FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Gopro et arme (ou ARM)

Aller en bas 
+7
ph
meteora
Shung
tchoup
Skyos
Vash
pas_007
11 participants
AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:37

Vu sur ebay un petit accessoire qui peut s'avérer sympa...

un montage picatiny pour camera gopro....

Gopro et arme (ou ARM) Gopro_arm


et ma sauce à moi...

un montage ARM chinois avec une plaque d'embase pour y coller les fixations autocollantes de chez go pro (c'est vraiment un autocollant de grande classe, ca ne bouge pas)

et ca donne un montage ARM GOPRO pour trois fois rien si ce n'est le fraisage de la plaquette alu...

Gopro et arme (ou ARM) Gopro_arm-1
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:18

C'est nickel ton montage perso pour la GoPro. J'ai acheté le harnais pectoral pour la fixer, je me dis que la perspective au tir doit être sympa, mais la fixer carrément sur l'arme est aussi intéressante, pour faire un film plus dynamique, avec variation des prises de vues (alternance d'une vue façon FPS et une vue de l'arme)..

Tu aurais pas encore un de ces montage qui traine ? Je parle de l'embase, les fixations GoPro j'en ai assez..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Gopro et arme (ou ARM) Swiss_10
Gopro et arme (ou ARM) Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:24

Ca serait pas mieux une des ces caméras type "bullet" montée sur pikatshu ?

Parce que la Go-Pro c'est quand même vachement gros et encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:25

Skyos a écrit:
Ca serait pas mieux une des ces caméras type "bullet" montée sur pikatshu ?

Parce que la Go-Pro c'est quand même vachement gros et encombrant.

Le meilleur matos à mes yeux est celui que j'ai déjà. J'ai une GoPro, je n'ai pas d'autres caméras. salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Gopro et arme (ou ARM) Swiss_10
Gopro et arme (ou ARM) Admin110
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:06

je regarde et je te dis,'est de ces trucs chinois a 10.-
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:30

essais de nuit, caméra sur la tête ça va extra. plus bas on ne verra que le cul de l'arme et pas ce qu'il se passe devant...

de nuit avec lampe sur le 226...on se croirait dans call off mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:59

franchement, pour les armes, je préfère une camera de type contour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey


Dernière édition par Shung le Mer 31 Oct 2012 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:16

scratch Go Pro montée directement sur l'arme ...ça doit foutre une secouée d'enfer à chaque coup tiré nécessitant à chaque fois une opération de re-focus par la caméra, Non ?

À mon avis le harnais pectoral ou la fixation sur le casque doivent être plus adéquates en termes de fluidité. V
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:26

meteora a écrit:
scratch Go Pro montée directement sur l'arme ...ça doit foutre une secouée d'enfer à chaque coup tiré nécessitant à chaque fois une opération de re-focus par la caméra, Non ?


pas avec du 22 contrat
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:52

ph a écrit:

pas avec du 22 contrat

Ni chez Cobalt Project... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:49

Un petit essai fait récemment avec une GoPro Hero 2, en stand indoor, avec un éclairage de merde. J'avais la caméra sanglée sur l'avant bras: le point de vue est sympa mais ça gêne la circulation et tétanise la main, c'est pas top pour tirer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:44

Je persiste et je signe, la caméra sur l'arme c'est loin d'etre le top. Trop de mouvements parasites, de vues vers le bas.... Au final ca donne un résultat nausée assez désagréable. Le top pour moi reste une Gopro sur le casque, ca permet d'avoir un champ plus étendu que sur la poitrine, tout en gardant la vue sur l'arme. Et ca donne l'impression d'être dans la tête du tireur.
Pour les GoPro plus généralement, ce sont d'excellentes caméra. Je lorgne sur la dernière sortie la Hero 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:36

Rémi a écrit:
Je persiste et je signe, la caméra sur l'arme c'est loin d'etre le top. Trop de mouvements parasites, de vues vers le bas.... Au final ca donne un résultat nausée assez désagréable. Le top pour moi reste une Gopro sur le casque, ca permet d'avoir un champ plus étendu que sur la poitrine, tout en gardant la vue sur l'arme. Et ca donne l'impression d'être dans la tête du tireur.
Pour les GoPro plus généralement, ce sont d'excellentes caméra. Je lorgne sur la dernière sortie la Hero 3 !

Tu persistes et tu signes ? Je ne vois pas trace de tes précédents messages sur la question. Maintenant, moi qui fait pas mal de montages vidéo, je peux t'assurer que d'avoir plusieurs points de vue rend la vidéo très vivante. Alors le mieux est d'avoir plusieurs caméras, ou faire différentes prises avec la même caméra qui filme sous d'autres angles (après on peut toujours tricher pour faire croire qu'il s'agit de la même séquence). Donc la GoPro sur une arme c'est tout à fait utilisable, de même que avec harnais pectoral, qui donne une vraie vue FPS.
Contrairement à ce que tu dis, la GoPro sur un casque ne donne pas l'impression d'être dans la tête du tireur, mais 3km au dessus, avec le grand angle 120° (et en full HD on ne peut filmer qu'en grand angle avec cette caméra).

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Gopro et arme (ou ARM) Swiss_10
Gopro et arme (ou ARM) Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:12

Vash a écrit:
Rémi a écrit:
Je persiste et je signe, la caméra sur l'arme c'est loin d'etre le top. Trop de mouvements parasites, de vues vers le bas.... Au final ca donne un résultat nausée assez désagréable. Le top pour moi reste une Gopro sur le casque, ca permet d'avoir un champ plus étendu que sur la poitrine, tout en gardant la vue sur l'arme. Et ca donne l'impression d'être dans la tête du tireur.
Pour les GoPro plus généralement, ce sont d'excellentes caméra. Je lorgne sur la dernière sortie la Hero 3 !

Tu persistes et tu signes ? Je ne vois pas trace de tes précédents messages sur la question. Maintenant, moi qui fait pas mal de montages vidéo, je peux t'assurer que d'avoir plusieurs points de vue rend la vidéo très vivante. Alors le mieux est d'avoir plusieurs caméras, ou faire différentes prises avec la même caméra qui filme sous d'autres angles (après on peut toujours tricher pour faire croire qu'il s'agit de la même séquence). Donc la GoPro sur une arme c'est tout à fait utilisable, de même que avec harnais pectoral, qui donne une vraie vue FPS.
Contrairement à ce que tu dis, la GoPro sur un casque ne donne pas l'impression d'être dans la tête du tireur, mais 3km au dessus, avec le grand angle 120° (et en full HD on ne peut filmer qu'en grand angle avec cette caméra).

On en avait déjà parlé, je ne sais plus ou. Et d'après ce que je vois dans les vidéos airsoft, c'est mon ressenti. Biensur que plusieurs points de vue c'est ideal, mais monté en permanence sur l'arme, je ne trouve pas que ce soit une meilleure solution que sur le casque ou en harnais pectoral.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:30

mon essai avec la caméra sur la tête avec le système d'élastique sort pas mal du tout. avec la cam à la hauteur du front, ça donne l'impression que c'est filmé avec la vue du tireur. mais comme dis vash, le mieux c'est avec plusieurs angle salut
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:09

je recommande toujours le système Tachyoninc

rapport qualité prix imbattable.. en plus c'est compact

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en ai 3 maintenant Mr. Green

2 HD et une vision nocture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Contenu sponsorisé





Gopro et arme (ou ARM) Empty
MessageSujet: Re: Gopro et arme (ou ARM)   Gopro et arme (ou ARM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gopro et arme (ou ARM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme à air
» arme 45 acp
» Achat d’arme
» Peinturer une arme
» SW Model 327 M&P R8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: