| ogive fait avec de la colle chaude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doom Habitué
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : sommes Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: ogive fait avec de la colle chaude Sam 8 Déc 2012 - 12:22 | |
| voici un liens, possible qu'il est deja eté vue mais pas trouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LEGLAUDE90 Habitué
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ogive fait avec de la colle chaude Mar 11 Déc 2012 - 21:46 | |
| salut ça doit être super léger comme ogive!!!! a part pour tirer dans son garage avec son 357 ou pour jouer comme avec des nerf, je vois pas trop à quoi ça sert | |
|
| |
oscarface Expert
Nombre de messages : 803 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: ogive fait avec de la colle chaude Mar 11 Déc 2012 - 22:03 | |
| Vu la tronche du carton, j'irais pas trop jouer avec... tes nerfs si tu te portes en cible volontaire !
| |
|
| |
doom Habitué
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : sommes Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: ogive fait avec de la colle chaude Mar 11 Déc 2012 - 22:05 | |
| en gomme cogne ca doit bien piké je pense | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7995 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ogive fait avec de la colle chaude Mar 11 Déc 2012 - 22:57 | |
| Ça existe depuis un moment....que ce soit des balles en silicone, ou en caoutchouc, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un qui se casse les pieds à "couler" des balles en colle. Si on ne veut pas se casser la tête, couler un peu de parafine au fond d'un plat (1cm), et utiliser la douille comme emporte pièce, ca fonctionne bien aussi (dans les douilles droites, 9mm / 10mm / 11.45 / .357 / .44) Une amorce, et on peut aller jouer...c'est étonamment précis....mais c'est aussi MORTEL à courte distance 0..5m...et à 20m, ça fait des vilains bleus (mais non, puisque je vous dit que je n'ai jamais essayé) L'avantage de la paraffine, c'est qu'elle s'éclate à l'impact, et ne laisse pas de dépôts résistants dans le canon. Ah oui, et comme amorce, il faut utliser des "magnum", sinon cela "coince" l'arme, surtout si c'est un revolver. Ah, et on me souffle dans l'oreille que cela marche aussi avec des pommes de terre crues.....(là non plus, je n'ai jamais essayé ) | |
|
| |
LEGLAUDE90 Habitué
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ogive fait avec de la colle chaude Mer 12 Déc 2012 - 2:02 | |
| - oscarface a écrit:
- Vu la tronche du carton, j'irais pas trop jouer avec... tes nerfs si tu te portes en cible volontaire !
non ça ira quand même, nerf j'ai jamais joué | |
|
| |
R-O Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 90 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: ogive fait avec de la colle chaude Jeu 10 Jan 2013 - 17:19 | |
| - Molon Labe a écrit:
- ...Si on ne veut pas se casser la tête, couler un peu de parafine au fond d'un plat (1cm), et utiliser la douille comme emporte pièce, ca fonctionne bien aussi (dans les douilles droites, 9mm / 10mm / 11.45 / .357 / .44)
........ L'avantage de la paraffine, c'est qu'elle s'éclate à l'impact, et ne laisse pas de dépôts résistants dans le canon.
Ah oui, et comme amorce, il faut utliser des "magnum", sinon cela "coince" l'arme, surtout si c'est un revolver.
Ah, et on me souffle dans l'oreille que cela marche aussi avec des pommes de terre crues.....(là non plus, je n'ai jamais essayé ) ça marche très bien aussi avec de la cire d'abeille | |
|
| |
dachyb Habitué
Nombre de messages : 288 Age : 49 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: ogive fait avec de la colle chaude Jeu 10 Jan 2013 - 19:49 | |
| les balles en cire, c est ce qu utilisaient les clubs de tir d assaut. bref, tout cela ne date pas d hier, mais pour s amuser à pas cher ou faire de l initiation, cela peut présenter un certain intérêt. dans le même esprit, il existe des conversions simples pour les armes à poudre noire, qui consistent à monter une cheminée qui accepte des amorce pêchues (type pour cartouche de chasse) afin de propulser un bille de caoutchouc réutilisable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ogive fait avec de la colle chaude | |
| |
|
| |
| ogive fait avec de la colle chaude | |
|