FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

munition de défense

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ph
Pilier du forum
ph

munition de défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munition de défense   munition de défense - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 18:29

Skyos a écrit:

Si tu veux pas qu'on sache de quelle arme est parti le coup, utilise un pistolet calibre 12. Détective

ou le canon central du Le Mat Devil
Revenir en haut Aller en bas
solanum
Expert
solanum

MessageSujet: Re: munition de défense   munition de défense - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:36

meteora a écrit:
thb a écrit:
joker_ch a écrit:
thb a écrit:
Suivant la situation, celles-là aussi peuvent être sympa... Devil

Oublie, tu vas juste rendre le BG très mécontent et te retrouver avec une colonoscopie avec ta propre arme.

Joker

A bout pourtant en pleine face ou là où je pense... ça m'étonnerait beaucoup !

...Sauf qu'à bout portant, tu risques surtout de trop t'approcher du BG qui de ce fait pourra, selon son habileté, s'emparer de ta pétoire et..... Vampire

@ solanum, ç'est de la mune donc faudra au minimum ton identité au vendeur. Perso j'en ai vu dans le foutoir l'échoppe de Fracheboud à l'armurerie de Bastions.

Un éminent membre de ce forum m'a rendu attentif au fait que ça foutait surtout le canon en l'air Twisted Evil

Alors si vous avez une vieille glaire avec le canon nazebroque et si vous ressentez l'irrésistible besoin de subir l'inspection puis le traitement de votre fondement cité plus haut par Joker ...Libre à vous Devil

voui je sais mais j'en avais jamais vus lors de mes tribulations en armurerie du coup
je pensais que ça aurait pu être une bouse de nos compatriotes Français et/ou Ricain Devil

si non pour l'inspection des fondements je n'accepte d'y procéder que sur une sélection de personnes féminine d'une certaine tranche d'âge TapeTape
les miens resteront tel qu'ils sont... inexploré... mon cal.12 veille au grain contrat
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: munition de défense   munition de défense - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 20:28

solanum a écrit:
si non pour l'inspection des fondements je n'accepte d'y procéder que sur une sélection de personnes féminine d'une certaine tranche d'âge TapeTape
les miens resteront tel qu'ils sont... inexploré... mon cal.12 veille au grain contrat
Calibre 12 ? Petit joueur munition de défense - Page 3 Bonerbanana Devil
solanum
Expert
solanum

MessageSujet: Re: munition de défense   munition de défense - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 21:02

Skyos a écrit:
solanum a écrit:
Calibre 12 ? Petit joueur munition de défense - Page 3 Bonerbanana Devil

Oui bon... ça vas hein lol rigolade
le cal.12 c'est juste la cartouche... le canon a d'autres proportions harhar

munition de défense
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3