FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

présentation de la gamme sig sauer a provence tir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muzzy
Habitué
Muzzy

présentation de la gamme sig sauer a provence tir  Empty
MessageSujet: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 16:34

Bonjour a tous, je sort d'une présentation de la gamme sig sauer à l'armurerie provence tir a aix en provence. Avec essai du sig 516, mais ce que j’en retiens surtout c’est qu'il me faut absolument un sig 553 ou 551 TapeTape

voila quelques photos (elles sont un peu dégeux mais faites avec mon vieux blackberry)

présentation de la gamme sig sauer a provence tir  Img-2013

présentation de la gamme sig sauer a provence tir  Img-2014

présentation de la gamme sig sauer a provence tir  Img-2015

drapch
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 17:12

Muzzy a écrit:
mais ce que j’en retiens surtout c’est qu'il me faut absolument un sig 553 ou 551 TapeTape

En voila une bonne parole! Metal Reste plus qu'à remplir le cochon... Twisted Evil
Muzzy
Habitué
Muzzy

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 17:18

haha oui Twisted Evil

je vais peux être me délester d'une ou deux armes, et aprés on verra soit le 553 (celui pour chargeur ar15) soit le 551; mais je suis vraiment bluffer de la qualité des sig ! ca vaut largement son prix Metal
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 17:20

La qualité se paie, le prix s'oublie... Quand on aime on compte pas! Twisted Evil
Muzzy
Habitué
Muzzy

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 17:27

baron a écrit:
La qualité se paie, le prix s'oublie... Quand on aime on compte pas! Twisted Evil

oh oui, et j'aime beaucoup les fusil sig drapch
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 18:01

baron a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 37' 31" contrat
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 18:04

meteora a écrit:
à 37' 31" contrat

Tu crois que j'ai le temps? J'ai un métier moi... contrat
Sylvain59
Expert
Sylvain59

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 18:19

Par contre, sur la première photo, il y a un petit souci au niveau du P232... il est indiqué "9 para"...(il n'existe qu'en 32ACP et 9x17)...
ChtiFab
Expert
ChtiFab

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 19:03

Sylvain59 a écrit:
Par contre, sur la première photo, il y a un petit souci au niveau du P232... il est indiqué "9 para"...(il n'existe qu'en 32ACP et 9x17)...
9 Para court, spécialité provençale...
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 19:08

ChtiFab a écrit:

Pourquoi rajouter le "para"? scratch Du 9 x 17 c'est du 9 court aussi appellé .380 ACP! contrat
ChtiFab
Expert
ChtiFab

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 19:12

baron a écrit:
ChtiFab a écrit:

Pourquoi rajouter le "para"? scratch Du 9 x 17 c'est du 9 court aussi appellé .380 ACP! contrat
Oui je sais Baron, c'était pour ironiser sur l'erreur de STE. présentation de la gamme sig sauer a provence tir  Duvelo
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 19:39

Ouais... La Provence c'est plus comme avant... harhar
Sylvain59
Expert
Sylvain59

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 21:40

ChtiFab a écrit:

Oui je sais Baron, c'était pour ironiser sur l'erreur de STE.

Ne pas confondre:
-Provence Tir à Aix-en-Provence (dont je n'arrive jamais à avoir d'info à distance...)
-STE à Salon-de-Provence (dont je trouve les armuriers très sympathiques et commerçants Smile )
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 22:53

Hello. salut

Muzzy a écrit:
Bonjour à tous, je sors d'une présentation de la gamme Sig-Sauer à l'armurerie provence tir à Aix en provence. Avec essai du Sig 516, mais ce que j’en retiens surtout c’est qu'il me faut absolument un Sig 553 ou 551
Avec un SG-551 ou un SG-553 tu ne seras pas déçu. C'est du matériel de grande qualité, meilleur qu'un SG-516 d'après ce que j'ai pu constater.
Sinon, j'ai vu que sur tes photos il y a également de P226 X-Five. Ca te ferait pas plaisir aussi ? Mr. Green

A+

Red Label
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyVen 19 Oct - 23:00

Muzzy a écrit:
haha oui Twisted Evil

je vais peux être me délester d'une ou deux armes, et aprés on verra soit le 553 (celui pour chargeur ar15) soit le 551; mais je suis vraiment bluffer de la qualité des sig ! ca vaut largement son prix Metal
Ca c'est une grande idée un 553 compatible avec des magasins STANAG, parce que le prix des magasins SIG c'est juste de l'escroquerie... mur
Muzzy
Habitué
Muzzy

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptySam 20 Oct - 3:43

Red Label a écrit:

Avec un SG-551 ou un SG-553 tu ne seras pas déçu. C'est du matériel de grande qualité, meilleur qu'un SG-516 d'après ce que j'ai pu constater.
Sinon, j'ai vu que sur tes photos il y a également de P226 X-Five. Ca te ferait pas plaisir aussi ? Mr. Green

haha oui le p226 x-five est magnifique lui aussi, mais mon coup de coeur c'est le 553 (puis économiquement les 2 d'un coup c'est pas possible Evil or Very Mad )

et oui Skyos quand j'ai vu le prix des mag sig je me suis dit que ca serai pas plus mal avec les chargeurs d'ar15 (puis ce look TapeTape )
patate55
Habitué

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptySam 20 Oct - 9:58

Je profite du post pour poser une question de néophyte sur la famille des FA Sig, peut on adapter des crosse réglables en longueur sur les 55X ?
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptySam 20 Oct - 10:07

patate55 a écrit:
Je profite du post pour poser une question de néophyte sur la famille des FA Sig, peut on adapter des crosse réglables en longueur sur les 55X ?

Oui, SIG vend sa propre crosse réglable:

présentation de la gamme sig sauer a provence tir  Sig_st10

Et tu peux aussi monter une crosse type M4 comme je l'ai fait sur mon 553:

présentation de la gamme sig sauer a provence tir  553_0010
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptySam 20 Oct - 13:36

Salut. salut

Muzzy a écrit:
haha oui le p226 x-five est magnifique lui aussi, mais mon coup de coeur c'est le 553 (puis économiquement les 2 d'un coup c'est pas possible Evil or Very Mad )
OK, alors commence par le SG-553. Plus tard, tu pourras te prendre un X-Five.
Car un SIG, l'essayer c'est l'adopter. Et comme disait l'autre, le prix s'oublie, la qualité reste ! thumright

A+

Red Label
Muzzy
Habitué
Muzzy

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptySam 3 Nov - 9:37

aller une petite photo

présentation de la gamme sig sauer a provence tir  Img-2021

Metal
Mygal
Habitué
Mygal

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyDim 4 Nov - 8:43

tu as profité des tarifs préférentiels de la présentation SIG ? contrat
Muzzy
Habitué
Muzzy

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyDim 4 Nov - 11:54

oui, je suis passer pour voir toute la gamme et finalement j'ai craqué TapeTape
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyDim 4 Nov - 12:22

Muzzy a écrit:

Pour quel modèle? Confus
Mygal
Habitué
Mygal

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyDim 4 Nov - 12:22

Muzzy a écrit:

Tu devais être déjà "mûr" parcequ'en armes d'épaule, y avait pas grand chose a se mettre sous la dent...a part un pauvre 551... Vampire
Muzzy
Habitué
Muzzy

MessageSujet: Re: présentation de la gamme sig sauer a provence tir    présentation de la gamme sig sauer a provence tir  EmptyDim 4 Nov - 12:26

baron a écrit:
Pour quel modèle? Confus

celui sur la photo Twisted Evil

oui j'étais déja sur de prendre un sig, soit le 551 soit un 553, maintenant c'est fait et j'ai plus qu'a attendre de recevoir mon autor 2 guns

présentation de la gamme sig sauer a provence tir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant