FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Coffre fort

Aller en bas 
+29
Snake.Doctor
Oremilac
citizzen
M629
thb
Vash
ph
kawest
Molon Labe
Red Label
Rémi
baccardi09
Bluephoenix
ludwigab
Cobra
rfr
nick
Table
swissmade
666
Darius
Shung
baron
Sirhard
doby
Skyos
Jef.ch
meteora
rto
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:45

Et pour les Helvètes qui disposent d'un abri atomique individuel, ça se sécurise très bien et c'est autorisé par la protection civile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:31

666 a écrit:
mais un coffre de même facture avec de quoi ranger les armes longues ça fait vite 1t...

Faur encore voir la configuration de ton logement... Si t'es en vieille ville au sixième sans ascenseur avec un vieux plancher bois je doute que ton coffre d'une tonne tu puisses le monter et l'instaler...
Revenir en haut Aller en bas
baccardi09
Expert
baccardi09


Nombre de messages : 704
Age : 58
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 17/06/2010

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:15

nick a écrit:
Au risque de me répéter, la meilleure solution me parait être de récupérer un vieux coffre très lourd (>500kg), les proprios arrivent rarement à s'en débarrasser.

On en retrouver sur les sites de petites annonces; Sinon, tu peux aussi contacter les boites de déménagement et leur laisser tes coordonnées.


J'en connais, qui ont récupérés un vieux coffre de la Poste (pas de la merde, donc), de 600kg à vide, pour 100.-, à venir chercher sur place (donc encore 200.- à une boite de déménagement qui passait de toute manière par là). 300.- le coffre de 600kg à vide, livré posé chez soi, ca va, ca passe.

C'est vrai que c'est le bon plan, MAIS faut d'abord être sûr que le plancher tolère une telle masse, sinon, tu risques d'en faire cadeau au voisin de dessous V
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:31

baccardi09 a écrit:
nick a écrit:
Au risque de me répéter, la meilleure solution me parait être de récupérer un vieux coffre très lourd (>500kg), les proprios arrivent rarement à s'en débarrasser.

On en retrouver sur les sites de petites annonces; Sinon, tu peux aussi contacter les boites de déménagement et leur laisser tes coordonnées.


J'en connais, qui ont récupérés un vieux coffre de la Poste (pas de la merde, donc), de 600kg à vide, pour 100.-, à venir chercher sur place (donc encore 200.- à une boite de déménagement qui passait de toute manière par là). 300.- le coffre de 600kg à vide, livré posé chez soi, ca va, ca passe.

C'est vrai que c'est le bon plan, MAIS faut d'abord être sûr que le plancher tolère une telle masse, sinon, tu risques d'en faire cadeau au voisin de dessous V


Mais Nick a déjà eu a faire ces vérifications pour ne pas lui même terminer chez le voisin du dessous. Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:41

Rémi a écrit:
Mais Nick a déjà eu a faire ces vérifications pour ne pas lui même terminer chez le voisin du dessous. Devil

Ben disons que si t'es en villa est que tu pose ton coffre au sous-sol y'a pas de voisins du dessous mis à part quelques verres-de-terre! Le problème se pose pour celui qui habite en appartement!
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:10

En appartement, avant de se préoccuper si le sol tiens, encore faut il réussir à le monter à l'étage..

99% des ascenseurs tiennent pas; A moins de vivre dans un putain de building.

Pour les monte charges, ni les échelles élévatrices, ni les monte charge tractés tiennent - Il faut taper dans du monte charge mécanique. Et faut avoir plusieurs bonhommes édition bucherons en haut pour bouger le bordel... Ca commence à chiffre niveau tarif.
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:34

C'est pas si cher le déplacement d'un coffre, surtout si il y a la place dans la rue pour la nacelle. Les mecs foutent une pile de palettes à l'arrivée et ensuite ça joue à la bascule jusqu'à ce qu'il soit à hauteur de le poser.

Si il faut le monter dans les escaliers par contre, faut 4 mecs et ils tirent la gueule, c'est plus cher aussi...

Mais si vous avez un coffre en vue et que le transport est un obstacle vous pouvez toujours me MP, j'ai des contacts dans le métier du déménagement (quand je dit métier je parles pas de momo qui fait du déménagement pour arrondir les fins de mois, mais des vrais pro).
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:06


ça fait chier, le stand du bled plus loin a fermé et ils donnaient le coffre à celui qui voulait venir le prendre. J'ai été voir dès que j'ai su mais il mesurait 2m50 de haut pour 3 de large !!!! ça aurait été top mais faut presque construire la maison autour parce que pour faire passer un engin comme ça dans une maison faut avoir de sacrées portes ou fenêtres !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:26

doby a écrit:

ça fait chier, le stand du bled plus loin a fermé et ils donnaient le coffre à celui qui voulait venir le prendre. J'ai été voir dès que j'ai su mais il mesurait 2m50 de haut pour 3 de large !!!! ça aurait été top mais faut presque construire la maison autour parce que pour faire passer un engin comme ça dans une maison faut avoir de sacrées portes ou fenêtres !!!!!!



Pfffff..... T'as qu'à le mettre dans la piscine... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:52

Salute. salut

baron a écrit:
Pfffff..... T'as qu'à le mettre dans la piscine... Devil
J'avais pensé à la sortir celle-là. Mais je me suis ravisé, ne voulant pas heurter l'ami doby... Mr.Red

A+

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:37

Plus de place ... La piscine est pleine de bombes Devil Prout
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:51


Arf ... j'ai fait une petite visite des sous-sol à mon job (ancienne banque) ... je suis dégoûté ... toutes les salles des coffres sont remplies de vieilleries, de trucs qu'on utilise plus. Mais les portes sont encore là !!!!!!! Des monstres de près de 50cm d'épaisseur (j'ose même pas imaginer le poids) !!!!! Arrrrgggggggggg quelle dommage qu'on ne puisse pas les démonter ... j'en mettrais bien une chez moi (il y en a aussi des plus petites ... ). J'ose même pas imaginer le prix d'une installation comme ça ! En plus les codes sont notés dessus et les doubles clés sont dans les serrures ....

Si je gagne à l'Euromillion je veux le même sous-sol Devil

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:29

doby a écrit:

Arf ... j'ai fait une petite visite des sous-sol à mon job (ancienne banque) ... je suis dégoûté ... toutes les salles des coffres sont remplies de vieilleries, de trucs qu'on utilise plus. Mais les portes sont encore là !!!!!!! Des monstres de près de 50cm d'épaisseur (j'ose même pas imaginer le poids) !!!!! Arrrrgggggggggg quelle dommage qu'on ne puisse pas les démonter ... j'en mettrais bien une chez moi (il y en a aussi des plus petites ... ). J'ose même pas imaginer le prix d'une installation comme ça ! En plus les codes sont notés dessus et les doubles clés sont dans les serrures ....

Si je gagne à l'Euromillion je veux le même sous-sol Devil

Metal

Tu as un abri anti-atomique chez toi ?
Si oui, tu as pour 3000.- un coffre fort avec une porte de 2.4 tonnes

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:43

À mon grand malheur je n'ai pas d'abri Sad sinon ça aurai deja été fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:28

doby a écrit:
À mon grand malheur je n'ai pas d'abri Sad sinon ça aurai deja été fait ...
Inconscient, tu l'as vraiment échappé belle le 21 décembre. Paix
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:35

doby a écrit:
À mon grand malheur je n'ai pas d'abri
Comme quoi le Valais est pas une zone qui mérite d'être protégée .....
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5502
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Boaf, si on rasait déjà les Alpes pour voir la mer.... :-)   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:21

Les Valaisans, ce sont les Corses de la Suisse.... V

Chauvins, mal-embouchés, susceptibles, consanguins.... Paix

Amitiés,
A+,
le Jef-et-les-Saviésans-sont-les-Corses-du-Valais!!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:24

Et les Suisses sont les Corse de l'Europe, c'est ca? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:08

Jef.ch a écrit:

le Jef-et-les-Saviésans-sont-les-Corses-du-Valais!!!! Devil

Vas dans le Val d'Herens ou à Iserables ..... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:08

baron a écrit:
doby a écrit:
À mon grand malheur je n'ai pas d'abri
Comme quoi le Valais est pas une zone qui mérite d'être protégée .....

fouet

Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:12

Skyos a écrit:
doby a écrit:
À mon grand malheur je n'ai pas d'abri Sad sinon ça aurai deja été fait ...
Inconscient, tu l'as vraiment échappé belle le 21 décembre. Paix

Ouai ce coup ci je l'ai échappé belle !!! Mais pour la prochaine fin du monde je serais prêt Devil V

Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:32

doby a écrit:
Jef.ch a écrit:

le Jef-et-les-Saviésans-sont-les-Corses-du-Valais!!!! Devil

Vas dans le Val d'Herens ou à Iserables ..... Twisted Evil

tu sais ce qu'il te dis le Val d'Hérens Spice di counass
harhar
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:41

Sauvage !!!! harhar

Même les vaches se battent là haut rigolade

Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:19

doby a écrit:
À mon grand malheur je n'ai pas d'abri Sad sinon ça aurai deja été fait ...

pourquoi ne demandes-tu pas un devis par ex. ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 7:05

Et pour les gens qui ont un abri, une adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour moins de CHF3'000, vous obtenez un coffre-fort de 20m3.

Et puis le sujet à été largement débattu ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Coffre fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort   Coffre fort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre fort
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info coffre-fort Lagaga ?
» Coffre-fort: où?
» copains de coffre fort
» Coffre fort Infac?
» Type coffre fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: