FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crosse pour Glock

Aller en bas 
+4
Futabarex
baron
ph
rto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Crosse pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse pour Glock   Crosse pour Glock - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:19

cerova a écrit:


ok t'as raison. Pour info, je ne cherche rien d'illégal.

a+

Pour une fois ou j'essayais d'être gentil...manifestement ça ne marche pas, on va reprendre un discours plus.....facile à comprendre.


Oui, j'ai raison.

Pour info, le simple fait de proposer un échange d'armes sur internet est ILLEGAL en Suisse, sauf si l'admin du forum dispone de ton identité complète. Comme ce n'est pas le cas, non seulement tu violes la loi, mais par tes actions tu rends l'admin pénalement responsable. Tu ne connais pas la loi, tu ne savais pas, c'est bien, mais ce n'est pas vraiment mon problème, et en plus, tu as accepté ces termes et conditions en t'inscrivant sur ce site.

Donc, tu peux TRES VITE retirer ton annonce, ou alors on utilise les bonnes vieilles techniques, qu'on appelle ici amicalement "le goudron et les plumes", c'est une tradition du forum..

Your call...
Revenir en haut Aller en bas
cerova
Habitué
cerova


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : GE
Date d'inscription : 11/04/2011

Crosse pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse pour Glock   Crosse pour Glock - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:32

Molon Labe a écrit:
cerova a écrit:


ok t'as raison. Pour info, je ne cherche rien d'illégal.

a+

Pour une fois ou j'essayais d'être gentil...manifestement ça ne marche pas, on va reprendre un discours plus.....facile à comprendre.


Oui, j'ai raison.

Pour info, le simple fait de proposer un échange d'armes sur internet est ILLEGAL en Suisse, sauf si l'admin du forum dispone de ton identité complète. Comme ce n'est pas le cas, non seulement tu violes la loi, mais par tes actions tu rends l'admin pénalement responsable. Tu ne connais pas la loi, tu ne savais pas, c'est bien, mais ce n'est pas vraiment mon problème, et en plus, tu as accepté ces termes et conditions en t'inscrivant sur ce site.

Donc, tu peux TRES VITE retirer ton annonce, ou alors on utilise les bonnes vieilles techniques, qu'on appelle ici amicalement "le goudron et les plumes", c'est une tradition du forum..



MERCI, pour tes précieuses remarques.

Your call...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14625
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Crosse pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse pour Glock   Crosse pour Glock - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:35

J'ai banni le membre Cerova pour 10 jours, ban total si récidive. En plus je ne sais pas ce qu'il fabrique à citer des messages sans rien apporter de plus, mais soit il se fout de notre gueule, soit il a envie de me donner du boulot de modération, mais dans les 2 cas ça me gonfle.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Crosse pour Glock - Page 2 Swiss_10
Crosse pour Glock - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Crosse pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse pour Glock   Crosse pour Glock - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:06

Vous pouvez clore le sujet si vous voulez. merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse pour Glock   Crosse pour Glock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse pour Glock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SIG Pro SP 2022
» Crosse Hera Arms pour glock 17
» Quel système de visée pour une crosse Roni sur Glock 17
» Cherche info sur Crosse Inox ou Metal pour glock !!
» Crosse RONI conçu pour un autre pistolet que Glock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: