FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mon futur CZ

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maboull67
Expert
maboull67

Mon futur CZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur CZ   Mon futur CZ - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:36

Oremilac a écrit:
maboull67 a écrit:
Philblack a écrit:
maboull67 a écrit:
Philblack a écrit:
Ah bon ? Tu crois ça ? Si tu veux un truc qui marche tout de suite pas mal, achète un CZ Shadow Wink Sinon, le "petit" coup de lime prend une heure de main d’œuvre au moins... Et 90 euros si tu es d'Ablon près de Villeneuve Saint-Georges.

Et beaucoup plus si le coup de lime est trop généreux. Mieux vaut laisser faire les pros.
Tu n'as pas tout suivi Evil or Very Mad C'est le tarif de FMR, donc un pro Laughing

Si si, j'avais saisi, je me suis juste mal exprimé. J'ai pas mis tous les mots dans la phrase.

Donc: "Mieux vaut effectivement laisser faire les pros". Yeux roulants

En même temps, si tu prends de la pièce de rechange pour le mécanisme de détente du CZ 75, tu dois en avoir pour - allez - 50€. Tu rajoutes 20 ou 30€ pour des pierres Norton ou équivalentes. Et tu te lances. Donc oui, pas garanti d'avoir le même résultat, mais ça te permet de te familiariser avec ton flingue tout en étant sûr que tu peux faire marche arrière à tout moment en remontant les pièces d'origine.

Donc non, faut pas espérer gagner de l'argent à moins d'être déjà rôdé à la procédure. Mais ça peut être du "DIY" intéressant.

Sur un glock, aucun scrupule à tenter le "trigger job" soi-même, parce que là les pièces sont vraiment pas chères et le démontage/remontage est trivial.

Ah oui, là en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Poune tireur
Nouveau
Poune tireur

MessageSujet: Re: Mon futur CZ   Mon futur CZ - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:51

Ca y est il a été testé et approuvé aujourd'hui et il a été sans surprise pour un CZ, c'est à dire parfait.
Avec la chance que j'ai je m'attendais à ce qu'il groupe pas, que la culasse vole dans mon oeil ou que l'acier ai été mal traité mais rien de tout ca !!!

J'ai juste une petite question : En le démontant pour le nettoyer après ma séance de tir, j'ai remarqué ca sur la culasse :

[img]Mon futur CZ - Page 2 138536IMG00901[/img] (Oups dans la prévisualisation, je me rends compte que j'aurais du redimensionner l'image, excusez moi je le ferai pour les autres)

Les deux biseaux que j'ai pointé sont normaux? On dirait des éclats de métal mais en même temps j'ai l'impression que c'est bien fait pour de simples éclats, si quelqu'un peut me renseigner Smile

Respect

Dernière édition par Poune tireur le Ven 7 Déc - 23:34, édité 1 fois
maboull67
Expert
maboull67

MessageSujet: Re: Mon futur CZ   Mon futur CZ - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:07

salut

A mon sens, c'est normal.
Philblack
Expert
Philblack

MessageSujet: Re: Mon futur CZ   Mon futur CZ - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:38

Énorme, ta photo, tu exagères ! Nous n'avons pas tous des moniteurs de 50 pouces ! le bouton "envoyer" est juste au-dessus des mots "sinon c'est " écrits plus loin... Mais sinon, c'est la même chose sur le mien, donc oui, c'est normal.

Mon futur CZ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2