Merci à tous pour ces infos.
Le site est pas mal, prix correct mais dommage qu'il manque les amorces et la poudre. Si'l faut passer plusieurs commandes pour recharger 3 calibres en effet cela devient peu rentable.
Pour les commerçant français en effet, je trouve que moyennement commerçant. J'ai l'habitude de bosser avec les US dans d'autres domaines et c'est vrai que je n'ai plus vraiment l'habitude d'attendre 3 jours une réponse à un e-mail (quand on veut bien me répondre). Les commerçant US répondent souvent dans les heures qui suivent.
Recharger du 9mm peut être rentable mais il faudrait avoir les balles à environ 80 Euros les 1000 pour du FMJ comme chez Freylinger par exemple.
Du côté Suisse, j'ai téléphoné au bureau central Suisse des armes à Berne. Aucun soucis pour la Suisse. Les armuriers français peuvent m'envoyer toutes le balles, amorces et poudre que je souhaite pas besoin d'autorisation particulière. Je comprends que les armuriers français soient soumis à d'autres règles, mais si ils livrent sur territoire Suisse, où est le soucis?
Bonne soirée à tous.