FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Choix entre un des membres de la famille 55x

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meteora
Expert
meteora

Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 7:10

baron a écrit:
Marcaurel a écrit:
xxXXxxx ....

non rien Boulet1

Devil Vampire Diablo

Ca commenrce à d'venir une affaire d'Etat c't'histoire rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:47

meteora a écrit:
baron a écrit:
Marcaurel a écrit:
xxXXxxx ....

non rien Boulet1

Devil Vampire Diablo

Ca commenrce à d'venir une affaire d'Etat c't'histoire rigolade

EN tout cas c'est trans-frontalier maintenant contrat
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:55

Marcaurel a écrit:

EN tout cas c'est trans-frontalier maintenant contrat

Mais pas encore Européen... harhar
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:03

baron a écrit:
Mais pas encore Européen... harhar

...Le pire serait qu'il soit forcé à aller se faire voir ...Chez les Grecs Oops Dehors
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:07

si notre "satellite russe" voit ça.... blabbb blabbb blabbb blabbb
rto
Expert
rto

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:53

Je suis passé chez l'Ours pour entendre son avis, entre un 552 et un 553.

Alors selon lui (enfin Serge), un 552 est à évité, il y a eut des retours sur certains lot, qui avaient le canons qui se serait déformé légérement, dispersant les groupements au dela de 100m. Il m'a dit que certaines FS Françaises avaient justement eut le problème et avaient éliminées ces armes de leur panoplie, pour les remplacer par des 551 entre-autre.

Il m'a donc conseillé un 553, de base, avec un embout rotex si possible (j'ai dis que le RDS ne m'intéressait pas).
Il m'a présenté un modèle 553 LB, avec hausse tambour et guidon d'origine, pour 3255.-

Je pense que je vais donc prendre celui-ci du coup... mais oups pour le budget Paix
Je vais demander si il veut pas me filer un rail pica pour le même prix Boulet
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:55

rto a écrit:
Je suis passé chez l'Ours pour entendre son avis, entre un 552 et un 553.

Alors selon lui (enfin Serge), un 552 est à évité, il y a eut des retours sur certains lot, qui avaient le canons qui se serait déformé légérement, dispersant les groupements au dela de 100m. Il m'a dit que certaines FS Françaises avaient justement eut le problème et avaient éliminées ces armes de leur panoplie, pour les remplacer par des 551 entre-autre.

Il m'a donc conseillé un 553, de base, avec un embout rotex si possible (j'ai dis que le RDS ne m'intéressait pas).
Il m'a présenté un modèle 553 LB, avec hausse tambour et guidon d'origine, pour 3255.-

Je pense que je vais donc prendre celui-ci du coup... mais oups pour le budget Paix
Je vais demander si il veut pas me filer un rail pica pour le même prix Boulet
Bon choix... bon bin on repoussera un peu notre prochaine virée Wink
rto
Expert
rto

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:01

Non je crois que je vais mettre en vente le DE pour faire un peu des fonds ^^

On sait jamais, d'un coup il part et ça amortira un peu le coût du 553!

Pi de toute façons les virées avec toi c'est jamais trop couteux, on consomme rien TapeTape Devil TapeTape Devil
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:07

rto a écrit:
Pi de toute façons les virées avec toi c'est jamais trop couteux, on consomme rien TapeTape Devil TapeTape Devil
Bin si tu t'en vas à minuit comme Cendrillon tu risques pas de consommer grand chose... Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 Princess-214
rto
Expert
rto

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:21

Skyos a écrit:
rto a écrit:
Bin si tu t'en vas à minuit comme Cendrillon tu risques pas de consommer grand chose... Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 Princess-214

Ben c'est normal, on arrive jamais à conclure avant... Mec, on a perdu notre sex appeal, faut se rendre à l'évidence Devil

Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:36

rto a écrit:
Skyos a écrit:
rto a écrit:

Ben c'est normal, on arrive jamais à conclure avant... Mec, on a perdu notre sex appeal, faut se rendre à l'évidence Devil

Nan, je t'assure que le miens marche très très fort en ce moment... TapeTape

Mais la plupart des gens sortant vers 1h du mat, il se passe rarement quelque chose d'intéressant avant 2-3h. contrat
rto
Expert
rto

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:42

moi de toute façon si j'ai pas mes 8h de sommeil, jsuis pas performant à la salle Dodo Oops
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:12

rto a écrit:
(...)on a perdu notre sex appeal, faut se rendre à l'évidence

Mais-mais-mais...

Entendre des peintreries pareilles à vos âges... Si c'est pas une pitié !!!'
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 7:29

meteora a écrit:

Entendre des peintreries pareilles à vos âges... Si c'est pas une pitié !!!'

Pour toi c'est facile avec toutes les pilules que tu t'enfiles... colors
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:24

Dites les "sexes-à-piles", je signale, quand-même, que les 552, ça fait un bail que Swiss Arms ne les fabrique plus (il existe même un kit de conversion): le 552 a été remplacé par le 553.
http://tldsuisse.discutforum.com
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:03

Ben en même temps, on trouve encore des K31 sur le marché, donc j'imagine que des 552 Boulet

SInon, c'est vrai qu'un 553LB TapeTape TapeTape TapeTape TapeTape
666
Expert
666

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:53

Un 553 LB, enfin la voie de la raison :p.
rto
Expert
rto

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:58

Darius a écrit:
Dites les "sexes-à-piles", je signale, quand-même, que les 552, ça fait un bail que Swiss Arms ne les fabrique plus (il existe même un kit de conversion): le 552 a été remplacé par le 553.

yes le kit à passé 1500.-

l'avantage mtn c'est qu'un 552 est moins cher qu'un 553! et donc plus accessible I love you
rto
Expert
rto

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:12

Afin d'éviter toute surprise : vous qui avez acquis un 553, y avait quoi dans le "package"?

une boite en plastique? un carton?
1 ou 2 chargeurs 20 coups (ou 30 coups)?
une trousse de nettoyage?

autre?

Car si je vais cette semaine, et que cela ne correspond pas au "standard", je pourrais le réclamer.

Y en a t'ils ici qui l'ont acheté à la Tchaux?

Et encore un truc, comme je tirerais pratiquement QUE de la 55grs, c'est un 553-2 que je dois prendre n'est ce pas?

merci pour vos lumières Détective

Dernière édition par rto le Dim 8 Juil - 19:18, édité 1 fois
Oremilac
Expert

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:14

Tu reçois ton 553 dans une boîte plastique type Negrini, avec un chargeur de 30 coups et ... c'est tout.
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:56

Ca dépend... à en croire certains les livraisons sont très différentes... Le pourquoi? J'en sais rien!

Mon 553 SB: valise SIG plastique, manuel, cible test, chargeur 20 cps et en plus de mon armurier: un chargeur 20 cps, jeu de brosse 223, huile spray et 100 cartouches. V
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:20

baron a écrit:
Ca dépend... à en croire certains les livraisons sont très différentes... Le pourquoi? J'en sais rien!

Mon 553 SB: valise SIG plastique, manuel, cible test, chargeur 20 cps et en plus de mon armurier: un chargeur 20 cps, jeu de brosse 223, huile spray et 100 cartouches. V
Chez l'ours il pourra sûrement négocier un catalogue et un coup de pieds au cul au gratuit. V
rto
Expert
rto

MessageSujet: Re: Choix entre un des membres de la famille 55x   Choix entre un des membres de la famille 55x - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:22

Ahah sale langue!!

ok Baron, je verrai... vu que je vais repartir avec un pistolet 22lr et un Kassnar Churchill, on verra si j'ai droit à une tite remise... Metal

là j'attends mon PAA... en général je reçois sous 7 jours, et ajd j'ai rien dans la boite... jvais finir par m'impatienter Paix

Choix entre un des membres de la famille 55x
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2