FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Petit Changement d'arsenal, Que prendre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nick
Expert

Petit Changement d'arsenal, Que prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Changement d'arsenal, Que prendre   Petit Changement d'arsenal, Que prendre - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:50

Société de tir... Honnête. Car certaines hésitent pas à se faire des marges indécentes dessus (.50cts et plus).

Revenir en haut Aller en bas
oscarface
Expert
oscarface

MessageSujet: Re: Petit Changement d'arsenal, Que prendre   Petit Changement d'arsenal, Que prendre - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:36

Bon: pour les formalités d'importation franco françaises, je me rappelle d'un bureau de douane qui m'a servi pour mon P7M8, ça doit être pareil.
Pour les formalités d'export suisse, le post lancé par de notre administrateur est très clair, ça doit pouvoir se faire (42€ de papier plus un peu de temps si j'ai bien suivi, ok).

Bon, je n'avais pas par contre intégré que ces tarifs étaient ceux d'une "société de tir honnête".

A 35 centimes la GP11, on doit arriver à € 290 le 1000, vous avez une sacré veine! A consulter le sites des différentes armureries confédérées, on est vite au double.

Bref, bien preneur d'une adresse pour de la GP11 sur ces bases là, en toute légalité, bien sûr.
Dmon
Habitué
Dmon

MessageSujet: Re: Petit Changement d'arsenal, Que prendre   Petit Changement d'arsenal, Que prendre - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 7:13

La GP11 n'étant pas vendue hors des société de tir , je doute fort que tu puisse en acheter et l'exporter aussi facilement.
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: Petit Changement d'arsenal, Que prendre   Petit Changement d'arsenal, Que prendre - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 8:02

35 cts pièce, c'est le prix normalement pratiqué dans les stands suisses: ce prix est subsidié par la Confédération; la munition doit être tirée au stand et interdiction de revente.
http://tldsuisse.discutforum.com
joker_ch
Expert

MessageSujet: Re: Petit Changement d'arsenal, Que prendre   Petit Changement d'arsenal, Que prendre - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:18

Twin-Ace a écrit:
Bonsoir !

Etant de piquet toute la nuit pour le travail et ayant encore 5h à tuer Erre

Je fais ce topic pour vous demandez quelques conseils vis à vis de mon futur changement d'arsenal.

Ayant un budget plus restreint pour le tir ces temps-ci, je compte faire quelque réglage afin d'adapté mes acquisition a ce dernier.

Voici les changements que je compte opérés:

-Je possède un MR308 de 16.5" en .308WIN, très belle arme, rien a redire et je pense très appréciable pour le TLD. Le Hic, pas le budget pour une bonne lunette et pratiqué des tir au delà de 300m, ce qui est franchement dommage, vu que je ne peux pas exploité toute les capacité de ce bijoux. en plus de ca la munition coûte chère...

Je compte donc le vendre pour me procuré la version .223 MR223 et plutôt m'orienter vers le Tir Dynamique en prenant des cours.

-Cependant je possède deja un fusil en .223, un SIG553 LB qui est bien évidemment un excellent fusil, mais qui ne me plais pas franchement niveau design et les magasin coûte la peau du cul Paix (Bien qu'un ami en cours de repet m'en a offert quelque uns qu'il a gentillement "emprunté aux Suisse-Allemands Détective )
Je compte vendre ce dernier aussi car je ne veux pas avoir 2 armes de même calibre pour l'instant, car je souhaite avec des armes variée.
Avec l'argent de ce dernier, je souhaiterai trouver une carabine / Fusil moderne qui me permettrai de faire des Tir longue distance d'au moins 600m jusqu’à 1000m

-Pour résumer:
Vendre mon HK MR308 et avec l'argent acheter la version MR223 pour pratiquer le Tir Dynamique
Vendre mon SIG553 LB pour me procurer une carabine qui me permettrai de pratiqué le TLD jusqu'à 1000m

Et voici pourquoi je sollicite votre aide:

1)
Une fois mon MR223 Acquis je souhaiterai la personnalisé à ma façon, donc bien sur via les accessoire mais aussi techniquement parlant. Ce que je veux dire par là. Le canon du MR223 est uniquement de 16.5" ce que je trouve un peu long, je souhaiterai faire a peux près la meme modification que ce dernier:

2)
Après la vente de mon SIG553 que je compte vendre environ 3000CHF (Environ 1000coups) avec Rail du dessus de la boite culasse et sous le garde-main + 2 Magasin 30coups (Est-ce raisonnable ?)
Je vais commencer a chercher un Fusil avec lequel je pourrais pratiquer le TLD jusqu'à 1000m.
Pour 3000CHF~ AVEC ou SANS lunette. en calibre 308WIN /WIN Mag ou meme 338 mais je pense que c'est impossible ce prix ^^, que me conseilleriez vous ?

Voili Voilou !
Ca sera tout ! je vous remercie deja grandement de m'avoir lu et encore plus pour votre précieuse aide ! papy

Donc si j'ai bien compris tu vas vendre un HK MR308 et un SIG 553LB qui est probablement un des meilleurs fusil d'assaut que l'on peut actuellement acheter pour s'acheter une enclume dont l'ergonomie est merdique, la détente discutable et le prix stratosphérique (4'500.-) en plus en .223 donc pas vraiment compatible avec avec la GP90.

Vend cette merde de HK MR308, achète un lower en alu acceptant les magasin M16 pour le 553 LB et t'aura probablement le meilleur fusil possible pour de l'IPSC.

Complète par un K31 avec une bonne lunette et tu pourra aller jusqu'à 1'000m. Ou achète un Stg57 sniperisé (portée 1'200m )

Joker

Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Petit Changement d'arsenal, Que prendre   Petit Changement d'arsenal, Que prendre - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:28

joker_ch a écrit:
Donc si j'ai bien compris tu vas vendre un HK MR308 et un SIG 553LB qui est probablement un des meilleurs fusil d'assaut que l'on peut actuellement acheter pour s'acheter une enclume dont l'ergonomie est merdique, la détente discutable et le prix stratosphérique (4'500.-) en plus en .223 donc pas vraiment compatible avec avec la GP90.

Vend cette merde de HK MR308, achète un lower en alu acceptant les magasin M16 pour le 553 LB et t'aura probablement le meilleur fusil possible pour de l'IPSC.

Complète par un K31 avec une bonne lunette et tu pourra aller jusqu'à 1'000m. Ou achète un Stg57 sniperisé (portée 1'200m )

Joker

Jocker, tu comprends rien parce que t'es trop vieux pour jouer aux jeux vidéos, Twin-Ace ne risque de toute façon pas de te répondre de si tôt, il y a Call of Duty Black Ops II qui est sorti hier. contrat

Petit Changement d'arsenal, Que prendre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2