| casque electronique oui, mais lequel? | |
|
+20Nemesis Virolet39 superfrog krane olivier919 patrack R V baron LG@meR nick Skyos Storm_Trooper kiki67 666 Molon Labe CELTE meteora Plein Badin thb doom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doom Habitué

Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : sommes Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Ven 11 Jan 2013 - 17:29 | |
| Je trouve que avec mon sportTac que les détonation sont mal atténué Quand on tire a coté de moi avec du 300win que le casque soit allumé ou éteint ça tape dure dans les écoutilles
| |
|
 | |
doom Habitué

Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : sommes Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Ven 11 Jan 2013 - 17:29 | |
| Je trouve que avec mon sportTac que les détonation sont mal atténué Quand on tire a coté de moi avec du 300win que le casque soit allumé ou éteint ça tape dure dans les écoutilles
| |
|
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 66 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Ven 11 Jan 2013 - 19:25 | |
| | |
|
 | |
doom Habitué

| Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Ven 11 Jan 2013 - 19:33 | |
| Non pas de lunette, j'ai l'impression d'avoir un casque a 5€ bas de gamme | |
|
 | |
doom Habitué

| Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Ven 11 Jan 2013 - 19:34 | |
| Non pas de lunette, j'ai l'impression d'avoir un casque a 5€ bas de gamme | |
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 48 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Ven 11 Jan 2013 - 20:53 | |
| Ben il te faudrait des lunettes mon cher Doom car tu post tout à double... | |
|
 | |
doom Habitué

| Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Ven 11 Jan 2013 - 20:54 | |
| Ce n'est pas volontaire de posté en doube | |
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 48 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | |
 | |
doom Habitué

| Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Ven 11 Jan 2013 - 21:12 | |
| Pas d'alcool, pas de clope, pas de drogue.
Et oui c'est rare mais il y en a | |
|
 | |
baron Expert

| |
 | |
Nemesis Habitué

Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : France/vers Nimes Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Ven 11 Jan 2013 - 21:17 | |
| - doom a écrit:
- Pas d'alcool, pas de clope, pas de drogue.
Et oui c'est rare mais il y en a Tu fais comment pour vivre? Humour je précises, aucune idée pour ton casque :/ | |
|
 | |
doom Habitué

| Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Ven 11 Jan 2013 - 21:35 | |
| Je compense avec ça  et l'odeur de poudre au font du stand | |
|
 | |
baron Expert

| Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Sam 12 Jan 2013 - 9:25 | |
| - doom a écrit:
- l'odeur de poudre au font du stand
C'est ou le fon t | |
|
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 66 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Sam 12 Jan 2013 - 11:23 | |
| Désolé pour ton casque, c'est la première fois que j'entends ça de la part d'un Peltor, de quelque catégorie qu'il soit. J'espère que tu t'es pas fait refiler un fake Le meteora-sur-ce-pu...n-de-net-on-sait-jamais | |
|
 | |
krane Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 19/12/2012
 | Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Sam 12 Jan 2013 - 23:01 | |
| Bonsoir, sauf efectivement à avoir une copie, il y a aussi la possibilité que tu le mettes mal. les oreilles doivent etre completement à l'intérieur du casque. ce n'est pas évident pour ceux qui ont de grandes oreilles. Puis ca marche avec deux piles et il faut aussi l'alumer. Je sais, je donne des précisions basiques, qui semblent superflues, mais j'ai vu tellement de trucs completement ouf, que ce genre de précision qui m'auraient semblées déplacées il y a quelques années, maintenant elles sont souvent utiles.... Cordialement | |
|
 | |
doom Habitué

| Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Dim 13 Jan 2013 - 8:45 | |
| Piles ok, allumé ou étaint ok | |
|
 | |
chtipapy Expert
Nombre de messages : 633 Age : 69 Localisation : au nord... de la France Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Dim 13 Jan 2013 - 11:28 | |
| mais la question cruciale : est-ce que tu as de GRANDES OREILLES ? | |
|
 | |
meteora Expert

| Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Dim 13 Jan 2013 - 15:36 | |
| ...Beeeen avec sa capuche, on peut pas voir | |
|
 | |
krane Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 19/12/2012
 | Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Dim 13 Jan 2013 - 20:54 | |
| déja pour lever un doute: quant tu as allimé ton casque (apuis long sur le bouton du millieu, tu dois entendre un bip. ensuite sur le bouton du haut tu appuie et reste appuyé assez longtemps. tu va entendre les sons environnants tres amplifiées. du genre entendre des gens qui chuchotent alors qu'ils te tournent le dos. A l'inversse sans rien toucher au réglage, tu monte dans ta voiture et tu ferme la porte. normalement instinctivement tu va la réouvrir pour la reclaquer car l'aténuation est telle que cela t'aura donné l'impression que tu as mal fermé la porte.
Si rien ne marche retour au marchand de ton casque.... Cordialement
| |
|
 | |
doom Habitué

| Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Dim 13 Jan 2013 - 21:45 | |
| Pour le volume c'est exactement ça, je vais testé le coup de portière de voiture | |
|
 | |
Plein Badin Expert

Nombre de messages : 2026 Age : 65 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Dim 3 Fév 2013 - 17:35 | |
| - Plein Badin a écrit:
- En passant chez l'armurier hier, j'ai acheté un casque Caldwell Platinum Series G3, estampllié Electronic Stereo Hearing Protection.
C'est la 1ère fois que j'utilisais en tir un casque à protection active. J'ai été très décu ! Du coup j'ai remis des boules Quies sous le casque, tant la protection était minable ! J'ai payé cette m... 100 €. Certains d'entre-vous connaissent cette marque ? J'ai remis dès le lendemain cette camelotte et l'armurier m'a fort heureusement consenti un avoir. Las, il n'avait pas de Peltor. J'ai donc attendu deux mois qu'il en reçoive. J'ai testé hier et aujourd'hui le SportTac MTH210F (soyons précis  ) J'avoue que ...je suis encore déçu ! Certes, il amplifie très bien les voix humaines, au point que j'ai l'impression que mes interlocuteurs me parlent à travers un haut parleur. Cependant, question atténuation des détonations, ce n'est pas encore au point. Pour situer le contexte : je tirais au 38 SP WC et je n'étais pas incommodé par mes tirs. En revanche, deux collègues à côté de moi tirant au 9mm et au 45 ACP, cela devenait insupportable. Il faut dire qu'avant je me bourrais les oreilles avec des boules Quies et je portais un casque Peltor passif par-dessus. Je vivais comme un autiste, ne participant pas aux conversations, mais je n'avais pas mal aux oreilles ! Du coup, j'ai remis mes boules Quies  sous le SportTac, mais je monte le volume de réception pour entendre les voix des tireurs. - 160 € dépensés pour pas grand chose, en fait. | |
|
 | |
doom Habitué

| Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Dim 3 Fév 2013 - 18:54 | |
| Et bien pour parlé de peltor, je viens de contacté le vendeur, car encore ce matin au stand niveau volume et entendre les collègue pas de problème mais niveau atténuation des détonation zéro pointé, je les fait testé a 4 autre tireur ils m'ont dit que le casque devais avoir un problème J'espère avoir un remboursement et trouvé quelque chose qui fonctionne, certain collègue on le même casque écris dessus sportTac alors que sur le miens il est écris TacticalSport Donc est ce la même chose ou je me suis fait avoir!!! En attendant je vais reprendre une aspirine | |
|
 | |
A.M.S.D. Expert

Nombre de messages : 1012 Age : 55 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Dim 3 Fév 2013 - 23:23 | |
| Bizarre Pour info le prix publique conseille en suisse est de 152.5 euro ( 189.- ) Dispo en Vert/Orange ou Noir/Rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi d habitude j utilise des Comtac Il m arrive d utiliser des Sporttac C est kikif en terme de reduction de bruit T es sur que tu as pas les oreilles genre Dumbo | |
|
 | |
doom Habitué

| Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Lun 4 Fév 2013 - 5:08 | |
| Non j'ai pas des feuilles de choux a la place des oreilles,et d'autre personne du club ont testé et me dise qu'il y a un problème | |
|
 | |
meteora Expert

| Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel? Lun 4 Fév 2013 - 7:57 | |
| ...À vous lire, chers doom et Plein Badin, le doute Massaï La qualité des produits 3M vendus en France (...En Europe) serait-elle différente de celle des produits 3M vendus en CHuisse ??? !!! Ce serait un comble | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: casque electronique oui, mais lequel?  | |
| |
|
 | |
| casque electronique oui, mais lequel? | |
|