FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?

Aller en bas 
+18
0477Lafouine
victor74
Bluephoenix
kelt
Rémi
Glass Heart
Molon Labe
marieno
lazy
ptosis
socca
Oremilac
bitcho
Jef.ch
Sylvain59
oscarface
AL 44MAG
wilson07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:21

wilson07 a écrit:
Molon Labe, belle collection, si tu veux je peux te débarasser du superflu....

Si, si, j'insiste, c'est volontiers.... Devil

Il n'y a pas de superflu, je n'ai pas tous les modèles, en 12 exemplaires.... Devil

Donc, ça va pô être possible....too bad....

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:37

Molon, c'est quoi cette énorme optique sur le Glock 20 ? Eotech ? Je connais pas ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
wilson07
Expert



Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Val-de-Travers, Suisse
Date d'inscription : 21/02/2010

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:07

Glass Heart a écrit:
Citation :
A ta place je prendrais un 17, ne serais-ce que pour pouvoir frimer un coup au tir en campagne.
Hihi, +1 avec le ptosis, c'est tellement drôle ça Mr.Red

Sinon faudrait avoir en main un gen3 et un gen4. Pour moi y a pas photo je préfère nettement le grip du gen4, meilleure prise en main. Bon d'ailleurs j'ai des petites paluches donc c'est taille s de toute manière.
Quand aux problèmes gen4 oui qqes soucis de pb d'éjection de douilles au début (avec de la mun moins "pechue") mais après 1000cps de rodage plus aucun souci.

Sinon moi aussi j'étais une anti glauques au début, mais après avoir essayé un "molonisé" de molon, mon cœur (de verre) a fini par craquer et à la bourse aux armes d'après, je m'en suis discrètement acheté un Very Happy

Pour l'usage que j'en fais (tir de combat et tir en campagne) c'est le top!


C'est bien là que j'ai fait une connerie, j'aurais pas dû essayer, ça m'aurait fait économiser du pognon ! Twisted Evil Twisted Evil

rigolade
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:12

wilson07 a écrit:
On m'a parlé de la carcasse des Gen4 qui serait plus fine du côté du rail Picatinny et "coincerait" le ressort ou la culasse (j'ai pas bien saisi de quoi il s'agissait) en cas d'utilisation d'un lampe Glock ou Steamlight, par exemple. Ca pose courament problème ?
La personne qui m'a parlé de ça ne jure que par les Gen3 et m'a dit d'éviter les Gen4, qui n'ont subi des changements que dans un but marketing selon elle, c'est pour ça que je demandait s'il fallait prendre du Gen3 ou du Gen4.
Jamais vu (ni entendu parler de sources dignes de confiance) de problèmes autres que celui que j'ai cité re: ressort du recul. Ceci dit, bien que le problème soit réglé, le fait-même qu'un Glock puisse déconner a porté un coup dur à la réputation de fiabilité, et a laissé propager toute sorte de rumeurs dans le milieu du tir.

Il faut dire aussi que pour certains la haine du Glock est d'ordre presque religieux; j'en ai vu beaucoup sur Internet qui, n'ayant pas de Glocks eux-mêmes, contents d'enfin pouvoir rapprocher quelque-chose de réel au Gaston, débitaient des légendes urbaines en toute puissance (généralement, quand on commençait à creuser, c'était du "un pote à moi dont le frère tire dans le même stand avec un armurier qui à entendu parler que [...]").

En résumé: après le flop du ressort, la Gen4 a peut-être une réputation à refaire, et ça va prendre un moment pour faire dissiper le doute collectif quand à la fiabilité. En ce qui me concerne, l'expérience personnelle ainsi que celle de mes connaissances porte plutôt à faire confiance à la production Glock actuelle. Aujourd'hui pour un G de plus je prendrais un modèle Gen4 sans hésiter (la poignée "L" = que du bonheur).

Ceci dit, si la poignée de la Gen3 te convient et t'as un bon prix dessus, fonce. La réputation de la Gen3 n'est pas à faire, et les autres améliorations sont plutôt mineures.


Dernière édition par ptosis le Ven 29 Juin 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:19

wilson07 a écrit:
C'est bien là que j'ai fait une connerie, j'aurais pas dû essayer, ça m'aurait fait économiser du pognon!
Ne t'inquiète pas pour ça. Avec un Glock beaucoup devient superflu, tu pourrais vendre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
wilson07
Expert



Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Val-de-Travers, Suisse
Date d'inscription : 21/02/2010

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:25

Dieu Merci pour les infos ptosis,

Je vais voir dimanche cette histoire de poignée. Je fixerai alors mon choix entre Gen3 et Gen4. fondue

Quant à revendre le reste, je n'y songe pas, une fois un G17 et un G21 achetés, j'aurai déjà assez pour m'occcuper sans penser à acheter autre chose tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:05

wilson07 a écrit:
Merci pour les infos ptosis,
Mais je t'en prie!

Citation :
[...] j'aurai déjà assez pour m'occcuper sans penser à acheter autre chose tout de suite.
Heheh... C'est ce qu'on se dit à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
wilson07
Expert



Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Val-de-Travers, Suisse
Date d'inscription : 21/02/2010

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:29



Une question me vient à l'esprit : les poignées des Gen4, ça se change facilement ou faut batailler avec des outils pour les changer ?
Revenir en haut Aller en bas
wilson07
Expert



Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Val-de-Travers, Suisse
Date d'inscription : 21/02/2010

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:56

C'est bon, j'ai la réponse à ma question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:22

Un moyen très simple d'améliorer le "grip" d'un Gen 3 c'est d'utiliser des morceaux de ruban autocollant prévus pour les planches de skateboards ou les marches d'escalier, cela a une excellente tenue dans le temps et offre une prise en main surprenante d'efficacité.

kelt
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 6:50

Molon Labe a écrit:


Private Joke inside

Spoiler:


Décidément elle a vraiment une tendance à jurer Devil
Revenir en haut Aller en bas
wilson07
Expert



Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Val-de-Travers, Suisse
Date d'inscription : 21/02/2010

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:02

Bon, ben ayé, j'ai perdu mon âme dans l'univers Glock. J'ai passé commande hier pour un G17 et un G21. Pauvre de moi. Devil

J'ai réfléchi tout plein beaucoup, et j'ai opté pour la Gen4, le grip me convient mieux, et les poignées adaptables m'ont décidé. Je pourrai trouver la poignée qui me va le mieux, et je pourrai adapter l'arme en fonction des mimines des personnes que je vais convertir au tir. contrat



Merci à tous pour vos avis ! Respect


V
Revenir en haut Aller en bas
victor74
Habitué



Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : à la frontière suisse
Date d'inscription : 15/03/2009

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:32

wilson07 a écrit:
Bon, ben ayé, j'ai perdu mon âme dans l'univers Glock. J'ai passé commande hier pour un G17 et un G21. Pauvre de moi. Devil

J'ai réfléchi tout plein beaucoup, et j'ai opté pour la Gen4, le grip me convient mieux, et les poignées adaptables m'ont décidé. Je pourrai trouver la poignée qui me va le mieux, et je pourrai adapter l'arme en fonction des mimines des personnes que je vais convertir au tir. contrat



Merci à tous pour vos avis ! Respect


V

j'ai fait exactement le même choix la semaine dernière, j'avais longtemps hésité entre les deux générations et en discutant avec pas mal de monde j'ai opté pour le 4.
Revenir en haut Aller en bas
0477Lafouine
Expert
0477Lafouine


Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2009

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:25

Félicitation pour tes achats!

Tu verras, tu seras super heureux de tes Glock.

J' ai aussi longtemps hésité avant de franchir le pas pour enfin craquer pour un 23c Gen3 dont je suis devenu fou!

On m' avait dit que c' était de la merde, tupperware, sans âme...et bien non, c' est tout simplement une superbe arme avec laquelle j' arrive à de bons résultats..

Comme dit plus haut, il y a vraiment un mouvement anti-glock qui s' est fondé et dont les arguments sont souvent non fondés et provenant de "radio-stand."

Pour avoir d' autres armes tout acier, je ne suis pas à mon dernier achat dans la famille glauque!

Revenir en haut Aller en bas
wilson07
Expert



Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Val-de-Travers, Suisse
Date d'inscription : 21/02/2010

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:27

0477Lafouine a écrit:
Félicitation pour tes achats!

Tu verras, tu seras super heureux de tes Glock.

J' ai aussi longtemps hésité avant de franchir le pas pour enfin craquer pour un 23c Gen3 dont je suis devenu fou!

On m' avait dit que c' était de la merde, tupperware, sans âme...et bien non, c' est tout simplement une superbe arme avec laquelle j' arrive à de bons résultats..

Comme dit plus haut, il y a vraiment un mouvement anti-glock qui s' est fondé et dont les arguments sont souvent non fondés et provenant de "radio-stand."

Pour avoir d' autres armes tout acier, je ne suis pas à mon dernier achat dans la famille glauque!


Merci. salut

C'est moi qui avais des a prioris. Des machins en plastique, moches à souhait, et dont je ne voulais rien savoir concernant la précision. Et puis, comme je l'ai écrit plus haut, j'ai progressivement pris des renseignements pour finalement aller jusqu'à essayer un Glock.
Et là, la baffe... Puis la commande...

Et voilà que je me mets à en apprécier l'esthétique... un comble ! mur Devil

Revenir en haut Aller en bas
wilson07
Expert



Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Val-de-Travers, Suisse
Date d'inscription : 21/02/2010

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:30

victor74 a écrit:
wilson07 a écrit:
Bon, ben ayé, j'ai perdu mon âme dans l'univers Glock. J'ai passé commande hier pour un G17 et un G21. Pauvre de moi. Devil

J'ai réfléchi tout plein beaucoup, et j'ai opté pour la Gen4, le grip me convient mieux, et les poignées adaptables m'ont décidé. Je pourrai trouver la poignée qui me va le mieux, et je pourrai adapter l'arme en fonction des mimines des personnes que je vais convertir au tir. contrat



Merci à tous pour vos avis ! Respect


V

j'ai fait exactement le même choix la semaine dernière, j'avais longtemps hésité entre les deux générations et en discutant avec pas mal de monde j'ai opté pour le 4.


Bravo ! Sante

Tu as choisi quel(s) modèle(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Habitué



Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:39

J'étais aussi pas tellement attiré par les glocks au début.
5 jours en Suisse en port continu m'a définitivement convaincu. Quand j'ai trouvé mon 17 gen 3 à moins de 400€, je me suis immédiatement dis "voila le premier". Du coup, je ne sors plus beaucoup mes autres 9mm...
Revenir en haut Aller en bas
victor74
Habitué



Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : à la frontière suisse
Date d'inscription : 15/03/2009

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:07

wilson07 a écrit:
victor74 a écrit:


j'ai fait exactement le même choix la semaine dernière, j'avais longtemps hésité entre les deux générations et en discutant avec pas mal de monde j'ai opté pour le 4.


Bravo ! Sante

Tu as choisi quel(s) modèle(s) ?

j'ai pris un glock 19 avec connecteur 2kg chez BGM , j'ai pu bénéficier du tarif force de l'ordre.
comme Gildas c'est un port continu sur un CCO nds qui m'a convaincu de l'intérêt des glocks puis dernièrement un de mes collègues m'en a prêté un pour faire essayer à ma compagne qui a été conquise immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin 666
Habitué
Merlin 666


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière mon AUG ou mon Oberland qui sont tout noirs tous les 2 !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:38

AL 44MAG a écrit:
tu veux un pistolet en 45ACP?

achète un pistolet...mais un VRAI!!

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Rem_1911_r1

+1 ... Metal en metal !!! du lourd quoi !


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:16

Merlin 666 a écrit:
AL 44MAG a écrit:
tu veux un pistolet en 45ACP?

achète un pistolet...mais un VRAI!!

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Rem_1911_r1

+1 ... Metal en metal !!! du lourd quoi !


Dehors
Il y a un âge où on est trop vieux pour évoluer. harhar
Revenir en haut Aller en bas
wilson07
Expert



Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Val-de-Travers, Suisse
Date d'inscription : 21/02/2010

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:35

victor74 a écrit:
wilson07 a écrit:
victor74 a écrit:


j'ai fait exactement le même choix la semaine dernière, j'avais longtemps hésité entre les deux générations et en discutant avec pas mal de monde j'ai opté pour le 4.


Bravo ! Sante

Tu as choisi quel(s) modèle(s) ?

j'ai pris un glock 19 avec connecteur 2kg chez BGM , j'ai pu bénéficier du tarif force de l'ordre.
comme Gildas c'est un port continu sur un CCO nds qui m'a convaincu de l'intérêt des glocks puis dernièrement un de mes collègues m'en a prêté un pour faire essayer à ma compagne qui a été conquise immédiatement.


J'aime bien aussi le G19, et il est vrai que pour celui qui porte toute la journée une arme le poids des Glocks est intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:52

wilson07 a écrit:

J'aime bien aussi le G19, et il est vrai que pour celui qui porte toute la journée une arme le poids des Glocks est intéressant.


Pas faux! Pour ma part j'ai choisi le G17 & le G29 (subcompact en 10AUTO mais proche du G19 en dimension).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:55

A partir d'un certain point dans une collection, il faut se poser la question de savoir s'il est bien raisonnable d'augmenter encore le gun-ratio... Il faut parfois savoir écouter la voie de la raison!

Et la raison elle dit:




Prends en un!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Et en vert c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
wilson07
Expert



Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Val-de-Travers, Suisse
Date d'inscription : 21/02/2010

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:00

spoutnik a écrit:
A partir d'un certain point dans une collection, il faut se poser la question de savoir s'il est bien raisonnable d'augmenter encore le gun-ratio... Il faut parfois savoir écouter la voie de la raison!

Et la raison elle dit:




Prends en un!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Et en vert c'est mieux!


C'est à moi que tu m'exprimes ? Devil

Tu n'y penses pas malheureux, je viens d'en commander 2, je vais pas en prendre encore un troisième, mon compte bancaire va geuler à la saignée !

Pis maintenant faut que j'achète des munitions pour ces bestioles, parce qu'y paraît qu'elles sont voraces !

En passant, je remarque que mes symptômes s'aggravent de jour en jour, j'aime l'esthétique des Glocks maintenant, où va-t-on, je vous le demande ? Yeux roulants

Y a vraiment pas un exorciste dans le coin ??? Erre



Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:39

Je l'ai toujours dis, un "vrai" tireur devrait avoir un glock dans son coffre fort ! Twisted Evil

Fiable, efficace, léger, pas cher, bref, tout tireur se devrait d'en avoir un, même si on aime pas son esthétique !

Perso, je n'ai pas hésité une seule seconde pour ma première arme : un Glock 17 Gen 4, et aucun regret depuis 1 an que je l'ai.

C'est vrai que depuis que j'ai essayé un CZ Shadow, je me laisserai bien tenter pour un échange, mais le glock, c'est tellement pas cher que je crois que je vais économiser pour le shadow et garder le G17 ! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a pas que les Glocks .....
» tableau des glocks
» les premiers Glocks y a des photos?
» P210 suisse ou german ?
» MOA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: