FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Glock usé?

AuteurMessage
210
Habitué
210

Glock usé? Empty
MessageSujet: Glock usé?   Glock usé? EmptySam 16 Fév - 8:49

Bonjour à tous,
J'ai vu hier un Glock 19 2ème génération sans goupille de chape qui présentait un symptome inquiétant...quand on actionne la détente après un mouvement de charge sans magasin le canon descend de 1 ou 2 mm....et quand on pèse sur le canon avec un doigt il ne faut aucun effort pour le faire descendre... Normal apres environ 5 à 10 000 coups? Le ressort récupérateur est mort ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash

Glock usé? Empty
MessageSujet: Re: Glock usé?   Glock usé? EmptySam 16 Fév - 8:58

J'ai jamais eu ce problème de magasin qui descend lorsqu'on presse la détente..Par contre je sais que les nouveaux chargeurs, ceux qui ont le découpage central pour les verrou de chargeur des génération 4, ils dépassent un peu de la crosse, genre 1-2 millimètres, mais c'est fixe, ça ne bouge pas en actionnant la détente.

Et après essai, sur certains Glock si j'appuie sur le dessus du canon (partie de la chambre à cartouche j'imagine ?) , ça ne bouge pas du tout, ou alors ça descend un tout petit peu, mais genre un demi millimètre, en aucun cas cela ne déverrouille le canon, qui nécessite de tirer la culasse un peu en arrière.

Bizarre ce Glock et ses symptômes. scratch

Le livre du soldat - 1959
Glock usé? Swiss_10
Glock usé? Admin110
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

Glock usé? Empty
MessageSujet: Re: Glock usé?   Glock usé? EmptySam 16 Fév - 9:44

[/quote]

210 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai vu hier un Glock 19 2ème génération sans goupille de chape qui présentait un symptome inquiétant...quand on actionne la détente après un mouvement de charge sans magasin le canon descend de 1 ou 2 mm....et quand on pèse sur le canon avec un doigt il ne faut aucun effort pour le faire descendre... Normal apres environ 5 à 10 000 coups?
Jamais vu ça sur un Glock avec des ressorts d'origine. Mais ave certaines saloperies de ressorts-magiques-qui-font-disparaître-le-recul. OUI.
A vérifier et à remettre en état.
Dans TOUS les cas, ne pas tirer avec ce truc, ça va faire un kaboom un de ces jours.

210 a écrit:
Le ressort récupérateur est mort ?

Possible...mais peu probable si c'est celui d'origine

Il n'aurait pas été "un peu" bidouillé le glock en question ?

Dans tous les cas, on remet les ressorts d'origine, et ca devrait fonctionner.

Un test à faire..faire pointer le glock à la verticale, appuyer sur la détente. Si la culasse recule = DANGER, changer les ressorts.

Mais bon, certains de mes glocks qui ont plus de 10 ans / 100.000 coups au compteur, avec ressort récupérateur d'origine ne présentent absolument pas ce problème
210
Habitué
210

Glock usé? Empty
MessageSujet: Re: Glock usé?   Glock usé? EmptySam 16 Fév - 11:34

Citation :
J'ai jamais eu ce problème de magasin qui descend lorsqu'on presse la détente..Par contre je sais que les nouveaux chargeurs, ceux qui ont le découpage central pour les verrou de chargeur des génération 4, ils dépassent un peu de la crosse, genre 1-2 millimètres, mais c'est fixe, ça ne bouge pas en actionnant la détente.

Ce n'est pas le magasin qui descend,c'est le canon !
La pièce no 15, Slide Cover Plate, avait été changée par une autre avec un sélecteur incorporé permettant le tir en rafale.....
Vash
Administrateur
Vash

Glock usé? Empty
MessageSujet: Re: Glock usé?   Glock usé? EmptySam 16 Fév - 11:49

210 a écrit:
Citation :

Ce n'est pas le magasin qui descend,c'est le canon !
La pièce no 15, Slide Cover Plate, avait été changée par une autre avec un sélecteur incorporé permettant le tir en rafale.....

Au temps pour moi j'avais mal lu. Mais bon il fallait commencer par là, ce Glock a été bidouillé... A partir de là, tout est possible, surtout les pires merdes..

Le titre adéquat du post n'est pas "Glock usé ?" mais "Glock traficoté qui déconne, c'est normal ?"

Le livre du soldat - 1959
Glock usé? Swiss_10
Glock usé? Admin110

Glock usé?
Page 1 sur 1