FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spears
Expert
Spears

Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis   Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:36

Je te déconseille vivement ce type d'arme. J'ai tiré avec le vrai mais c'est vraiment pas pour moi puker
Revenir en haut Aller en bas
cerova
Habitué
cerova

MessageSujet: Re: Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis   Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:44

Spears a écrit:
Je te déconseille vivement ce type d'arme. J'ai tiré avec le vrai mais c'est vraiment pas pour moi puker

Tu parle de l'uzi?
Spears
Expert
Spears

MessageSujet: Re: Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis   Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:19

Le truc qui te plait serait d'avoir une Ar15 ou Uzi je comprends Metal Mais si tu t'achète une de ces armes en 22 le plaisir va vite passer.. Si tu t'achète une vraie 22 le plaisir va toujours te rester et tu auras un rapport qualité prix bien supérieur à une copie. (qui dans mon expérience sont bof bof). Perso l'Uzi comme arme ne me plait pas mais ça sa c'est perso.

Achète une vraie, tu ne seras jamais déçu. Et si tu n'a plus de munitions tu peux toujours jouer à démonter/remonter ton arme le plus vite plossible rigolade

Et puis en achetant une m4 tu peux passer des jours à le nettoyer il Sera peut etre tout propre après TapeTape
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis   Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:45

cerova a écrit:

est-que quelqu'un parmi vous a deja eu en main le UZI en 22LR???

un truc pour peintre contrat
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis   Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:52

Les copies d'armes en .22lr (i.e. MP5 en .22lr / AK47 en .22lr / UZI en .22lr / M16 en .22lr, ou pire, FAMAS en .22lr Devil ), c'est la majorité du temps des daubes en merdonium, qui fonctionnent mal, et tirent plus ou moins (mais souvent mois) droit. On les reconnait facilement, quand on les prend en main, on a l'impression de tenir un airsoft de mauvaise qualité. Evil or Very Mad

Ma solution est double.

La première est d'acheter des armes qui ont été DES LE DEPART conçues pour tirer du .22lr, et qui "tiennent la route".

Il y en a foison, que ce soit CZ, SIG, S&W, pistolets ou revolvers, sans même parler des armes de match.
En arme longue, il y a des armes de match, et aussi de sympathiques carabines manuelles (à levier de sous garde, à pompe, à verrou), ou des semi autos, qui fonctionnent très bien, valent peu, et tirent droit. Et je ne parle même pas des mousqueton en .22lr, qui sont pas chers, et de vraies poinçonneuses de précision.

Ensuite, il existe toujours la solution d'acheter une conversion en .22lr pour une arme plus "grosse", que ce soit un P210, un CZ, un 1911, un Glock, etc...et le jour ou les finances le permettent, il suffit d'enlever la conversion pour tirer avec le calibre d'origine... Twisted Evil

Spears
Expert
Spears

MessageSujet: Re: Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis   Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:55

Molon Labe --> la voix de la sagesse !
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis   Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:25

cerova a écrit:
De toute façon, je compte bien aller à la bourse vendredi matin à la première Heure, soit 11:00

A la première heure? scratch Ouverture des portes c'est 10h00... contrat
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis   Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:08

baron a écrit:
cerova a écrit:
De toute façon, je compte bien aller à la bourse vendredi matin à la première Heure, soit 11:00

A la première heure? scratch Ouverture des portes c'est 10h00... contrat

...Et tu y trouveras immanquablement rto au bar Alcolo2
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis   Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:12

Comme dit l'Abbé, il y a des armes en .22lr qui sont des merveilles quant aux conversions j'ai pour CZ75 et P226 et ce sont aussi d'excellents matériels !

Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 Fieldm11

Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 Dsc_0083

Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 Dsc_0084

Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 Dsc_0085

Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 66a10
Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis   Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:22

ph a écrit:
Comme dit l'Abbé, il y a des armes en .22lr qui sont des merveilles quant aux conversions j'ai pour CZ75 et P226 et ce sont aussi d'excellents matériels !

J'en reconnais un tiens...

En passant, j'ignorais que tu étais un Saviésan salut

Le livre du soldat - 1959
Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 Swiss_10
Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 Admin110
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis   Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:28

Vash a écrit:
ph a écrit:

tu fais erreur, celle à verrou c'est une TOZ !
Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis   Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:36

ph a écrit:
Vash a écrit:
ph a écrit:

tu fais erreur, celle à verrou c'est une TOZ !

Je préfère les TOS moi TapeTape

Le livre du soldat - 1959
Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 Swiss_10
Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 Admin110
cerova
Habitué
cerova

MessageSujet: Re: Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis   Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:51

Molon Labe a écrit:
Les copies d'armes en .22lr (i.e. MP5 en .22lr / AK47 en .22lr / UZI en .22lr / M16 en .22lr, ou pire, FAMAS en .22lr Devil ), c'est la majorité du temps des daubes en merdonium, qui fonctionnent mal, et tirent plus ou moins (mais souvent mois) droit. On les reconnait facilement, quand on les prend en main, on a l'impression de tenir un airsoft de mauvaise qualité. Evil or Very Mad

Ma solution est double.

La première est d'acheter des armes qui ont été DES LE DEPART conçues pour tirer du .22lr, et qui "tiennent la route".

Il y en a foison, que ce soit CZ, SIG, S&W, pistolets ou revolvers, sans même parler des armes de match.
En arme longue, il y a des armes de match, et aussi de sympathiques carabines manuelles (à levier de sous garde, à pompe, à verrou), ou des semi autos, qui fonctionnent très bien, valent peu, et tirent droit. Et je ne parle même pas des mousqueton en .22lr, qui sont pas chers, et de vraies poinçonneuses de précision.

Ensuite, il existe toujours la solution d'acheter une conversion en .22lr pour une arme plus "grosse", que ce soit un P210, un CZ, un 1911, un Glock, etc...et le jour ou les finances le permettent, il suffit d'enlever la conversion pour tirer avec le calibre d'origine... Twisted Evil

Molon Labe je te remercie pour ton avis et tes remarques sur les modèles exposé. en ce qui me concerne je ne suis pas du tout attiré par les carabines.

Je vais opter pour un pistolet 22lr, comme tu l'indique ci-bien conçue pour tirer en 22, malgré le petit calibre je souhaite que l'arme possède un esthétique ne soit pas en plastock...

As tu déjà tiré avec ces copies, pour lesquelles tu as un avis relativement négatif ?

en te remerciant

Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4