FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère !

Aller en bas 
+11
GregX1
meteora
Sylvain59
Rémi
Projektyle
Marcaurel
ph
666
doby
rto
Twin-Ace
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère !   Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 5:15

un seul motif : la collection ....
c'est donc mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère !   Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 5:25

Bah disons que j'ai deja une petite collection composée de...... 5 armes ca suffit pas ? men in black

Damned ca veux dire que je suis pas pret de chasser ses nuisible nocturne en toute discretion... Et parle pas d'oiseaux ni de rats si vous voyez ce que je veux dire fouet

Nan mais de toute facon c'est vraiment facultatif donc ca viendra avec le
Temps.
Revenir en haut Aller en bas
raymond charles
Habitué



Nombre de messages : 466
Age : 72
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 11/04/2011

Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère!   Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:38


Le bonjour

La CZ 455 Thumbhole a un aspect moderne et c'est du CZ donc fiable et précis

Revenir en haut Aller en bas
leloup72
Habitué
leloup72


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère !   Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:50

Pas cher, rustique et précis : TOZ 78 + lunette BUSHNELL trophy 3-9x40 + bipied caldwell, je ne sors pas du 9 de la C50 à 100m avec des RWS rifle match a 4,70€ les 50...

Après filetage sur certaines versions seulement et pas très moderne mais bon... j'en ai eu pour moins de 600€ et je suis quasiment aussi précis qu'une CZ VARMINT du moins jusqu'à 100m...
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère !   Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:30

Citation :
Pas cher, rustique et précis : TOZ 78 + lunette BUSHNELL trophy 3-9x40 + bipied caldwell, je ne sors pas du 9 de la C50 à 100m avec des RWS rifle match a 4,70€ les 50...

change de munition car si tu tien que le 9 a 100m il y a un problème, normalement avec un 22 de bonne qualiter tu doit tenir le 10 minimum (flyer compris) ou la mouche
a 100m avec une cz luxe,bushnell trophy, bipied harris,détente alléger par ressort bic (700 euros il y a 4 ans)et munition haute vitesse golden eagle (2.9 la boite de 50) l’équivalent de la mouche se tien sans problème
Revenir en haut Aller en bas
laurent88
Nouveau
laurent88


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 21/06/2011

Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: cz 455 ou toz   Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:20

une cz 455 mieux finie que la toz mais precision identique apres c est un choix d arme la cz pour la finition , la toz pour l efficacité il parait que les savage sont bonne pas encore essayer
Revenir en haut Aller en bas
leloup72
Habitué
leloup72


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère !   Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:45

10eme a écrit:
Citation :
Pas cher, rustique et précis : TOZ 78 + lunette BUSHNELL trophy 3-9x40 + bipied caldwell, je ne sors pas du 9 de la C50 à 100m avec des RWS rifle match a 4,70€ les 50...

change de munition car si tu tien que le 9 a 100m il y a un problème, normalement avec un 22 de bonne qualiter tu doit tenir le 10 minimum (flyer compris) ou la mouche
a 100m avec une cz luxe,bushnell trophy, bipied harris,détente alléger par ressort bic (700 euros il y a 4 ans)et munition haute vitesse golden eagle (2.9 la boite de 50) l’équivalent de la mouche se tien sans problème

Le 9 me conviens merci de tes conseils.

Les TOZ restent de très bonnes 22lr à un bon rapport précision canon/prix il faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère !   Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:32

leloup72 a écrit:
...
Les TOZ restent de très bonnes 22lr à un bon rapport précision canon/prix il faut le savoir.

Les russes font de très bons canons, mais côté finition et ajustages mécaniques, c'est pas très éloigné des "chinoiseries". J'ai pu voir comment était faite la Toz .22Lr d'un collègue tireur de mon club: une fois la crosse démontée c'est... Shocked pale

Si on veut une détente douce, une culasse qui se manoeuvre de façon nette et sans grattement façon "grains de sable" dans le mécanisme, il va falloir jouer du papier de carrossier et de la Dremel partout où il reste des bavures et des traces de machine-outils. Sinon, ça va rester très rustique! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leloup72
Habitué
leloup72


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/04/2010

Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère !   Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:42

Projektyle a écrit:
leloup72 a écrit:
...
Les TOZ restent de très bonnes 22lr à un bon rapport précision canon/prix il faut le savoir.

Les russes font de très bons canons, mais côté finition et ajustages mécaniques, c'est pas très éloigné des "chinoiseries". J'ai pu voir comment était faite la Toz .22Lr d'un collègue tireur de mon club: une fois la crosse démontée c'est... Shocked pale

Si on veut une détente douce, une culasse qui se manoeuvre de façon nette et sans grattement façon "grains de sable" dans le mécanisme, il va falloir jouer du papier de carrossier et de la Dremel partout où il reste des bavures et des traces de machine-outils. Sinon, ça va rester très rustique! Mr.Red

D'accord avec toi, je n'ai parlé que du rapport précision du canon //// prix et non de qualité de finition qui reste moyenne chez TOZ...
Après sur la mienne et SEULEMENT sur la mienne (en général je ne sais pas), au bout de quelque boites tirées et d'un bon coup d'huile j'ai obtenu un mécanisme fluïde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère !   Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:22

Les TOZ 78 sont toujours produites ? parce que sur internet on en trouve bien moins qu'avant et on pouvait les avoir dans les 200euros alors que maintenant on en trouve pas en dessous de 300euros Confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère !   Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine 22lr
» Identification carabine FN 22lr
» Carabine Hämmerli 22LR
» Conseil carabine 22LR
» Carabine .22lr, que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: