| Coffre fort | |
|
+29Snake.Doctor Oremilac citizzen M629 thb Vash ph kawest Molon Labe Red Label Rémi baccardi09 Bluephoenix ludwigab Cobra rfr nick Table swissmade 666 Darius Shung baron Sirhard doby Skyos Jef.ch meteora rto 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7888 Age : 111 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 14 Fév 2014 - 8:21 | |
| - Bazooka a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Actuellement, je cherche à acquérir un coffre-fort. Est-ce que c'est un bon choix ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis bien consciente que ça protègera seulement contre les enfants...
Oh pu...tain... 375.-, il y en a qui se paluchent Si tu veux un coffre de ce style la, tu va chez Hornbach, il y en a pour 40.- (oui, QUARANTE balles). Alors, ca protège efficacement des enfants, et vu leur poids (10kg à vide), il faut ABSOLUMENT les sceller, mais ils ne coûtent QUE 40 balles.... Et en ce moment il y a une offre pour une armoire à armes longues pour moins de 200 balles au Jumbo | |
|
 | |
Bazooka Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : CH Date d'inscription : 24/03/2013
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 14 Fév 2014 - 8:22 | |
| - Rémi a écrit:
- Ca me parrait bien cher pour un si petit coffre. Regarde les Infac.
il y a 2 infac comparable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais ils pesent moins et j'arrive pas à comprendre s'ils sont mieux ou pas. un est pluis cher et l'autre moins cher que ce que j'ai trouvé sur ricardo... | |
|
 | |
Bazooka Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : CH Date d'inscription : 24/03/2013
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 14 Fév 2014 - 8:26 | |
| - Molon Labe a écrit:
- Bazooka a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Actuellement, je cherche à acquérir un coffre-fort. Est-ce que c'est un bon choix ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis bien consciente que ça protègera seulement contre les enfants...
Oh pu...tain... 375.-, il y en a qui se paluchent
Si tu veux un coffre de ce style la, tu va chez Hornbach, il y en a pour 40.- (oui, QUARANTE balles).
Alors, ca protège efficacement des enfants, et vu leur poids (10kg à vide), il faut ABSOLUMENT les sceller, mais ils ne coûtent QUE 40 balles....
Et en ce moment il y a une offre pour une armoire à armes longues pour moins de 200 balles au Jumbo Ha! C'est pour ça que je viens ici pour poser la question merci pour l'info, je vais voir aussi au Jumbo. J'ai vu à l'époque qqch chez Obi (je crois...), mais j'arrive pas à décider QUOI acheter...  | |
|
 | |
Bazooka Nouveau
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 14 Fév 2014 - 8:35 | |
| - Molon Labe a écrit:
- Bazooka a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Si tu veux un coffre de ce style la, tu va chez Hornbach, il y en a pour 40.- (oui, QUARANTE balles).
Alors, ca protège efficacement des enfants, et vu leur poids (10kg à vide), il faut ABSOLUMENT les sceller, mais ils ne coûtent QUE 40 balles....
Et en ce moment il y a une offre pour une armoire à armes longues pour moins de 200 balles au Jumbo Sur le site il n'y a que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]peut être sur place il y a plus de choix... | |
|
 | |
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7888 Age : 111 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 14 Fév 2014 - 8:43 | |
| - Bazooka a écrit:
- Molon Labe a écrit:
- Bazooka a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Et en ce moment il y a une offre pour une armoire à armes longues pour moins de 200 balles au Jumbo Sur le site il n'y a que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut être sur place il y a plus de choix... Va directement à Etoy, il y en a qui sont en dessous de 50.- pièce.... J'en ai acheté une demi-douzaine comme cadeaux de noël (oui, je fais des cadeaux de noël originaux, pourquoi  ) | |
|
 | |
Bazooka Nouveau
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 14 Fév 2014 - 8:47 | |
| - Molon Labe a écrit:
- Bazooka a écrit:
- Molon Labe a écrit:
- Bazooka a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Et en ce moment il y a une offre pour une armoire à armes longues pour moins de 200 balles au Jumbo Sur le site il n'y a que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut être sur place il y a plus de choix... Va directement à Etoy, il y en a qui sont en dessous de 50.- pièce.... J'en ai acheté une demi-douzaine comme cadeaux de noël (oui, je fais des cadeaux de noël originaux, pourquoi )
LOL j'adore l'idée Kdo... merci | |
|
 | |
Skyos Pilier du forum

Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 14 Fév 2014 - 10:15 | |
| Chez Jumbo ils ont 2 coffres à 200 balles. Un est avec clé, place pour 5 armes longues + un compartiment en haut. L'autre 3 armes longues seulement, par contre il est à digicode.     | |
|
 | |
Jef.ch Expert

Nombre de messages : 5464 Age : 60 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Kaum redet man über "Tresor", und die Juden kommen... ;-) Ven 14 Fév 2014 - 11:22 | |
| 36 kg pour une armoire à flingues? C'est de la tôle de moins d'un mm d'épaisseur...  T'as pas besoin de clé ni de digicode: un ouvre-boîte suffit! Amitiés, A+, le Jef-p'têt-même-qu'un-simple-décapsuleur.... | |
|
 | |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 40 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 14 Fév 2014 - 11:27 | |
| J'imagine qu'il s'agit plutôt d'éviter qu'un gamin de 5 ans joue avec les armes, plutôt que d'espérer ralentir un cambrioleur. | |
|
 | |
Bazooka Nouveau
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 14 Fév 2014 - 11:31 | |
| - Oremilac a écrit:
- J'imagine qu'il s'agit plutôt d'éviter qu'un gamin de 5 ans joue avec les armes, plutôt que d'espérer ralentir un cambrioleur.
Oui, avant tout contre les gamins... mais c'est sur, si je pourrais, j'acheterais cette bebete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'adooore... pourquoi j'ai pas pensé acheter le coffre avant de construire notre maison? On pourrait le construire autour de coffre, heu... | |
|
 | |
666 Expert

Nombre de messages : 4326 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 14 Fév 2014 - 12:38 | |
| C'est des armoires pour lilliputiens, c'est sympa pour un chasseur mais quelqu'un qui collectionne les flingues soit il collectionne les armoires aussi soit il en trouve une de taille respectable.
Perso j'ai deux armoire métalliques Fichet à code ET clef qui font la taille d'une armoire métallique de bureau standard. Tu en met de la merde là dedans, et c'est aussi résistant (si pas plus) qu'un INFAC. | |
|
 | |
Plein Badin Expert

Nombre de messages : 2026 Age : 65 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 14 Fév 2014 - 12:59 | |
| | |
|
 | |
Gianniglock Nouveau

Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : CH Date d'inscription : 19/12/2012
 | Sujet: Re: Coffre fort Lun 23 Fév 2015 - 1:18 | |
| Hem petits soucis.... Super la porte mais je comprends pas comment on la referme si les barres n'ont pas de place où se loger correctement... Donc c'est juste pour faire boo ou justifier un prix exorbitant de la location du petit safe.... Et je parle même pas de l'espace restant (dans les coins) quand la porte devrait être fermée....j'espère et j'imagine un système qui remonte du sol pour boucler le tout..... Excellente soirée.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coffre fort  | |
| |
|
 | |
| Coffre fort | |
|