo-sight et Aim-point Lun 26 Mar 2007 - 20:20 | |
| Alors j'ai eu le gars de La Flèche Instinctive au téléphone :
- Je lui ai demandé s'il s'agissant des originaux. Non ce ne sont pas des originaux, par contre ils sont de très bonne qualité. Il les utilise pour la chasse à l'arbalète. Mais comme le gars à l'air de bonne foie et que tchoup est content de sont achat, j'en ai commandé un.
Si quelqu'un est intéressé, MP moi je vais repasser une commande bientôt et il fait des rabais à partir de 3 pièces. | |
|
 | |
Lyman Pilier du forum

| Sujet: Re: Holo-sight et Aim-point Ven 30 Mar 2007 - 13:43 | |
| Voilà le point rouge de La Flèche Instinctive est arrivé ! on va essayer ça tout prochainement !  | |
|
 | |
tchoup Pilier du forum

| Sujet: Re: Holo-sight et Aim-point Sam 7 Avr 2007 - 12:04 | |
| - Lyman a écrit:
- Alors j'ai eu le gars de La Flèche Instinctive au téléphone :
- Je lui ai demandé s'il s'agissant des originaux. Non ce ne sont pas des originaux, par contre ils sont de très bonne qualité. Il les utilise pour la chasse à l'arbalète. Mais comme le gars à l'air de bonne foie et que tchoup est content de sont achat, j'en ai commandé un.
Si quelqu'un est intéressé, MP moi je vais repasser une commande bientôt et il fait des rabais à partir de 3 pièces. j'y comprend rien, si c'est des contefaçons c'est intérdit non ?  | |
|
 | |
Lyman Pilier du forum

| Sujet: Re: Holo-sight et Aim-point Sam 7 Avr 2007 - 18:32 | |
| - tchoup a écrit:
- Lyman a écrit:
- Alors j'ai eu le gars de La Flèche Instinctive au téléphone :
Si quelqu'un est intéressé, MP moi je vais repasser une commande bientôt et il fait des rabais à partir de 3 pièces. j'y comprend rien, si c'est des contefaçons c'est intérdit non ?  Euh ben non, vu qu'il les vends pas comme Aimpoint. En plus j'ai jamais vu de contrefaçons si bien faites avec des numéros de séries. Je sais pas si tu as essayé de gratter les marquages ? Moi j'ai essayé, c'est gravé au laser... Soit c'est des lots de commandes non honorées revendus à bas prix, ou c'est tombé du camion...  | |
|
 | |
tchoup Pilier du forum

| Sujet: Re: Holo-sight et Aim-point Mar 10 Avr 2007 - 15:30 | |
| une raison de plus qui fait que je ne comprend pas je pensais que c'était des vrai, vendu dans d'autres boites pour les liquider et faire vendre un modèl plus récent.. | |
|
 | |
razorback Expert
Nombre de messages : 1089 Age : 50 Localisation : Clabecq- Belgique Date d'inscription : 05/09/2007
 | Sujet: Re: Holo-sight et Aim-point Dim 10 Juin 2012 - 22:06 | |
| Bonjour Lyman, Tu as trouvé quoi et à quel prix exactement? Ton lien est mort et je cherche une visée pour mettre sur mon Mossberg ATP-8 (je sais, j'ai des idées bizarres...). Et si vous avez de bons plans, ça m'évitera de taper un truc d'airsoft pour essayer ...d'un autre côté, j'ai aussi besoin d'un Eotech 552 ou 553 cheap pour le G36 d'airsoft... | |
|
 | |
Red Label Pilier du forum

Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Holo-sight et Aim-point Dim 10 Juin 2012 - 22:10 | |
| Hello. Joli déterrage ! Le dernier post de Lyman sur ce topic date du 7 avril 2007... A+ Red Label | |
|
 | |
razorback Expert
Nombre de messages : 1089 Age : 50 Localisation : Clabecq- Belgique Date d'inscription : 05/09/2007
 | Sujet: Re: Holo-sight et Aim-point Dim 10 Juin 2012 - 22:20 | |
| Mirde, je vois juste le 10 avril comme date, pas l'année... Cool, de retour et direct --Edit : je viens de modifier mes préférences histoire que l'année apparaisse itou, histoire de ne pas faire de l'hyper déterrage tous les 3 posts-- | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Holo-sight et Aim-point  | |
| |
|
 | |
| Holo-sight et Aim-point | |
|