FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

percer cartouche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GregX1
Expert
GregX1

percer cartouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:51

percer cartouche - Page 2 Img-2010 percer cartouche - Page 2 Img-2011

avantage: c'est nickel et ça prend 5 mn

inconvénient: faut une presse et 1 chalumeau pour la brasure
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:54

baron a écrit:
AKULA a écrit:

une fois la cartouche demonté tu ne peut pas directement percuter dans l'arme ? sans passer par la case huile ?

Pourquoi la percuter dans l'arme? scratch Tu fixes la cartouches dans un étau et tu percutes directement le centre de l'amorce avec un chasse-goupille et un marteau... contrat Sans passer par la case huile... Devil

mieux tu la démonte pas et tu regarde si la balle sort mur ....quand tu percute , des fois ca marche ou pas .... contrat

mais bien sur qu on peut le faire sans huile....mais je croyais que tu voulais faire un porte clé...moi j'essaie qu'il soit pas noirci complètement et accessoirement si l'amorce n'a pass fonctionnée, ca toujours un léger avantage avec les sniffeurs d'un aerorport...On dist bien léger hein Devil Devil

Dernière édition par pas_007 le Sam 9 Fév - 16:07, édité 1 fois
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:00

J'ai déjà coupé en 2 des balles traçantes et explosives....ça se fait.....par contre, l'idée que parce que le laiton ne fait pas d'étincelles, c'est sans danger....c'est une connerie.

Le laiton conduit particulièrement bien la chaleur, et (poude+chaleur) et (poudre + friction) = BOUM.

Ensuite, les français, soyez sympa. Dites moi en quelle catégorie est classée une DOUILLE pour une arme donnée. Ensuite donnez moi la liste des sanctions pour la possession d'un élément classé dans une catégorie, et dont vous ne possédez PAS l'autorisation.

Ah oui, et si vous avez du temps à perdre, dites moi comment il faut faire en frouzie pour "neutraliser" une "douille"....

Vous pouvez jouer si vous voulez....c'est votre liberté, et vos frais d'avocat.

Mais si vous finissez en garde à vue, ou vous retrouvez à avoir des emmerdes sans nom au passage d'une frontière (au passage, vous avec une Carte européenne d'arme à feu qui correspond pour votre porte-clef), vous saurez pourquoi...Pour les joueurs, je vous suggère la frontière allemande, les gabelous teutons sont réputés pour leur sens de l'humour et de la tolérance. Remarquez, la Grande Bretagne, c'est pas mal non plus.

Un suisse, qui EST et qui RESTE en Suisse n'a pas ce problème. Si il passe une frontière, qu'il met les pieds en UE ou aux USA, c'est un risque tout à fait réel.
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:04

Citation :
Et puis, un jour, (c'était à Malte), sur un vol retour, ils ont fait des histoires, et l'ont foutue à la "poubelle à ciseaux", sans crier ni appeler le GIGN

moi c'était a Amsterdam au départ pour New Orleans , ben elle avait telllement geuler fort que meme ses collègues ont du faire usage de la force tranquille pour la calmer jusqu'à mce qu'un gars (intelligent Devil ) lui prouve par A+B que c'éatait juste un porte clé et qu'une cartouche de 44 ou il a une petite chaine qui sort du trou d'amorce, c'est pas tres offensif...et encore il a fallu qu'il use de diplomatie pour la repasser a travers les rayons X , elle ne voulait pas en démordre et appeler la sécurité...

bon qunand on voit leur formation aux armes a feu ou ils n'en ont jamais vu une vraie, on peut douter de la qualité des contrôles et vu le nombre de gens montés a bord avec des armes sous contrôle d'huissiers, ca peut foutre la trouille ou pas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:22

A l'occasion, je vous montre un bricolage de 20 minutes

percer cartouche - Page 2 CIMG4428

percer cartouche - Page 2 CIMG4429

Je vous laisse deviner la matière, et comment cela a été fait...

Ah oui, et là, un douanier n'a rien à en dire..... Twisted Evil
Cobra
Expert
Cobra

Localisation : entre lac, montagnes et reblochon ! oups ! Beaufort

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:25

De l'étain.......
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:30

Cobra a écrit:
De l'étain.......

De l'étain.......pppffffff....

On ne va tout de même pas dépenser si peu...

percer cartouche - Page 2 208895-large-Dacia_Duster_2011_05

Dernière édition par Molon Labe le Sam 9 Fév - 17:36, édité 1 fois
Cobra
Expert
Cobra

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:36

Molon Labe a écrit:
Cobra a écrit:
De l'étain.......

percer cartouche - Page 2 250%7C167%7C86fa5c7f809f6fa8f3209a74

De l'argent Devil (tu les fait aussi en Or?)
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:39

Cobra a écrit:
Molon Labe a écrit:
Cobra a écrit:
De l'étain.......

percer cartouche - Page 2 208895-large-Dacia_Duster_2011_05

De l'argent Devil
Twisted Evil
Cobra a écrit:
(tu les fait aussi en Or?)
Twisted Evil ...mais tu me payes l'or Devil
Cobra
Expert
Cobra

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:38

Molon Labe a écrit:

Cobra a écrit:

Tu as pas un copain dentiste?

Dehors
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:52

Cobra a écrit:
Molon Labe a écrit:

Cobra a écrit:

Tu as pas un copain dentiste?

Dehors

Ni dentiste, ni responsable d'un four crématoire (t'as pas osé la faire, moi oui....).....et toi, t'as pas de copains ?

Dehors
Cobra
Expert
Cobra

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:41

Molon Labe a écrit:
Ni dentiste, ni responsable d'un four crématoire (t'as pas osé la faire, moi oui....).....et toi, t'as pas de copains ? Dehors

rigolade Malheureusement non, que des copines et pas de dentiste. TapeTape
Plein Badin
Expert
Plein Badin

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 8:25

Molon Labe a écrit:
Sur un forum de tuning, il y a mieux, BEAUCOUP mieux...

Un exemple.....voiture de 1600 kg, 400CV, le proprio voulait enlever du poids...
Donc, pour faire ça, il à changé les jantes de 16" par des 18" (il a bien du ajouter 20 kg au passage), il a aussi rajouter un caisson de basses d'au moins 30kg....mais mais mais....il a décidé de remplacer les BOULONS de roue en ACIER par des boulons en ALUMINIUM.....pour gagner du poids.

Tout le monde (dont certains avec une "petite" expérience) lui a dit....non....fô pas faire......ben il a fait.....ça tenu 3 virages...

Après, il a voulu faire un procès a la boutique qui lui avait vendu les boulons....

J'ai du mettre une truc du style...."Dans ton cas, pour perdre du poids, tu ne peux pas laisser le cerveau au bord de la route, tu n'en as manisfestement pas.
Mais vu que le môôôôssieu était en surpoids, je lui ai aussi "suggéré" (amicalement...bien sur...) que, pour perdre du poids, plutot que de massacrer sa voiture, il n'avais qu'a faire un régime.......il n'a pas aimé..." .../...

En frouzie, on appelle cela les "voitures à Jacky". Il y avait même un site où je me repaissais des conneries de ces débiles.
Malheureusement le site n'est plus actif, mais on peut avoir un aperçu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 8:44

Plein Badin a écrit:

En frouzie, on appelle cela les "voitures à Jacky". Il y avait même un site où je me repaissais des conneries de ces débiles.
Malheureusement le site n'est plus actif, mais on peut avoir un aperçu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui... magnifique site qui a aussi repris la célèbre Véga Missyl, bolide que même Molon n'aurait pu imaginer Devil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

935CV, 25l au 100, 380km/h à la moitié de l'accélération, mais oui tout ça dans ce magnifique bolide mon beau môssieur !!!

Dans le même style, mais cette fois avec du tuning sur PC, il y a le site JackyPC, mais tout n'est pas moche, notamment ce petit mod HL2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:13

Bluephoenix a écrit:
Plein Badin a écrit:

Ahhhhhh, zeu Jacky touche.....toute ma jeunesse (et quelques photos envoyées, du reste)

J'en ai aussi fait des belles....mais moi, il y avait du 2ème ou 3ème degré inside....style 17 soupapes....excellent de voir le scratch des jackys en face....

Bluephoenix a écrit:

Et oui... magnifique site qui a aussi repris la célèbre Véga Missyl, bolide que même Molon n'aurait pu imaginer Devil

Arrgghhh...une soucoupe de Vega....vite....sortir Goldorak....

Bluephoenix a écrit:

935CV, 25l au 100, 380km/h à la moitié de l'accélération, mais oui tout ça dans ce magnifique bolide mon beau môssieur !!!

J'ai toujours pensé que Vega Kyosei Daiho exagérait grandement la puissance de ses Golgoths et autres Antéraks...

Bluephoenix a écrit:

Dans le même style, mais cette fois avec du tuning sur PC, il y a le site JackyPC, mais tout n'est pas moche, notamment ce petit mod HL2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben là, il y a de l'idée, on adhère ou pas...mais ce n'est pas du "jacky"....les buts du jacky sont incompréhensibles, son projet n'est jamais fini, et surtout, il est ridicule sans le savoir.
Là, il y a une idée, un début, une fin...c'est typiquement un ordi qu'on aurait pu voir dans "lost", et qui n'aurais pas fait ridicule....donc je te rejoins, ce n'est pas du jacky....mais du rats...oui ;-)

EDIT : Pour la Véga Missyl, les explications techniques sont par là.
Accrochez vous, cela remet en cause toute notre compréhension de l'univers

Mais bon, il a l'air heureux, c'est l'important
Cobra
Expert
Cobra

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:59

Les ricains aussi ont leur Jacky Devil

Auto tamponneuse avec moteur de moto secour

percer cartouche - Page 2 Att000161

AL 44MAG
Expert
AL 44MAG

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:02

çà,c'est amusant!!

john r2
Nouveau
john r2

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:32

merci alors oui j'ai plus de mains I love you
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:39

Trois mesures de Gin Gordon’s, une de vodka, 1/2 mesure de Kina Lillet. Servez-le frappé avec un citron zesté très fin. Vous l’avez ? »: James Bond

Tu changes ce gin moyen de gamme pour le top du top...

percer cartouche - Page 2 IMAGE_426F9017-9932-4524-836E-C12C9D090AFF
http://tldsuisse.discutforum.com
Cobra
Expert
Cobra

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:54

Darius a écrit:

Oui mais il va falloir que j'aille faire mes courses sur Genève, car par chez moi je vais avoir du mal à le trouver. Sante
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:45

Alcolo1 Alcolo2

http://tldsuisse.discutforum.com
superfrog
Habitué
superfrog

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 8:42

Salut,

Vider une cartouche avec un marteau a inertie est de loin la meilleure methode.

Néanmoins avec certaines cartouches tels les munitions de tir a blanc All 2GM "ogive bois" ce n'est pas facile. Les "militarieux" percent les étuis avec un foret & une chignole a main, la poudre alors vidée manuellement et une goutte de gazole déposée a l'interieur pour "neutraliser" l'amorce.
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 9:14

Cobra a écrit:
Darius a écrit:

Oui mais il va falloir que j'aille faire mes courses sur Genève, car par chez moi je vais avoir du mal à le trouver. Sante

Au moins chez vous vous avez les lasagnes Findus au cheval... Devil
Cobra
Expert
Cobra

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 10:34

baron a écrit:
Au moins chez vous vous avez les lasagnes Findus au cheval... Devil

C'est pas gentil de dire des méchancetés, moi qui ne mange pas de cheval. Cry

"Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors."
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: percer cartouche   percer cartouche - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:38

Spoiler:

Spoiler:

Devil

percer cartouche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant