FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Achat pièces CZ en Suisse

Aller en bas 
+2
ph
2bleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2bleu
Habitué
2bleu


Nombre de messages : 247
Age : 57
Localisation : Neu.ch
Date d'inscription : 08/01/2013

Achat pièces CZ en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat pièces CZ en Suisse   Achat pièces CZ en Suisse - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:46

baron a écrit:
A côté de la Tchaux... Va voir chez Lagardère il y un très grand stock et il peut te commander des pièces chez l'importateur CZ (Glaser Handels AG) ou si tu vas en plaine sur Lausanne ou Genève tu y trouves des armuriers biens sympathiques qui ont des pièces en stock ou qui te commandent sans problème ce que tu as besoin!

C'est chez lui que j'ai acheté mon CZ mais quand on a discuté pièces de rechange, j'ai plutôt eu l'impression que c'était préférable et plus direct que je commande en ligne, d'ou mon post Détective
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Achat pièces CZ en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat pièces CZ en Suisse   Achat pièces CZ en Suisse - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:50

Bien sur... L'Ours est un vendeur d'armes et pas trop un armurier qui fait dans les bricolages... Dans ce cas diriges toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme indiqué avant! V
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pièces CZ en Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat d'un Desert Eagle en .50AE en Suisse ?
» Deux pièces d'équipement suisse
» achat munitions
» Demande aide achat SIL Suisse
» Législation suisse - Permis d’achat vierge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: