FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MOSSBERG 100 ATR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meteora
Expert
meteora

MOSSBERG 100 ATR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:13

rto a écrit:
seuls les tireurs avec des petits calibres sont à même de la rencontrer, ne l'oublions pas !

La bonne question à se poser est :

Est-il nécessaire de disposer d'un xxxXXXxxx pour du petit calibre Confus

baron a écrit:
Je te le fais pas dire... Depuis qu'il a loupé la Barbie c'est une catastrophe...

Ne m'en parle pas mon baron : je ne me reconnais plus moi-même Erre Cry
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:18

Encore quelques jours et les cheveux au vents vont te faire du bien et oublier tous ces mauvais souvenirs... Twisted Evil
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:33

baron a écrit:
les cheveux au vents

Erre ...Hélas, ça va pas le faire : je viens de passer chez ta coiffeuse

Spoiler:

Rémi
Expert
Rémi

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:13

Elle a oublié des cheveux ! Vers les yeux là ! Devil
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:09

Rémi a écrit:
Elle a oublié des cheveux ! Vers les yeux là ! Devil

Ah-là-là !!! J'vous dis-moi, ma brave Dame : le personnel n'est plus ce qu'il était papy
marieno
Expert
marieno

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:31

meteora a écrit:
marieno a écrit:
Bonsoir à toi Meteora

Merci de ton message. C'est un fait que je suis choquée et heurtée par ces propos. Je te remercie d'en prendre acte.

Je ne sais pas si c'est compréhensible pour toi, mais c'est le genre de propos qui est susceptible de choquer, de blesser et faire fuir de nombreuses femmes de ce forum et du tir. Ca serait bien que toi et nombre d'autres vous puissiez en tenir compte.

Bonne soirée à toi.

Merci de ta réponse Marieno, laquelle démontre que tu es disposée à dialoguer à ce propos V

Je puis t'assurer que ce que tu viens d'évoquer est tout à fait compréhensible pour moi Metal

Seulement voilà, même si les propos que j'énonce sont parfois, je l'avoue peu orthodoxes et politiquement incorrects, il n'en reste pas moins que les éventuelles lectrices de ce forum sont, j'en suis persuadé, toutes adultes et capables de discernement, sachant garder le recul nécessaire pour faire la part des choses et ne pas fuir le forum ainsi que le monde du tir.

J'en veux pour preuve Ma fillotte qui débute dans le domaine du tir ainsi que toutes les femmes que je croise à Vernand, lesquelles, lors de chaque entraînement sont confrontées aux propos machos, sexistes et inadéquats de certains membres. Très honnêtement, elles n'en font pas tout un fromage et savent fort bien laisser ces comportements et ces mots de côté, ce qui les rend, à mes yeux, immensément respectables. Respect

Bonjour à toi et merci de ton message.

Qu'il y ait à Vernand un petit nombre de femmes qui supportent cette atmosphère, quitte à serrer les dents, je n'en doute pas un instant. Mais c'est comme pour ce qui concerne l'enseignement en école d'ingénieur (lui aussi très sexiste, c'est documenté). A part le petit nombre de femmes qui tiennent le coup, il y a toutes celles qui ne mettront pas les pieds en stand par peur de l'ambiance et celles qui abandonneront après avoir quand même essayé. Le résultats est qu'une grande majorité des femmes votent avec le anti-armes. Est-ce vraiment ce que tu souhaites?
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:41

marieno a écrit:
meteora a écrit:
marieno a écrit:
Je trouve cela lamentable.

Bonsoir Marieno. Je suis désolé si mes propos te choquent. J'avoue humblement que mon énoncé était des plus légers, et inadéquat Paix

Il n'en reste pas moins que lesdits propos ne sont à mes yeux ni préjugés, ni sexistes, mais simplement le reflet de mon expérience qui me fait dire que OUI, dans la société au sein de laquelle nous vivons tout cela est diablement compliqué Yeux roulants

Je suis bien entendu à ta disposition si tu souhaites une discussion franche et honnête à ce propos V

Bonsoir à toi Meteora

Merci de ton message. C'est un fait que je suis choquée et heurtée par ces propos. Je te remercie d'en prendre acte.

Je ne sais pas si c'est compréhensible pour toi, mais c'est le genre de propos qui est susceptible de choquer, de blesser et faire fuir de nombreuses femmes de ce forum et du tir. Ca serait bien que toi et nombre d'autres vous puissiez en tenir compte.

Bonne soirée à toi.
Moi aussi, je me joins à toi, je suis outré par de telles propos. Paix
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:34

marieno a écrit:
Le résultats est qu'une grande majorité des femmes votent avec le anti-armes. Est-ce vraiment ce que tu souhaites?

...Grands Dieux non, ce n'est en aucun cas ce que je souhaite et mes propos ne sont nullement de vouloir dégoûter les femmes du milieu du tir.

Ta réaction est des plus légitimes, mais je me pose la question de savoir si tu n'as pas tendance à trop vouloir te mettre à la place de l'autre (les femmes en l'occurence) en affirmant qu'un petit nombre d'entre elles serre les dents, que la majorité ne mettront pas les pieds en stand par peur de l'ambiance, qu'il y en a qui abandonnent après avoir quand-même essayé et que le résultat est qu'une grande majorité votent avec les anti armes, et tout cela À CAUSE DU SEXISME

Je ne dis pas que tu as tort, mais c'est à mon avis une généralité qui mériterait d'être documentée pour argumenter tes dires. J'imagine personnellement toute une série d'autres raisons qui font que les gens en général (pas seulement les femmes) ne mettent pas les pieds dans un stand, abandonnent après avoir essayé, ou votent avec les antis.

Comme je te l'écrivais une fois, j'évolue à journée faite dans un milieu essentiellement féminin et je peux te dire que j'en entends des vertes et des pas mûres sur les hommes, et cela quotidiennement ...Et parfois énoncées d'une façon largement plus choquante que ce que nous pouvons écrire (et lire) sur FL !!! Eh bien je ne vais pas pousser des cris d'orfraie à chaque propos sexiste ... Tout simplement parce-que je n'aurais plus de voix et, comme disait le cher Danny Glover dans l'arme fatale : "je n'ai plus l'âge pour ces c....ries" papy .

Pour prendre un autre exemple, j'adooooore le magazine Femina (à tel point qu'il m'est arrivé sans le vouloir d'en poster le lien dans le bistrot Boulet ). J'imagine que tu l'as déjà lu et que tu seras d'accord avec moi qu'il y a certains articles où les hommes en prennent pour leur grade ...Oh bien-sûr, ce n'est pas énoncé de la même manière que sur FL, c'est beaucoup plus subtil avec souvent, pas mal de condescendance, mais le résultat est le même somme toute : ça fait réagir, ça heurte, ça choque ... Eh bien ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de lire cet hebomadaire si riche (et plein de bonnes recettes Mr. Green ).

Ce que je veux dire par là, c'est que je respecte une certaine liberté d'expression et que, en tant qu'adulte, j'ai la possibilité, avec un minimum de réflexion de faire la séparation entre ce qui vaut la peine d'être retenu ...Ou pas. Et j'ai la modeste prétention de penser qu'il en va de même pour bon nombre d'êtres humains possédant un cerveau fonctionnel V

En tous les cas je te remercie sincèrement pour ta réaction qui permet de continuer cette discussion Metal

...Mais, tout à coup, je suis en train de me dire que cela n'a plus rien à voir avec le sujet de départ, et que cela doit en barber certains Oops

...Alors, peut-être la suite par mp Question ...À moins que le public n'en redemande Devil

Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:59

meteora a écrit:
...À moins que le public n'en redemande Devil

Oui, on a l'impression de lire Femina. V
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:02

Skyos a écrit:
Moi aussi, je me joins à toi, je suis outré par de telles propos. Paix

rigolade rigolade :+1:
marieno
Expert
marieno

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:55

meteora a écrit:
marieno a écrit:
Le résultats est qu'une grande majorité des femmes votent avec le anti-armes. Est-ce vraiment ce que tu souhaites?

...Grands Dieux non, ce n'est en aucun cas ce que je souhaite et mes propos ne sont nullement de vouloir dégoûter les femmes du milieu du tir.

Ta réaction est des plus légitimes, mais je me pose la question de savoir si tu n'as pas tendance à trop vouloir te mettre à la place de l'autre (les femmes en l'occurence) en affirmant qu'un petit nombre d'entre elles serre les dents, que la majorité ne mettront pas les pieds en stand par peur de l'ambiance, qu'il y en a qui abandonnent après avoir quand-même essayé et que le résultat est qu'une grande majorité votent avec les anti armes, et tout cela À CAUSE DU SEXISME

Je ne dis pas que tu as tort, mais c'est à mon avis une généralité qui mériterait d'être documentée pour argumenter tes dires. J'imagine personnellement toute une série d'autres raisons qui font que les gens en général (pas seulement les femmes) ne mettent pas les pieds dans un stand, abandonnent après avoir essayé, ou votent avec les antis.

Comme je te l'écrivais une fois, j'évolue à journée faite dans un milieu essentiellement féminin et je peux te dire que j'en entends des vertes et des pas mûres sur les hommes, et cela quotidiennement ...Et parfois énoncées d'une façon largement plus choquante que ce que nous pouvons écrire (et lire) sur FL !!! Eh bien je ne vais pas pousser des cris d'orfraie à chaque propos sexiste ... Tout simplement parce-que je n'aurais plus de voix et, comme disait le cher Danny Glover dans l'arme fatale : "je n'ai plus l'âge pour ces c....ries" papy .

Pour prendre un autre exemple, j'adooooore le magazine Femina (à tel point qu'il m'est arrivé sans le vouloir d'en poster le lien dans le bistrot Boulet ). J'imagine que tu l'as déjà lu et que tu seras d'accord avec moi qu'il y a certains articles où les hommes en prennent pour leur grade ...Oh bien-sûr, ce n'est pas énoncé de la même manière que sur FL, c'est beaucoup plus subtil avec souvent, pas mal de condescendance, mais le résultat est le même somme toute : ça fait réagir, ça heurte, ça choque ... Eh bien ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de lire cet hebomadaire si riche (et plein de bonnes recettes Mr. Green ).

Ce que je veux dire par là, c'est que je respecte une certaine liberté d'expression et que, en tant qu'adulte, j'ai la possibilité, avec un minimum de réflexion de faire la séparation entre ce qui vaut la peine d'être retenu ...Ou pas. Et j'ai la modeste prétention de penser qu'il en va de même pour bon nombre d'êtres humains possédant un cerveau fonctionnel V

En tous les cas je te remercie sincèrement pour ta réaction qui permet de continuer cette discussion Metal

...Mais, tout à coup, je suis en train de me dire que cela n'a plus rien à voir avec le sujet de départ, et que cela doit en barber certains Oops

...Alors, peut-être la suite par mp Question ...À moins que le public n'en redemande Devil

Re-bonjour à toi Meteora

Merci de ton message.

En ce qui concerne le cas avec lequel j’ai comparé la vie des stands, je suis absolument sûre de mon cas, qui est amplement documenté. Pour ce qui est des études de sociologie, il faudra que je regarde, et je ne sais pas quand j’aurais le temps de le faire mais la réaction des corps professionnels est claire et je mets mes références en bas de ce message, comme cela les personnes que ça n'intéresse pas pourront les éviter.

Pour revenir au stand, il n’y a pas de doute que je suis particulièrement sensible aux commentaires sexistes et misogynes où qu’ils soient émis et ce sujet me tient à cœur, tu l’as bien compris.

Est-ce que je peux documenter la thématique de la réaction des femmes face aux armes et au stand de la même manière que la première (sexisme et discriminations dans le domaine des sciences et de l'ingénierie) ? Je vais devoir fouiller les bibliothèques pour retrouver les études de sociologie dans ce domaine et faire appel à quelques amies qui ont un master en étude de genre pour accélérer le processus. Mais je suis sûre de ce que j'avance. On verra bien ce que je retrouve.

Pour ma part, sauf exception rarissime (il n’y en a pas eu en 2012), je ne lis pas le magazine Femina, pas plus que d’autre magazine dit «féminins», d’ailleurs. Je déteste la manière dont ces derniers rabaissent les femmes au rang d’objet et je ne connais aucune publication digne d’intérêt, et pertinente pour les femmes d’Europe continentale, qui ne souffre pas de ce handicap. Pour autant, je suis désolée de savoir que tu y as régulièrement lu des propos qui t’ont blessé. Je suis également désolée d'apprendre que tu vis ce genre de réaction dans ton travail, je comprends bien que cela rend la vie difficile.

---- < Quelques référence sur le sexisme et les discriminations en sciences et en ingenierie > -------

Article du Prof. Diane P. O’Leary lors de son séjour à l’ETH Zurich : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Ce travail a ceci d’intéressant qu’il décrit comment la discrimimation se passe.

Un autre petit article d’autant plus intéressant qu’il a été écrit à la suite d’assertions sexistes du recteur de Harvard, assertions qui lui ont coûté son poste (http://epfl-wishfoundation.epfl.ch/files/content/sites/wish/files/users/119944/public/2006-06-nature-doesgendermatter.pdf ). Cet article de la revue Nature y a contribué.

L’association for Computing Machinery (100'000 membres) prend la situation très au sérieux et a un groupe ad-hoc (ACM-Women, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Le journal faîtier de l'association, The communications of the ACM (http://cacm.acm.org/) publie régulièrement des articles sur ce sujet.

L’Institute for Electrical and Electronic Engineers (1'000'000 de membres, la plus grande société scientifique au monde) a la meme reaction (http://www.ieee.org/membership_services/membership/women/index.html ). L'IEEE a un magazine dédié à cette thématique.

L’académie US de l’ingénierie (http://www.nae.edu/ ) est également sensible au sujet et a un programme ad-hoc envers les étudiantes (http://www.engineergirl.org/ ).

Voilà pour les organisations de référence sur le plan planétaires. D’autres personnes connaissant d’autres spécialités pourront compléter le tableau. Plus localement, l’EPFL a la même préoccupation (http://egalite.epfl.ch/, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spoutnik
Expert

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:02

meteora a écrit:

...C'est te dire si j'en prends grand-soin I love you

Mais je n'en doute point Respect

Citation :

Mais tu sais mon Bon rto, je pense que notre Spoutenique changera rapidement d'avis si d'aventure il vient à la rencontrer Devil

C'est toujours un plaisir de rencontrer des amatrices d'armes, ce sont des femmes de goût contrat

Citation :

Je suis persuadé qu'il en perdra le goût du xxxXXXxxx Diablo

C'est toujours pas fini cette histoire puisque j'attends depuis un moment sur quelqu'un avant de continuer, celle qui me fera oublier ça n'existe très probablement pas contrat

Jef.ch
Expert
Jef.ch

MessageSujet: On déconne, on déconne... :-?   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:45

Là, même si c'est UN "pompe", on s'éloigne furieusement du sujet... Cry

Je suis d'autant plus étonné de ta réaction Marieno que dans tous les clubs auxquels je pense, les femmes sont très bien reçues. Et pas seulement au Landeron où le président est une présidente!
Il arrive que certains soient un peu "lourds", comme Silas et moi avec la délicieuse progéniture de Météora (c'est sexiste de dire ça???), mais il me semble qu'on l'a joué très deuxième degré et que c'était loin d'être insultant pour la damoiselle(?)
Il est vrai qu'on n'a pas tous le même humour...

Je ne parle même pas des Etats-Unis où un regard -trop?- appuyé peut passer pour du harcèlement... l'exagération dans ce domaine n'est pas à sens unique! contrat J'ajouterai qu'il n'y a rien qui m'exaspère autant qu'une féministe: une femme qui dans sa vie n'a pour seule but que de devenir l'égale de l'homme manque singulièrement d'ambition.

Enfin et surtout, je déteste ces gens qui s'érigent en victimes, et qui s'auto-persuadent que tout ce qu'il leur arrive c'est parce que ce sont des femmes, ou des handicapés, ou des noirs, ou des gays...
Je t'assure que lorsque qu'un humain est un crétin à mes yeux, je n'accorde AUCUNE importance à ces critères, oh combien secondaires. Si ce n'est que très souvent certaines personnes deviennent insupportables -à mes yeux- justement parce qu'elles ont décidé d'être porte-drapeau de leur minorité AVANT d'être un être humain.

Amitiés,
A+,
le Jef-l'humain-peut-venir-chez-moi,-mais-le-militant-reste-dehors! Sante
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: ...MAIS AU MOINS ON DIALOGUE ;-)))   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:37

Jef.ch a écrit:
Il arrive que certains soient un peu "lourds", comme Silas et moi avec la délicieuse progéniture de Météora (c'est sexiste de dire ça???), mais il me semble qu'on l'a joué très deuxième degré et que c'était loin d'être insultant pour la damoiselle(?)
...Eûûûh, pourquoi Silas scratch
Enfin bref, elle a particulièrement apprécié votre humour ...Et surtout vos conseils qui lui ont permis de progresser contrat

Jef.ch a écrit:
Je ne parle même pas des Etats-Unis où un regard -trop?- appuyé peut passer pour du harcèlement...
Purée, je m'y envole dans une semaine ...Va me falloir faire gaffe à ne pas mâter les rondeurs de ma Harley de location avec trop d'insistance police

Jef.ch a écrit:
une femme qui dans sa vie n'a pour seule but que de devenir l'égale de l'homme manque singulièrement d'ambition.
...voire même de sens commun Twisted Evil

Jef.ch a écrit:
Enfin et surtout, je déteste ces gens qui s'érigent en victimes, et qui s'auto-persuadent que tout ce qu'il leur arrive c'est parce que ce sont des femmes, ou des handicapés, ou des noirs, ou des gays...
...Et "juif", ça compte aussi ??? !!!

Le meteora-je-te-promets-jef-que-je-ferai-attention-à-pas-pencher-dans-les-virages contrat
rto
Expert
rto

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:44

.. heuuuu sinon la ATR est livré dans un carton pourri avec du sagex Paix
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:52

Dis-voi rto est-ce que ce serait trop te demander de pas venir polluer notre sujet ??? !!!
Dehors
Jef.ch
Expert
Jef.ch

MessageSujet: ça devient grâve...   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:00

rto a écrit:
.. heuuuu sinon la ATR est livré dans un carton pourri avec du sagex Paix

Dans un thread comme ça avec Meteora, en lisant vite, j'avais cru voir: "latex".... Oops

Vi mec, même les juifs, les personnes de petites tailles, les jeunes, les vieux... tous ceux qui qui m'accusent d'être au choix ou concurremment misogyne, macho, raciste, xénophobe, homophobe, anticlérical, antisémite, etc...

J'veux bien faire des efforts, mais j'arrive pas à tout faire à la fois!

Amitiés,
A+,
le Jef-anti-cons-y'a-déjà-du-boulot... Paix
rto
Expert
rto

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:42

meteora a écrit:
Dis-voi rto est-ce que ce serait trop te demander de pas venir polluer notre sujet ??? !!!
Dehors

1000 Xcuses, j'ai tendance à parfois m'emporter et deviens hors-sujet!
pas de ban svp, je ferai gaffe next time! rigolade
spoutnik
Expert

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:59

rto a écrit:
meteora a écrit:
Dehors

1000 Xcuses, j'ai tendance à parfois m'emporter et deviens hors-sujet!
pas de ban svp, je ferai gaffe next time! rigolade

Incorrigible celui-là harhar
rto
Expert
rto

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:40

Voici le petit review :

Donc bon, la présentation dans le carton est nulle mais c'est pas le plus important.

L'arme est très simple, crosse 100% plastic (pontet aussi). L'arme tombe en avant, car la crosse elle-même doit même pas faire 300gr.
L'anneau de grenadière est spécial, je sais pas trop ce qu'il faut comme adaptateur pour y mettre un bipied.
La plaque de couche est "creuse" aussi, en caoutchouc. Je sais pas si elle est efficace car c'est tout mou.
Les 2 petits bout de rail pika sont vissés sur la carcasse.

Sur le net j'en ai vu des avec visée métallique. Les modèles chez Laga en sont dépourvus. J'ai un canon 22'' en .308

Place au déballage et aux détails des éléments.

MOSSBERG 100 ATR - Page 2 17082012387
MOSSBERG 100 ATR - Page 2 17082012388
MOSSBERG 100 ATR - Page 2 17082012389
MOSSBERG 100 ATR - Page 2 17082012390
MOSSBERG 100 ATR - Page 2 17082012391
MOSSBERG 100 ATR - Page 2 17082012392
MOSSBERG 100 ATR - Page 2 17082012393
MOSSBERG 100 ATR - Page 2 17082012394
MOSSBERG 100 ATR - Page 2 17082012395
MOSSBERG 100 ATR - Page 2 17082012396
MOSSBERG 100 ATR - Page 2 17082012397

et voila l'optique que je pense lui adjoindre, un tasco propoint. pour tirer à 50m ça devrait suffire, et si l'envie de me prends, j'y installer une lunette 4x40 ou similaire.
MOSSBERG 100 ATR - Page 2 17082012399.th
MOSSBERG 100 ATR - Page 2 17082012398.th
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 7:05

J'adooooore tes babouches-charentaises...Elles doivent être toutes douillettes et confortables smurf
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:27

Rémi a écrit:
Toujours dans les embrouilles ce Meteora...

+1
Devil
(avec un peu de retard !)
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:47

ph a écrit:
+1
Devil
(avec un peu de retard !)

Tu es tout pardonné mon Cher ph...À ton grand âge on a bien le droit d'être un chouïa moins réactif bigsmurf
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:33

on peut pas bosser sur le toit et en même temps suivre tout ce qui se passe sur le forum !

MOSSBERG 100 ATR - Page 2 Dsc_0021

meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: MOSSBERG 100 ATR   MOSSBERG 100 ATR - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:27

Oooooh, mais comme cela va être pimpant farao

Et hop !!! Plus de cheminée contrat

MOSSBERG 100 ATR
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant