Steph Habitué

Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2008
 | Sujet: changement de garde-mains AK norinco Mar 11 Sep 2012 - 11:22 | |
| hello,
je voulais savoir si on pouvait changer celui d'origine pour un autre style pica ?
j'ai essayé de démonter mais avant de péter les boiseries, je voulais avoir certains conseils.
j'ai l'impression que tout est embouti et que le bois ne peut pas être désolidarisé...
merci d'avance
steph | |
|
lohr64 Expert

Nombre de messages : 1152 Localisation : USA Date d'inscription : 21/02/2010
 | Sujet: Re: changement de garde-mains AK norinco Mar 11 Sep 2012 - 18:52 | |
| Il me semble qu'il y a une goupille qui retient la ferraille a l'avant, assez difficile a voir.
| |
|
sharpshooter Habitué

Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: changement de garde-mains AK norinco Mer 12 Sep 2012 - 8:55 | |
| Tu parles du garde main supérieur (sur le tube des gazes) ou de l'inférieur? Pour le garde main supérieur, il faut bloquer le tube et faire pivoter la boiserie (ou autre) autour pour l'enlever. Pour le remettre, mettre la pièce à l'envers sur le tube puis la faire pivoter. Pour le garde main inférieur, il y a une goupille (en tout cas sur ma bulgare) qui pivote et qui est fixée sur le canon de l'arme, il faut la déverrouiller et la faire pivoter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Steph Habitué

Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2008
 | Sujet: Re: changement de garde-mains AK norinco Mer 12 Sep 2012 - 10:08 | |
| - sharpshooter a écrit:
- Tu parles du garde main supérieur (sur le tube des gazes) ou de l'inférieur?
Pour le garde main supérieur, il faut bloquer le tube et faire pivoter la boiserie (ou autre) autour pour l'enlever. Pour le remettre, mettre la pièce à l'envers sur le tube puis la faire pivoter.
Pour le garde main inférieur, il y a une goupille (en tout cas sur ma bulgare) qui pivote et qui est fixée sur le canon de l'arme, il faut la déverrouiller et la faire pivoter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok, je vais tester ça, je veux changer les deux bois. merci | |
|
ph Pilier du forum

Nombre de messages : 19103 Age : 104 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: changement de garde-mains AK norinco Mer 12 Sep 2012 - 10:25 | |
| j'ai commandé ici plusieurs fois : excellente adresse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: changement de garde-mains AK norinco  | |
| |
|