FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ann non conforme

Aller en bas 
+21
lohr64
Akroma
Rebel242
AKULA
Molon Labe
Marcaurel
Projektyle
Aquila
Nicky Larson
Cobra
rto
lazy
ungibus
Jef.ch
meteora
baron
Red Label
Vash
ASG4000
kawest
scoobyone
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:03

spoutnik a écrit:
Ça doit être l'air du lac Devil


L'air du lac nous vient du Valais... Comme quoi on a pas de chance... Devil



Marcaurel a écrit:
Oops punaise m'a fallu aller si wiki pour savoir ce que c'est un glory hole... Dehors

Mais quel inculte ce Marc L'oreille... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:07

Marcaurel a écrit:
Oops punaise m'a fallu aller si wiki pour savoir ce que c'est un glory hole... Dehors

...Et tu imagines que l'on va te croire à jouer les grandes effarouchées comme-ça Devil
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:23

meteora a écrit:
Marcaurel a écrit:
Oops punaise m'a fallu aller si wiki pour savoir ce que c'est un glory hole... Dehors

...Et tu imagines que l'on va te croire à jouer les grandes effarouchées comme-ça Devil
Attends, attends contrat Je n'ai jamais dis que je n'avais "jamais vu" de Glory hole! Mais que j'ignorais que celà s'appelait comme ça TapeTape ... nuance! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:18

Marcaurel a écrit:
Attends, attends contrat Je n'ai jamais dis que je n'avais "jamais vu" de Glory hole! Mais que j'ignorais que celà s'appelait comme ça TapeTape ... nuance! Boulet

...MAIS BIEN-SÛR ...Et la marmotte ....... Devil

Allez bon, je veux bien te croire What the fuck ?!?

Mais c'est juste parce que c'est toi bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:09


Le week-end dernier, un jeune homme s’est coincé le bras dans les toilettes d’un train reliant Calais à Amiens. mur

C’est vers 17h30 que les contrôleurs ont entendu des cris provenant des toilettes.

Après avoir ouvert la porte, ils ont découvert un homme à genoux, le bras enfoncé jusqu’à l’épaule dans le trou des WC…

Après 2 heures d’intervention en gare d’Amiens, les pompiers se sont décidés à découper la cuvette.

Le jeune homme a été conduit à l’hôpital avec la cuvette autour du bras. Il a ensuite expliqué qu’il cherchait à récupérer une boulette de shit tombée dans les toilettes.

Spoiler:

Imaginons la même chose avec Popol dans le trou de la gloire Devil

Revenir en haut Aller en bas
lazy
Habitué
lazy


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/11/2011

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:06

Humour , quand tu nous tiens ........... Ohno
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:07

Débarquer à l'hosto avec une cuvette de chiottes autour du bras, c'est vraiment la grande classe.

Laughing Laughing Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:17

Nicky Larson a écrit:
Débarquer à l'hosto avec une cuvette de chiottes autour du bras, c'est vraiment la grande classe.

Laughing Laughing Laughing clown
il as du en chier le pauvre Oops
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:19

kawest a écrit:
Nicky Larson a écrit:
Débarquer à l'hosto avec une cuvette de chiottes autour du bras, c'est vraiment la grande classe.

Laughing Laughing Laughing clown
il as du en chier le pauvre Oops

... c'est le cas de le dire !!! rigolade

PS: On voit ceux qui ont congé aujourd'hui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:39

Cobra a écrit:


Imaginons la même chose avec Popol dans le trou de la gloire Devil


Plusieurs possibilités...

Penis captivus ou vaginismus....popaul est coincé dans LA partenaire.....si c'est LA régulière, ça peut passer, si c'est pas....va falloir fournir des explications, dans tous les cas le trajet vers l'hopital et l'arrivée aux urgences est "folklorique".

Sinon, je connais personellement qqun qui à voulu se faire son glory hole personnel avec....une bouteille de boisson gazeuse, en verre, naturellement....resultal....Penis captivus Oops ...toubib.....urgences à l'hosto.....pas aussi simple...quand c'est avec une femme, un toubib peut faire une injection locale de curare ou de botox pour relacher les mulcles....mais va t'en faire une injection à une bouteille en verre.....quand à faire une injection à Popaul....pas de doute, le goulot est un cockring tres, mais alors TRES efficace....
Et pas question de casser la bouteille, le verre cassé, ça coupe...

Il a fallu couper la bouteille avec une scie au diamant....assez stressant pour la "victime".....mais il n'y a pas du y avoir de sequelles....il a des enfants à l'heure actuelle...

Par contre, je sais aussi que tous ceux impliqués, toubibs, infirmières, ambulanciers, tous sont passés pour "voir", et prendre des photos....ooppss....
Spoiler:

Mais tous les services d'urgences ont des photos de ce style....photos ou radios du reste, je vous laisse chercher sur le net.....

Spoiler:

rigolade
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:13

Molon Labe a écrit:
(...)Penis captivus ou vaginismus....popaul est coincé dans LA partenaire(...) et l'arrivée aux urgences est "folklorique"

....Fort heureusement le cas d'espèce (j'entends, l'arrivée aux urgences de la bête à deux dos recouverte d'un drap sur le brancard secour avec les ambulanciers morts de rire rigolade et tout le personnel de l'hosto qui vient mater What the fuck ?!? ) est fort rare ...En tout cas très peu décrit dans les études sérieuses à ce propos.

Pourquoi, eh bien parce que d'une part ce genre de situation est plutôt "débandante" (HEIN !!!) et le cas se règle tout seul Devil

...Et d'autre part, parce que les centrales d'appel d'urgences possèdent toutes la procédure contrat simplissime à appliquer dans ce genre de situation et qu'ils peuvent transmettre par téléphone :

UN CH'TIT COUP DE SALIVE SUR LE DOIGT (INDEX OU MAJEUR SELON ENTENTE Devil ) ET HOP INTRODUCTION DANS L'OEIL DE BRONZE DE MADAME AVEC TRACTION VERS L'ARRIERE CE QUI A POUR EFFET D'ETIRER LES MUSCLES DU PLANCHER PELVIEN AINSI QUE LES RELEVEURS DE L'ANUS DE LA PARTENAIRE ...LIBERANT AINSI POPAUL DE SON PIEGE... Un peu comme on fait passer une crampe au doigt de pied en s'étirant le mollet Twisted Evil

Oops Je sais, je sais, les âmes sensibles vont encore râler en me disant que je suis à nouveau trop crû et que je ne suis qu'un vil obsédé TapeTape

Le meteora-OK-mais-je-pense-AVANT-TOUT-qu'y-vaut-mieux-prévenir-........ V
Revenir en haut Aller en bas
AKULA
Expert
AKULA


Nombre de messages : 836
Age : 38
Localisation : France (34)
Date d'inscription : 17/06/2010

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:41

au moins grâce a toi on connais la procédure a appliquer en cas de mésaventure du genre
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:00

Ah là là ce Meteroa , que de ronds de jambe pour simplement dire UN DOIGT DANS LE FION Paix


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:48

Marcaurel a écrit:
Ah là là ce Meteroa , que de ronds de jambe pour simplement dire UN DOIGT DANS LE FION Paix
Boulet

Que veux-tu mon Bon, je suis d'une autre époque où courbettes et ronds de jambes faisaient grand-effet sur la gent féminine ...Et ce qu'y a de drôle c'es que ça fonctionne encore très bien aujourd'hui Twisted Evil

...Et puis, je suis d'un naturel si timide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:56

clair, connu le coup du doigt dans le tchü !

ptain meteorâââââ tu te tiendras tranquille lors de l'apéro-tir dans le lieu secret entre biel et neuch hein... surtout si ma femme vient lol
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:13

rto a écrit:
ptain meteorâââââ tu te tiendras tranquille lors de l'apéro-tir dans le lieu secret entre biel et neuch hein... surtout si ma femme vient lol

...N'aie aucune crainte cher rto, ton épouse peut viendre en toute tranquillité

...Le Jef est un grand sage qui sait parfaitement qui il invite !!!

D'une part je ne dispose pas d'un physique des plus attrayants, et d'autre part, dès qu'une Dame est dans les parages je suis incapable de tirer sans en foutre ( Mr. Green ) partout mur

Le meteorite-et-puis-ARRÊTE-de-m'appeler-meteorâââââ !!!-la-seule-personne-autorisée-à-le-faire-sur-ce-forum-était-...Barbie Cry Erre
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:00

de toute manière on juge pas les gens à leur physique Smile

meteora a écrit:
Le meteorite-et-puis-ARRÊTE-de-m'appeler-meteorâââââ !!!-la-seule-personne-autorisée-à-le-faire-sur-ce-forum-était-...Barbie Cry Erre

mea culpa alors, je savais pas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:35

meteora a écrit:

Oops Je sais, je sais, les âmes sensibles vont encore râler en me disant que je suis à nouveau trop crû et que je ne suis qu'un vil obsédé TapeTape


Mais pas du tout... Je constate juste que t'as du très souvent rester coincé vu comme tu connais le protocole sur le bout des doigts... Devil
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:45

comme disait l'autre : Y a bcp de le lèches-culs... et de suce-pets.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:11

baron a écrit:
tu connais le protocole sur le bout des doigts... Devil

...oui, le majeur et l'index selon entente Oops
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:21

rto a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent !!! Lui au moins il en fout pas partout Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:03

Salute. salut

Molon Labe a écrit:
pas de doute, le goulot est un cockring tres, mais alors TRES efficace...
Vraiment cool ce topic. Même Molon s'y met ! Et ça cause de cockring en plus... What a Face

A+

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
Rebel242
Habitué
Rebel242


Nombre de messages : 76
Age : 109
Localisation : In Belgium; Near The Cheese Eaters And Spiked Helmets !
Date d'inscription : 21/06/2011

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:54

ben vu le post initial et la tournure que cela prends...je vous le donne en mille ....ce post part en couilles ! TapeTape Devil
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Habitué
Akroma


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 17/06/2010

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:18

Avec un post pareil, les rigolos de Doctissimo peuvent aller se rhabiller^^
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:31

Akroma a écrit:
Avec un post pareil, les rigolos de Doctissimo peuvent aller se rhabiller^^
Merci de le reconnaitre V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ann non conforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ann non conforme   Ann non conforme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ann non conforme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce non conforme
» Annonce non conforme.
» Post non conforme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: