FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom

Aller en bas 
+7
666
kawest
Baz
Red Label
Skyos
marieno
MAX KLEIN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:46

Bonsoir à tous,

Dilemme,

J'ai envie d'accéder à cette marque pour une version 9 mn; j'hésite entre ces deux armes, une différence de prix importante les sépare pour un pouce; quelles sont les grandes différences à prendre en compte pour trancher ?

Voici deux photos de chez Frankonia, merci de vos contributions

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom 35099_server

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom 23097_server_1
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:48

Bonsoir

Quel est ton objectif? La collection pure? Le tir de loisir? Le tir de précision ISSF? le TAR? L'IPSC? Suivant ton but, la réponse peut ne pas être la même.
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:59

marieno a écrit:
Bonsoir

Quel est ton objectif? La collection pure? Le tir de loisir? Le tir de précision ISSF? le TAR? L'IPSC? Suivant ton but, la réponse peut ne pas être la même.

Bonsoir,

Une arme moderne, efficace et précise pour le tir de loisirs tir sur cible à 25 mètres (je possède déjà quelques grands classiques), pour moi c'est une option un peu exotique.

Connais tu la différence entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:04

L'Expert c'est une Rolls, vraiment au-dessus des autres USP selon moi.

Par contre même en 9mm, je trouve qu'il faut de grandes mains. Pour moi il est un poil gros pour que je soit parfaitement à l'aise avec pour du tir dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:04

MAX KLEIN a écrit:
marieno a écrit:
Bonsoir

Quel est ton objectif? La collection pure? Le tir de loisir? Le tir de précision ISSF? le TAR? L'IPSC? Suivant ton but, la réponse peut ne pas être la même.

Bonsoir,

Une arme moderne, efficace et précise pour le tir de loisirs tir sur cible à 25 mètres (je possède déjà quelques grands classiques), pour moi c'est une option un peu exotique.

Connais tu la différence entre les deux ?

De près, non. Ce que je sais, c'est que l'USP Expert est réputé pour sa précision et pour être une des rares armes à même de rivaliser avec un SIG P-210 à 50 mètres (avec le Sphinx 3000 et le G17) en tir de précision à l'arme d'ordonnance. le custom me semble être un USP standard sur lequel on a posé une hausse ajustable et un guidon adapté. C'est certainement très bon et largement suffisant pour du tir de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:07

Skyos a écrit:
L'Expert c'est une Rolls, vraiment au-dessus des autres USP selon moi.

Par contre même en 9mm, je trouve qu'il faut de grandes mains. Pour moi il est un poil gros pour que je soit parfaitement à l'aise avec pour du tir dynamique.

Je tire avec de l'x five, du P210, du Pardini, du Colt, est ce plus grand que ces armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:13

MAX KLEIN a écrit:
Skyos a écrit:
L'Expert c'est une Rolls, vraiment au-dessus des autres USP selon moi.

Par contre même en 9mm, je trouve qu'il faut de grandes mains. Pour moi il est un poil gros pour que je soit parfaitement à l'aise avec pour du tir dynamique.

Je tire avec de l'x five, du P210, du Pardini, du Colt, est ce plus grand que ces armes ?
Ouais, la poignée est plus grosse, je ne peux que te conseiller d'essayer d'en avoir un en main avant d'acheter.

Pour faire du tir de précision ça m'a jamais gêné. J'ai fait des cartons comparable à ce que je fais au P210.

Par contre j'avais fait de l'IPSC avec et là ça me gênait un peu. Je dois un peu tendre le pouce pour atteindre le bouton d'éjection alors que je suis pile au-dessus sur la plupart des autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:17

Skyos a écrit:
MAX KLEIN a écrit:
Skyos a écrit:
L'Expert c'est une Rolls, vraiment au-dessus des autres USP selon moi.

Par contre même en 9mm, je trouve qu'il faut de grandes mains. Pour moi il est un poil gros pour que je soit parfaitement à l'aise avec pour du tir dynamique.

Je tire avec de l'x five, du P210, du Pardini, du Colt, est ce plus grand que ces armes ?
Ouais, la poignée est plus grosse, je ne peux que te conseiller d'essayer d'en avoir un en main avant d'acheter.

Pour faire du tir de précision ça m'a jamais gêné. J'ai fait des cartons comparable à ce que je fais au P210.

Par contre j'avais fait de l'IPSC avec et là ça me gênait un peu. Je dois un peu tendre le pouce pour atteindre le bouton d'éjection alors que je suis pile au-dessus sur la plupart des autres armes.

Est ce que la version CUSTOM SPORT est plus "confortable" avec un canon polygonal ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:21

MAX KLEIN a écrit:
Skyos a écrit:
MAX KLEIN a écrit:
Skyos a écrit:
L'Expert c'est une Rolls, vraiment au-dessus des autres USP selon moi.

Par contre même en 9mm, je trouve qu'il faut de grandes mains. Pour moi il est un poil gros pour que je soit parfaitement à l'aise avec pour du tir dynamique.

Je tire avec de l'x five, du P210, du Pardini, du Colt, est ce plus grand que ces armes ?
Ouais, la poignée est plus grosse, je ne peux que te conseiller d'essayer d'en avoir un en main avant d'acheter.

Pour faire du tir de précision ça m'a jamais gêné. J'ai fait des cartons comparable à ce que je fais au P210.

Par contre j'avais fait de l'IPSC avec et là ça me gênait un peu. Je dois un peu tendre le pouce pour atteindre le bouton d'éjection alors que je suis pile au-dessus sur la plupart des autres armes.

Est ce que la version CUSTOM SPORT est plus "confortable" avec un canon polygonal ?
Tous ont des canons polygonaux.

J'ai pas eu la version custom en main.

J'aime bien les HK USP, bien qu'un peu hauts sur la main, mais d'une manière générale il conviennent mieux aux grandes mains. Les successeurs comme les HK P30, ont une poignée réglables, dommage qu'on puisse pas avoir cette option sur un Expert.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:06

Hello. salut

marieno a écrit:
De près, non. Ce que je sais, c'est que l'USP Expert est réputé pour sa précision et pour être une des rares armes à même de rivaliser avec un SIG P-210 à 50 mètres (avec le Sphinx 3000 et le G17)
Je confirme qu'au niveau de la précision l'USP Expert est du niveau d'un P210 ou d'un X-Five.
Ce pistolet est une bête de course.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: HK us expert ou Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:17

Red Label a écrit:
Hello. salut

marieno a écrit:
De près, non. Ce que je sais, c'est que l'USP Expert est réputé pour sa précision et pour être une des rares armes à même de rivaliser avec un SIG P-210 à 50 mètres (avec le Sphinx 3000 et le G17)
Je confirme qu'au niveau de la précision l'USP Expert est du niveau d'un P210 ou d'un X-Five.
Ce pistolet est une bête de course.

A+ V

Red Label

Bonjour Red Label,

Merci et le Custom à part ce pouces en moins, quelle différence?

Pour le look l'expert à plus d'allure

Bonne journée à toi
Sante
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:25

Salut MAX. salut

MAX KLEIN a écrit:
Bonjour Red Label,

Merci et le Custom à part ce pouce en moins, quelle différence?

Pour le look l'expert à plus d'allure

Bonne journée à toi.
Navré mais je ne peux te renseigner sur le Custom, je ne le connais pas.
Niveau look je partage ton point de vue, avantage à l'Expert.

Bonne journée à toi.
A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Habitué
Baz


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Jura-Bernois
Date d'inscription : 21/06/2011

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:12

Un très bon article dans le magasin cibles actuel sur le USP Expert en 45. Tu peux te faire une idée de l'arme. Mon prochain achat très certainement😍!
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:13

Baz a écrit:
Un très bon article dans le magasin cibles actuel sur le USP Expert en 45. Tu peux te faire une idée de l'arme. Mon prochain achat très certainement😍!

Merci, je l'ai vu mais je n'ai point trouver de comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:13

Baz a écrit:
Un très bon article dans le magasin cibles actuel sur le USP Expert en 45. Tu peux te faire une idée de l'arme. Mon prochain achat très certainement😍!

Merci, je l'ai vu mais je n'ai point trouver de comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Habitué
Baz


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Jura-Bernois
Date d'inscription : 21/06/2011

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:16

Ok nickel! Tu nous feras un petit retour un jour...parce que tu VAS en acheter un! Hypnose...!
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:33

Hello. salut

Je rectifie ce que j'ai dit ce matin. Le Custom je le connais, j'avais en tête la seule désignation Sport mais c'est bien Custom Sport.

Alors il y a quelques différences entre ces deux pistolets. L'Expert a en plus :
culasse allongée, canon long match, puit de chargeur, chargeur haute-capacité, détente match allégée à course réglable.

En cible, j'ai remarqué une différence notable au niveau des résultats, bien en faveur de l'Expert.
C'est bien évidemment ce dernier que je te recommande, vivement. C'est une machine à tirer.

Et niveau format, il est plus ou moins comparable à un P226 X-Five.

Je te recommande la page wikipedia consacrée à ce pistolet, elle est assez correcte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ V

Red Label


Dernière édition par Red Label le Lun 14 Jan 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:43

Red Label a écrit:
Hello. salut

Je rectifie ce que j'ai dit plus ce matin. Le Custom je le connais, j'avais en tête la seule désignation Sport mais c'est bien Custom Sport.

Alors il y a quelques différences entre ces deux pistolets. L'Expert a en plus :
culasse allongée, canon long match, puit de chargeur, chargeur haute-capacité, détente match allégée à course réglable.

En cible, j'ai remarqué une différence notable au niveau des résultats, bien en faveur de l'Expert.
C'est bien évidemment ce dernier que je te recommande, vivement. C'est une machine à tirer.

Et niveau format, il est plus ou moins comparable à un P226 X-Five.

Je te recommande la page wikipedia consacrée à ce pistolet, elle est assez correcte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ V

Red Label

Bonsoir Red Label,

Merci de ce retour, j'ai pu prendre en main un EXPERT, il est vraiment grand et plus incofortable pour ma main que le X FIVE (il est un peu surdimmensionné à mon sens avec un look superbe) ; j'hésite donc sur le custom sport , j'ai pris en main la version basique, la prise en main est bonne, l'arme un peu carré dans son aspect, mais l'ensemble est confortable.

A priori la hausse du Custom est réglable LPA, le canon polygonal, départ préparé avec un réglage lashback ! pas mal pour la différence de prix, en revanche sur cible je ne sais pas ce que cela donne ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:01

Re. salut

MAX KLEIN a écrit:
Bonsoir Red Label,

Merci de ce retour, j'ai pu prendre en main un EXPERT, il est vraiment grand et plus inconfortable pour ma main que le X FIVE (il est un peu surdimensionné à mon sens avec un look superbe) ; j'hésite donc sur le custom sport , j'ai pris en main la version basique, la prise en main est bonne, l'arme un peu carré dans son aspect, mais l'ensemble est confortable.

A priori la hausse du Custom est réglable LPA, le canon polygonal, départ préparé avec un réglage lashback ! pas mal pour la différence de prix, en revanche sur cible je ne sais pas ce que cela donne ?

Cordialement
Pas de quoi.
Etre à l'aise avec son arme, c'est fondamental. Alors si l'Expert n'est pas confortable pour ta main, procure-toi plutôt le Custom.
Si la précision de ce dernier est inférieure à celle de l'Expert, elle reste néanmoins très bonne, dans la moyenne haute des pistolets de la production actuelle.
Et la différence de prix en faveur du Custom est notable, pour un équipement de base très correct (canon match, hausse et détente réglable).

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: hk custom sport   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:17

Red Label a écrit:
Re. salut

MAX KLEIN a écrit:
Bonsoir Red Label,

Merci de ce retour, j'ai pu prendre en main un EXPERT, il est vraiment grand et plus inconfortable pour ma main que le X FIVE (il est un peu surdimensionné à mon sens avec un look superbe) ; j'hésite donc sur le custom sport , j'ai pris en main la version basique, la prise en main est bonne, l'arme un peu carré dans son aspect, mais l'ensemble est confortable.

A priori la hausse du Custom est réglable LPA, le canon polygonal, départ préparé avec un réglage lashback ! pas mal pour la différence de prix, en revanche sur cible je ne sais pas ce que cela donne ?

Cordialement
Pas de quoi.
Etre à l'aise avec son arme, c'est fondamental. Alors si l'Expert n'est pas confortable pour ta main, procure-toi plutôt le Custom.
Si la précision de ce dernier est inférieure à celle de l'Expert, elle reste néanmoins très bonne, dans la moyenne haute des pistolets de la production actuelle.
Et la différence de prix en faveur du Custom est notable, pour un équipement de base très correct (canon match, hausse et détente réglable).

A+ V

Red Label

Merci à toi, je voulais être sûr du canon match et de la précision pour une arme "moderne". Excllente soirée, je vais poursuivre mes petites recherches avant de plonger.

Heuresement que j'ai pu prendre en main l'expert !
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:24

Yep. salut

MAX KLEIN a écrit:
Merci à toi, je voulais être sûr du canon match et de la précision pour une arme "moderne".
Excellente soirée, je vais poursuivre mes petites recherches avant de plonger.
Heuresement que j'ai pu prendre en main l'expert !
You're welcome !
Comme tu dis, heureusement que tu as pu le prendre en main.
C'est indispensable avant d'acheter toute arme. Dans ce domaine, la vente par correspondance, très peu pour moi.

Bonne soirée à toi.
A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:27

Red Label a écrit:
Yep. salut

MAX KLEIN a écrit:
Merci à toi, je voulais être sûr du canon match et de la précision pour une arme "moderne".
Excellente soirée, je vais poursuivre mes petites recherches avant de plonger.
Heuresement que j'ai pu prendre en main l'expert !
You're welcome !
Comme tu dis, heureusement que tu as pu le prendre en main.
C'est indispensable avant d'acheter toute arme. Dans ce domaine, la vente par correspondance, très peu pour moi.

Bonne soirée à toi.
A+ V

Red Label

Tu as raison mais en France, les stocks d enos armuriers saont bien pauvres...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:08

Re. salut

MAX KLEIN a écrit:
Tu as raison mais en France, les stocks de nos armuriers sont bien pauvres...
Certes. Et les distances sont aussi plus importantes.

La Suisse est un petit pays, on se déplace facilement d'une extrémité à l'autre pour voir une arme.
C'est un avantage à ce niveau.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:21

Je vois pas comment tu peux avoir une prise en main différente sur la même carcasse scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
MAX KLEIN
Habitué
MAX KLEIN


Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/04/2010

HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:24

kawest a écrit:
Je vois pas comment tu peux avoir une prise en main différente sur la même carcasse scratch ?

La carcasse n'est pas la même il me semble, la longeur et la largeur


Dernière édition par MAX KLEIN le Lun 14 Jan 2013 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty
MessageSujet: Re: HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom   HK,  que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion Firearms Custom & Semi-Custom 1911 Pistol models
» sig p210 version 1 ou version 2
» HK USP Expert
» Expertise Colt 45 1911 A1
» Heckler+Koch USP Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: