| Coffre fort | |
|
+29Snake.Doctor Oremilac citizzen M629 thb Vash ph kawest Molon Labe Red Label Rémi baccardi09 Bluephoenix ludwigab Cobra rfr nick Table swissmade 666 Darius Shung baron Sirhard doby Skyos Jef.ch meteora rto 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darius Pilier du forum

Nombre de messages : 6106 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 17 Aoû 2012 - 9:45 | |
| Et pour les Helvètes qui disposent d'un abri atomique individuel, ça se sécurise très bien et c'est autorisé par la protection civile. | |
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 48 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: Coffre fort Sam 18 Aoû 2012 - 15:31 | |
| - 666 a écrit:
- mais un coffre de même facture avec de quoi ranger les armes longues ça fait vite 1t...
Faur encore voir la configuration de ton logement... Si t'es en vieille ville au sixième sans ascenseur avec un vieux plancher bois je doute que ton coffre d'une tonne tu puisses le monter et l'instaler... | |
|
 | |
baccardi09 Expert

Nombre de messages : 704 Age : 57 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Coffre fort Sam 18 Aoû 2012 - 20:15 | |
| - nick a écrit:
- Au risque de me répéter, la meilleure solution me parait être de récupérer un vieux coffre très lourd (>500kg), les proprios arrivent rarement à s'en débarrasser.
On en retrouver sur les sites de petites annonces; Sinon, tu peux aussi contacter les boites de déménagement et leur laisser tes coordonnées.
J'en connais, qui ont récupérés un vieux coffre de la Poste (pas de la merde, donc), de 600kg à vide, pour 100.-, à venir chercher sur place (donc encore 200.- à une boite de déménagement qui passait de toute manière par là). 300.- le coffre de 600kg à vide, livré posé chez soi, ca va, ca passe. C'est vrai que c'est le bon plan, MAIS faut d'abord être sûr que le plancher tolère une telle masse, sinon, tu risques d'en faire cadeau au voisin de dessous | |
|
 | |
Rémi Expert

Nombre de messages : 2944 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Coffre fort Sam 18 Aoû 2012 - 21:31 | |
| - baccardi09 a écrit:
- nick a écrit:
- Au risque de me répéter, la meilleure solution me parait être de récupérer un vieux coffre très lourd (>500kg), les proprios arrivent rarement à s'en débarrasser.
On en retrouver sur les sites de petites annonces; Sinon, tu peux aussi contacter les boites de déménagement et leur laisser tes coordonnées.
J'en connais, qui ont récupérés un vieux coffre de la Poste (pas de la merde, donc), de 600kg à vide, pour 100.-, à venir chercher sur place (donc encore 200.- à une boite de déménagement qui passait de toute manière par là). 300.- le coffre de 600kg à vide, livré posé chez soi, ca va, ca passe. C'est vrai que c'est le bon plan, MAIS faut d'abord être sûr que le plancher tolère une telle masse, sinon, tu risques d'en faire cadeau au voisin de dessous Mais Nick a déjà eu a faire ces vérifications pour ne pas lui même terminer chez le voisin du dessous. | |
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 48 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: Coffre fort Lun 20 Aoû 2012 - 11:41 | |
| - Rémi a écrit:
- Mais Nick a déjà eu a faire ces vérifications pour ne pas lui même terminer chez le voisin du dessous.
Ben disons que si t'es en villa est que tu pose ton coffre au sous-sol y'a pas de voisins du dessous mis à part quelques verres-de-terre! Le problème se pose pour celui qui habite en appartement! | |
|
 | |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 112 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Coffre fort Lun 20 Aoû 2012 - 13:10 | |
| En appartement, avant de se préoccuper si le sol tiens, encore faut il réussir à le monter à l'étage..
99% des ascenseurs tiennent pas; A moins de vivre dans un putain de building.
Pour les monte charges, ni les échelles élévatrices, ni les monte charge tractés tiennent - Il faut taper dans du monte charge mécanique. Et faut avoir plusieurs bonhommes édition bucherons en haut pour bouger le bordel... Ca commence à chiffre niveau tarif. | |
|
 | |
666 Expert

Nombre de messages : 4326 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Coffre fort Lun 20 Aoû 2012 - 13:34 | |
| C'est pas si cher le déplacement d'un coffre, surtout si il y a la place dans la rue pour la nacelle. Les mecs foutent une pile de palettes à l'arrivée et ensuite ça joue à la bascule jusqu'à ce qu'il soit à hauteur de le poser.
Si il faut le monter dans les escaliers par contre, faut 4 mecs et ils tirent la gueule, c'est plus cher aussi...
Mais si vous avez un coffre en vue et que le transport est un obstacle vous pouvez toujours me MP, j'ai des contacts dans le métier du déménagement (quand je dit métier je parles pas de momo qui fait du déménagement pour arrondir les fins de mois, mais des vrais pro). | |
|
 | |
doby Pilier du forum

| Sujet: Re: Coffre fort Mar 21 Aoû 2012 - 9:06 | |
| ça fait chier, le stand du bled plus loin a fermé et ils donnaient le coffre à celui qui voulait venir le prendre. J'ai été voir dès que j'ai su mais il mesurait 2m50 de haut pour 3 de large !!!! ça aurait été top mais faut presque construire la maison autour parce que pour faire passer un engin comme ça dans une maison faut avoir de sacrées portes ou fenêtres !!!!!!
| |
|
 | |
baron Expert

| Sujet: Re: Coffre fort Mer 22 Aoû 2012 - 13:26 | |
| - doby a écrit:
ça fait chier, le stand du bled plus loin a fermé et ils donnaient le coffre à celui qui voulait venir le prendre. J'ai été voir dès que j'ai su mais il mesurait 2m50 de haut pour 3 de large !!!! ça aurait été top mais faut presque construire la maison autour parce que pour faire passer un engin comme ça dans une maison faut avoir de sacrées portes ou fenêtres !!!!!!
Pfffff..... T'as qu'à le mettre dans la piscine... | |
|
 | |
Red Label Pilier du forum

Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Coffre fort Mer 22 Aoû 2012 - 15:52 | |
| Salute. - baron a écrit:
- Pfffff..... T'as qu'à le mettre dans la piscine...
J'avais pensé à la sortir celle-là. Mais je me suis ravisé, ne voulant pas heurter l'ami doby... A+ Red Label | |
|
 | |
doby Pilier du forum

| |
 | |
doby Pilier du forum

| Sujet: Re: Coffre fort Ven 4 Jan 2013 - 15:51 | |
| Arf ... j'ai fait une petite visite des sous-sol à mon job (ancienne banque) ... je suis dégoûté ... toutes les salles des coffres sont remplies de vieilleries, de trucs qu'on utilise plus. Mais les portes sont encore là !!!!!!! Des monstres de près de 50cm d'épaisseur (j'ose même pas imaginer le poids) !!!!! Arrrrgggggggggg quelle dommage qu'on ne puisse pas les démonter ... j'en mettrais bien une chez moi (il y en a aussi des plus petites ... ). J'ose même pas imaginer le prix d'une installation comme ça ! En plus les codes sont notés dessus et les doubles clés sont dans les serrures .... Si je gagne à l'Euromillion je veux le même sous-sol | |
|
 | |
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7888 Age : 111 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | |
 | |
doby Pilier du forum

| Sujet: Re: Coffre fort Ven 4 Jan 2013 - 16:43 | |
| À mon grand malheur je n'ai pas d'abri  sinon ça aurai deja été fait ... | |
|
 | |
Skyos Pilier du forum

Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
 | |
 | |
baron Expert

| Sujet: Re: Coffre fort Ven 4 Jan 2013 - 18:35 | |
| - doby a écrit:
- À mon grand malheur je n'ai pas d'abri
Comme quoi le Valais est pas une zone qui mérite d'être protégée ..... | |
|
 | |
Jef.ch Expert

Nombre de messages : 5464 Age : 60 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Boaf, si on rasait déjà les Alpes pour voir la mer.... :-) Ven 4 Jan 2013 - 19:21 | |
| Les Valaisans, ce sont les Corses de la Suisse.... Chauvins, mal-embouchés, susceptibles, consanguins.... Amitiés, A+, le Jef-et-les-Saviésans-sont-les-Corses-du-Valais!!!! | |
|
 | |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 112 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 4 Jan 2013 - 19:24 | |
| Et les Suisses sont les Corse de l'Europe, c'est ca? | |
|
 | |
doby Pilier du forum

| |
 | |
doby Pilier du forum

| |
 | |
doby Pilier du forum

| Sujet: Re: Coffre fort Ven 4 Jan 2013 - 22:12 | |
| | |
|
 | |
kawest Expert

Nombre de messages : 2590 Age : 46 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 4 Jan 2013 - 22:32 | |
| | |
|
 | |
doby Pilier du forum

| Sujet: Re: Coffre fort Ven 4 Jan 2013 - 22:41 | |
| Sauvage !!!! Même les vaches se battent là haut | |
|
 | |
ph Pilier du forum

Nombre de messages : 19103 Age : 104 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: Coffre fort Ven 4 Jan 2013 - 23:19 | |
| - doby a écrit:
- À mon grand malheur je n'ai pas d'abri
sinon ça aurai deja été fait ...
pourquoi ne demandes-tu pas un devis par ex. ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Darius Pilier du forum

Nombre de messages : 6106 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: Coffre fort Sam 5 Jan 2013 - 7:05 | |
| Et pour les gens qui ont un abri, une adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour moins de CHF3'000, vous obtenez un coffre-fort de 20m3. Et puis le sujet à été largement débattu ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coffre fort  | |
| |
|
 | |
| Coffre fort | |
|