FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Insight M2 UTL

2 participants
AuteurMessage
666
Expert
666

Insight M2 UTL Empty
MessageSujet: Insight M2 UTL   Insight M2 UTL EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:00

Je cherche depuis peu une de ces lampes pour USP et j'aurais quelques questions pour ceux qui connaissent à peu près le bidule.

Je n'ai pas vu de production récentes de cette lampe, est-elle encore produite ou a-t-elle été remplacée par un modèle équivalent?

J'ai également vu des kits de conversion LED pour ladite lampe, en avez vous vu sur le marché?
C'est pas tellement l'augmentation de puissance qui m'intéresse (90 lumen en intérieur c'est bien suffisant) mais bien l'autonomie (les CR123 ça coute cher...).

En bref ce thread est là pour parler de cette lampe, si elle est bien, nulle, disponible, plus produite, existe en led, a été remplacée, etc...

Et plus généralement, quelle lampe pour un USP? Si possible sans adaptateur et qui donne la même ligne que l'UTL.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron

Insight M2 UTL Empty
MessageSujet: Re: Insight M2 UTL   Insight M2 UTL EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:15

666 a écrit:

C'est pas tellement l'augmentation de puissance qui m'intéresse (90 lumen en intérieur c'est bien suffisant) mais bien l'autonomie (les CR123 ça coute cher...).

Oui les CR123 sont pas données... T'as meilleurs temps d'acheter deux accus avec un chargeur et t'es tranquille! V
Revenir en haut Aller en bas

Insight M2 UTL
Page 1 sur 1