ad Habitué
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: [shotgun]winchester SXP Dim 27 Jan 2013 - 14:54 | |
| J'ai beaucoup ce pompe ! A la fois moderne et classique, il semble qu'il dispose d'un mecanisme assité par inertie qui aide à un rearmement plus rapide. Des heureux detenteurs de cette arme sur le forum ? ça vaut quoi en vrai ? | |
|
klukk Expert
Nombre de messages : 1385 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [shotgun]winchester SXP Mar 29 Jan 2013 - 5:03 | |
| - ad a écrit:
J'ai beaucoup ce pompe ! A la fois moderne et classique, il semble qu'il dispose d'un mecanisme assité par inertie qui aide à un rearmement plus rapide. Des heureux detenteurs de cette arme sur le forum ? ça vaut quoi en vrai ?
Bon là je ne vois pas trop le calsique ! ni trop l'éstetique. Le gouts et les couleurs ! | |
|
oscarface Expert
Nombre de messages : 803 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [shotgun]winchester SXP Jeu 31 Jan 2013 - 20:37 | |
| moi qui suis plutôt bois-bois, je lui trouve une bonne bouille. La ligne est fluide, toute en rondeur. | |
|
ad Habitué
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [shotgun]winchester SXP Jeu 31 Jan 2013 - 21:16 | |
| - klukk a écrit:
Bon là je ne vois pas trop le calsique ! ni trop l'éstetique.
Le gouts et les couleurs ! Ben si quand meme ! comparé au Kel-Tec a deux magasin ou a celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il reste quand meme plutot classique ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shotgun]winchester SXP | |
| |
|