FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 délais obtentions détentions et renouvellment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lohilo
Habitué



Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : Arras (France)
Date d'inscription : 29/11/2010

délais obtentions détentions et renouvellment Empty
MessageSujet: délais obtentions détentions et renouvellment   délais obtentions détentions et renouvellment EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:42

Bonjours à tous les collègues et amis tireurs salut

Il y aura demain 4 semaines que j'ai déposé au commissariat de mon domicile un triple dossier.
J'ai passé une heure trois quarts dans le commissariat :si.
Cela ne m'est jamais arrivé.
Mais l'accueil a été cordial et très pro. police
Le Policier m'a refait mon dossier(ces dernières années ils passaient tels que constitués,mais il a préféré refaire les photocopies nécessaires sur une seule page A 4 recto verso.
Comme j'étais limite pour deux renouvellements au point de vue délai !
Mon troisième dossier était pour la détention d'une nouvelle arme de 1ére catégorie.
J'attends la suite pour vous tenir au courant des délais.Je n'espère pas avant quatre au six semaines.
Bon tir à tous.
Cordialement. Respect

Lohilo
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

délais obtentions détentions et renouvellment Empty
MessageSujet: Re: délais obtentions détentions et renouvellment   délais obtentions détentions et renouvellment EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:08

ENCORE?!

Est-ce si difficile de
1. poster dans la bonne rubrique
2. faire une recherche minimale pour savoir si on n'en parlerait pas déjà ailleurs -- ces posts sur "délais d'obtention d'un chaisplusquoi préfectoral", il y en a un tous les deux mois, dispersés à la pelle partout sur le forum (sauf, j'ai l'impression, à la bonne rubrique, cf. pt. 1)
3. marquer le sujet d'un "[FR]", pour ne pas faire perdre du temps à des centaines (des milliers?) de lecteurs de ce forum qui ne sont pas français
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

délais obtentions détentions et renouvellment Empty
MessageSujet: Re: délais obtentions détentions et renouvellment   délais obtentions détentions et renouvellment EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:11

ptosis a écrit:

3. marquer le sujet d'un "[FR]", pour ne pas faire perdre du temps à des centaines (des milliers?) de lecteurs de ce forum qui ne sont pas français

Malheureux, tu vas te faire frapper par nick !

Il faut mettre [FRA], sinon ça peut troubler les Fribourgeois ! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

délais obtentions détentions et renouvellment Empty
MessageSujet: Re: délais obtentions détentions et renouvellment   délais obtentions détentions et renouvellment EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:47

C'est sympa de nous tenir au courant de l'avancée de tes dossiers Wink Mais on peut se dire aussi que ça n'intéresse absolument pas que peu nos amis suisses, qui d'une part n'ont pas ce genre de contraintes et qui, d'autre part, sont relativement majoritaires sur un forum... foncièrement suisse. Cela dit, FR ou FRA, si tu mets frouze on saura encore plus vite de quel côté de la frontière tu te trouves.
Revenir en haut Aller en bas
oscarface
Expert
oscarface


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

délais obtentions détentions et renouvellment Empty
MessageSujet: Re: délais obtentions détentions et renouvellment   délais obtentions détentions et renouvellment EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:07

Ca c'est de l’accueil! Gun

Paix

au hasard, histoire de rejoindre l'éternel post ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

délais obtentions détentions et renouvellment Empty
MessageSujet: Re: délais obtentions détentions et renouvellment   délais obtentions détentions et renouvellment EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:41

oscarface a écrit:
Ca c'est de l’accueil! Gun

Paix

au hasard, histoire de rejoindre l'éternel post ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inscrit depuis 2010, c'est quand même pas un perdreau de l'année, notre ami, même s'il a peu posté Wink Cela dit, en tant que Français, il ne me viendrait pas à l'idée de parler de délais d'obtention d'autorisations préfectorales ici sur Feu Libre... Mais pour rendre service je pourrais tout à fait répondre dans le sujet s'il y avait une question, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
lohilo
Habitué



Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : Arras (France)
Date d'inscription : 29/11/2010

délais obtentions détentions et renouvellment Empty
MessageSujet: délais d'obtention autorisations en France   délais obtentions détentions et renouvellment EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:11

Bonjour et mes excuses à tous. Respect
Je pensais être dans la bonne rubrique et donner une simple info pour tous.
Désolé on ne m'y prendra plus.
Peut être qu'étant grippé et" plus un perdreau de l'année ",je perds encore plus mes billes que je ne croyais. ordi
Bon tir à tous.

lohilo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délais obtentions détentions et renouvellment Empty
MessageSujet: Re: délais obtentions détentions et renouvellment   délais obtentions détentions et renouvellment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délais obtentions détentions et renouvellment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détentions...
» délais obtention détention
» delais de commande
» Délais de livraison SIG
» Délais Tecmagex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: