FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?

Aller en bas 
+18
0477Lafouine
victor74
Bluephoenix
kelt
Rémi
Glass Heart
Molon Labe
marieno
lazy
ptosis
socca
Oremilac
bitcho
Jef.ch
Sylvain59
oscarface
AL 44MAG
wilson07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wilson07
Expert



Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Val-de-Travers, Suisse
Date d'inscription : 21/02/2010

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:19

Le prix des Glock les place très bien sur le marché, c'est clair, pour un peu plus qu'un pistolet de certaines autres marques, tu as 2 Glocks. papy

Et c'est bien à cause de ça que j'ai pas hésité à en prendre un en 9mm et un en .45.

Faut maintenant encore trouver un holster pour le G21, parce qu'il va m'accompagner dès cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
wilson07
Expert



Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Val-de-Travers, Suisse
Date d'inscription : 21/02/2010

Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?   Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ? - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:22

Ayé, les Glocks sont à la maison !

Hier, un coup d'oeil au courrier à midi, le permis était arrivé, un coup de téléphone à Centre Tir dans l'après-midi (qui me confirmait que l'autrichien en plastoc modèle 21 était arrivé), puis, après une journée de boulot à rallonge, un saut à Yverdon...

Explications, remplacement des connecteurs de détente par le maître des lieux, premier essai, que du bonheur... TapeTape


Pis j'ai eu ma vengeance Twisted Evil : L'animal qui m'avait parlé des Glock, et qui m'a donc conduit à en acheter 2, a bien entendu testé le G21 et maintenant il en veut aussi un. Il n'envisageait qu'un G17, et hier soir il a décidé de prendre aussi un G21.... Bien fait pour lui !
Devil Devil Devil


Merci à tous pour vos avis et conseils ! V
Revenir en haut Aller en bas
 
Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Y a pas que les Glocks .....
» tableau des glocks
» les premiers Glocks y a des photos?
» P210 suisse ou german ?
» Réglage hausse Colt Python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: