| SG 553-1 US SB | |
|
+5doby Shung slukatr womoks rto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rto Expert
Nombre de messages : 4839 Age : 42 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: SG 553-1 US SB Mer 9 Jan 2013 - 15:55 | |
| Ils en ont dans le haut!!
3295.-
A voir si il est aussi bientot dispo en LB!
Quand on voit le prix d'un chargeur SIG comparé à un autre Stanag... Faut pas hésiter! | |
|
| |
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 37 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Jeu 10 Jan 2013 - 10:10 | |
| je préfère largement un version de chez nous au pas de canon de 1/10 pour notre belle munition national qui marche du feu de dieu qu'un truc en .223 ou il va falloir batailler pour avoir un dispersion acceptable avec ça munition (et en trouver facilement) et les chargeurs style AK c'est quand même plus pratique et fiable que les look vertical (problème de tension avec les chargeur 30+1, perte du chargeur, mouvement de tap.rack et autre) vraiment le truc chiant du M16 avec le recule pour moi oui je suis vieux jeu et chiant hahaha ^^ et par chez nous.. on trouve des mag 20 facilement et les 30 on en trouve si on cherche bien pour 50chf... 15.- de plus qu'un magpul ou autre au final.. | |
|
| |
slukatr Expert
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : suisse Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Jeu 10 Jan 2013 - 12:41 | |
| Faut vraiment aimer les emmerdes pour acheter des chargeur m16 pour les mettre sur un SIG, le système SIG est vraiment top on peu les coupler à l'infini, ils sont transparents, démontables, et super bien conçus, je vois pas l'utilité ici du système M16. Chacun ses goûts... | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Jeu 10 Jan 2013 - 13:50 | |
| - womoks a écrit:
- je préfère largement un version de chez nous au pas de canon de 1/10 pour notre belle munition national qui marche du feu de dieu qu'un truc en .223 ou il va falloir batailler pour avoir un dispersion acceptable avec ça munition (et en trouver facilement)
et les chargeurs style AK c'est quand même plus pratique et fiable que les look vertical (problème de tension avec les chargeur 30+1, perte du chargeur, mouvement de tap.rack et autre) vraiment le truc chiant du M16 avec le recule pour moi
oui je suis vieux jeu et chiant hahaha ^^
et par chez nous.. on trouve des mag 20 facilement et les 30 on en trouve si on cherche bien pour 50chf... 15.- de plus qu'un magpul ou autre au final.. Je sais pas ou tu as acheté tes chargeurs, mais moi j'ai payé mes pmag Gen1 non fenêtrés moins de 10$ pièces... Par packs de 10. Ça fait une ÉNORME différence face aux chargeurs à 50chf... Sinon, je suis aussi d'avis que pour une SiG je prendrais la version suisse. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Jeu 10 Jan 2013 - 13:52 | |
| - slukatr a écrit:
- Faut vraiment aimer les emmerdes pour acheter des chargeur m16 pour les mettre sur un SIG, le système SIG est vraiment top on peu les coupler à l'infini, ils sont transparents, démontables, et super bien conçus, je vois pas l'utilité ici du système M16. Chacun ses goûts...
Coupler ses chargeurs SiG est vraiment ridicule et ne sert à rien.. Et surtout, les goupilles emmerdent pour l'insertion et extraction des poches. De plus, les chargeurs sont "relativement" fragiles. J'aime bien les pmags, mais je conserverais aussi le système SiG sur un 553 _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 37 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Jeu 10 Jan 2013 - 14:11 | |
| - Shung a écrit:
- slukatr a écrit:
- Faut vraiment aimer les emmerdes pour acheter des chargeur m16 pour les mettre sur un SIG, le système SIG est vraiment top on peu les coupler à l'infini, ils sont transparents, démontables, et super bien conçus, je vois pas l'utilité ici du système M16. Chacun ses goûts...
Coupler ses chargeurs SiG est vraiment ridicule et ne sert à rien.. Et surtout, les goupilles emmerdent pour l'insertion et extraction des poches.
oui c'est vrais.. moi je les passe à la Dremel ^^ mais c'est pratique pour les ranger hahaha sinon les 30coup DRA sont sans téton. sinon Shoug on est d'accord pour les pack de 10... mais pas sous nos latitudes et la poste n'aime plus trop ce genre de colis malheureusement | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Jeu 10 Jan 2013 - 14:20 | |
| Ah bon ? La poste suisse ? Elle n'a strictement rien a dire ou à faire, les chargeurs pour armes ne sont pas des éléments essentiels et leur importations est libre.. Après si tu parles des douanes us, c'est autre chose De toutes façons en ce moment, les pmags ça vaut une fortune et c'est introuvable _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Jeu 10 Jan 2013 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Jeu 10 Jan 2013 - 14:24 | |
| - Shung a écrit:
- slukatr a écrit:
Coupler ses chargeurs SiG est vraiment ridicule et ne sert à rien.. Et surtout, les goupilles emmerdent pour l'insertion et extraction des poches.
De plus, les chargeurs sont "relativement" fragiles.
J'aime bien les pmags, mais je conserverais aussi le système SiG sur un 553 Les 20 je les couple presque tout le temps. 20 coups c'est trop court et ça permet d'accrocher un mag neuf à celui encore sur l'arme, ce qui évite de rester avec juste un coup dans le canon. Et je sais que les pros disent que c'est débile et quand l'ennemi est une cible en papier je veux bien être d'accord. Cette habitude je l'ai prise en faisant du combat au SIM et je crois que quand les cibles sont intelligentes et répliquent, on choisi ce qui marche et on laisse de côté une partie de la théorie pour cible en papier. | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Jeu 10 Jan 2013 - 14:28 | |
| _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Jeu 10 Jan 2013 - 17:25 | |
| Salut à tous. Bonne nouvelle, enfin surtout pour les collectionneurs de produits SIG. Parce qu'en ce qui me concerne, je préférerai toujours le modèle original, avec sa qualité de fabrication et son canon idéal pour la GP90. La version pour le marché US est-elle de même qualité que les versions standards ? Je n'ai pas encore de retour à ce sujet. Et de toute façon je ne suis pas franchement amateur de tous ces fusils d'assaut européens ARisés, pour faire du chiffre sur le marché US. A+ Red Label
Dernière édition par Red Label le Ven 11 Jan 2013 - 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Jeu 10 Jan 2013 - 20:36 | |
| - womoks a écrit:
- et par chez nous.. on trouve des mag 20 facilement et les 30 on en trouve si on cherche bien pour 50chf... 15.- de plus qu'un magpul ou autre au final..
Tu trouves où des 30 à 50.- ? | |
|
| |
womoks Expert
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Ven 11 Jan 2013 - 7:19 | |
| y à 2-3 adresses,
le shop chez NDS en a en sotck 1 à 2 fois par année.. généralement quand le carton arrive toutes les personnes présente regarde combien de liquide ils ont sur eux et le divise pas 50 pour savoir combien ils peuvent en prendre.
après on lance un email et c'est pire que les billets de Paleo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Ven 11 Jan 2013 - 8:32 | |
| On trouve aussi des magasins 20 coups neufs à 18CHF/pièce. Mais cela arrive TRÈS rarement, pour ne pas dire exceptionnellement, et par la suite on regrette de ne pas en avoir pris plus... |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Ven 11 Jan 2013 - 8:38 | |
| - Skyos a écrit:
- womoks a écrit:
- et par chez nous.. on trouve des mag 20 facilement et les 30 on en trouve si on cherche bien pour 50chf... 15.- de plus qu'un magpul ou autre au final..
Tu trouves où des 30 à 50.- ? 59.-chez Buchel Waffen Ce ne sont pas des SIG, mais des fabrications canadiennes, si mes souvenirs sont bons. Par contre la qualité semble équivalente, ce que m'a confirmé Buchel lors de ma récente visite de son échoppe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Ven 11 Jan 2013 - 8:57 | |
| Les magasins 20cps pour le FASS90 c'est CHF 26 / pièce .... | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Ven 11 Jan 2013 - 16:55 | |
| - Darius a écrit:
- Les magasins 20cps pour le FASS90 c'est CHF 26 / pièce ....
Des 20 j'en ai beaucoup, mais je mettrais bien la main sur quelques 30 à l'occase, pour autant que le prix ne soit pas exorbitant. Les 20 ont un grand avantage, c'est qu'on peut les troquer contre des neufs et comme ces magasins s'abiment assez souvent, c'est pas négligeable. | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Ven 11 Jan 2013 - 17:38 | |
| Si la qualité de ces chargeurs est confirmée, je dois pouvoir en obtenir du canada pour moitié moins. Un ami m'avait proposé cela il y a une année environ, mais je n'étais pas très sur de la qualité. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB Ven 11 Jan 2013 - 17:45 | |
| - Shung a écrit:
- Si la qualité de ces chargeurs est confirmée, je dois pouvoir en obtenir du canada pour moitié moins. Un ami m'avait proposé cela il y a une année environ, mais je n'étais pas très sur de la qualité.
facile : demande à Buchel de t'en envoyer un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SG 553-1 US SB | |
| |
|
| |
| SG 553-1 US SB | |
|