FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Point rouge pour pistolet et Fass 90 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibick
Habitué
Bibick


Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : Vaud (Suisse)
Date d'inscription : 15/07/2009

Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? Empty
MessageSujet: Point rouge pour pistolet et Fass 90 ???   Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:55

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion d'essayer samedi passé un point rouge sur CZ Scorpio Evo. C'est hallucinant de confort, ces visées point rouge :-) Alors pour mon futur P226, j'en veux une, monté sur un bridge Picatinny , pour le fun et pour du tir "pratique" ! Et tant qu'à faire si le bidule pouvait aussi s'installer sur mon Fass (j'ai un adaptateur Picatinny), ce serait top.

Irréaliste de trouver un modèle qui convienne aux 2 2 guns ? Qui peut me conseiller sur ce genre de matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge pour pistolet et Fass 90 ???   Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:41

Sur le fass il y a déjà un EOTech mécanique, c'est mieux que presque n'importe quel point rouge. V

Si tu montes un point rouge, tu devras le monter au-dessus, donc tu seras tordu pour tirer et tu tireras mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bibick
Habitué
Bibick


Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : Vaud (Suisse)
Date d'inscription : 15/07/2009

Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge pour pistolet et Fass 90 ???   Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:23

Bon alors disons si je m'offre une fois un 553, y a-t-il un modèle qui conviendrait bien sur une arme de poing et une d'épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge pour pistolet et Fass 90 ???   Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:42

Un Aiimpoint Micro T-1.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge pour pistolet et Fass 90 ???   Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? EmptySam 10 Nov 2012 - 0:09

Skyos a écrit:
Sur le fass il y a déjà un EOTech mécanique, c'est mieux que presque n'importe quel point rouge. V

Si tu montes un point rouge, tu devras le monter au-dessus, donc tu seras tordu pour tirer et tu tireras mal.

Non ça va très bien; je peux même utiliser la visée métallique à travers l'Aimpoint...

Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? DSCN1406
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Bibick
Habitué
Bibick


Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : Vaud (Suisse)
Date d'inscription : 15/07/2009

Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge pour pistolet et Fass 90 ???   Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:36

Merci du conseil. Je l'avais effectivement un peu en vue celui-là, juste qu'il est pas franchement donné... Il existe avec un point de taille 2 ou 4 MOA. C'est mieux le 2 ?

Skyos a écrit:
Un Aiimpoint Micro T-1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge pour pistolet et Fass 90 ???   Point rouge pour pistolet et Fass 90 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point rouge pour pistolet et Fass 90 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point rouge pour pistolet
» Point rouge pour pistolet
» Que point rouge choisir pour un PM?
» Quel point rouge pour Mossberg ?
» Quel point rouge pour du 100 mètres en 444

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: