FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Beretta 92 FS

Aller en bas 
+6
Jef.ch
meteora
Cambouis
AL 44MAG
Baz
Alex77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cambouis
Habitué
Cambouis


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/06/2011

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:55

J'ai des MP qui restent bloqués dans la boîte d'envoi...ils n'apparaissent pas comme envoyés (un pour Alex77 et un pour Meteora), pourquoi ?
J'ai fait deux photos avec mon iphone de mes plaquettes de 92, une âme charitable serait-elle en mesure de me donner son mail en MP afin que je lui envoie et qu'elle les poste de ma part sur ce topic ?
D'avance merci, je suis aussi à l'aise avec l'informatique que Conan le Barbare avec une montre à complication... ordi
Revenir en haut Aller en bas
oscarface
Expert
oscarface


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:35

meteora a écrit:
kiki67 a écrit:
(...)Si tu aimes le bois je te conseille de vite remplacer ses affreuses plaquettes plastiques par du joli noyer... TapeTape(...)

Comme ceci, par exemple Metal

Beretta 92 FS - Page 2 Dscn0683l


arrgh, miam, super, encore, bis, wahoo, wawahoo & co !

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:38

Cambouis a écrit:
Salut Meteora, as-tu reçu mon MP ?

Voui mon Cher, j'ai reçu ton mp Twisted Evil

..Et j'y ai répondu Metal

Mais là, tout de suite, je vais me pieuter Dodo

See you tomorrow salut
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:28

C'est exactement les mêmes qui sont montées sur mon Beretta. Metal

Je les avais pris sur un site italien, ce qui m'avait fait penché pour ce modèle était le fait qu'elles avaient le logo Beretta et le prix qui n'était que de 50 roros si mes souvenirs sont bons... papy
Revenir en haut Aller en bas
Cambouis
Habitué
Cambouis


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/06/2011

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:05

Meteora devrait avoir l'extrême bonté de vous poster mes photos sous peu, je l'en remercie d'ailleurs chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex77
Habitué
Alex77


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/01/2013

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Magnifique!   Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:23

Magnifique travail meteora!

Cela fait assez "1911", j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:58

Alex77 a écrit:
(...)Cela fait assez "1911", (..)

MMMMMouais ... 1911 c'est plutôt ça contrat

Beretta 92 FS - Page 2 Dscn1285t

Bon c'en est un qui a vécu (et qui a été modifié pour l'IPSC) et la tof est un peu bâclée...Sorry mais ch'uis de garde et j'ai pô trop le temps de fignoler avec l'éclairage Mr. Green

Mais qu'est-ce qu'il tire droit ...Avec une détente de rêêêêve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cambouis
Habitué
Cambouis


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/06/2011

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:10

Encore merci Meteora, pour les vis, il s'agit de récupération, ayant perdu mes originales parfaitement "vierges" de tout massacre tournevistique.
Je doit commander des hexa la semaine prochaine.

Pour Alex77 :"Tu vois des 1911 partout, tu es un grand malade !"
Je suis étonné que tu l'ai pas reconnu, tu as pourtant tiré avec chez Dynamik...

Pour le contrepoids imitation compensateur, il est à vendre. Ce n'est pas une annonce, mais une offre en relation avec le sujet du topic.
Hormis la fonction contrepoids, il donne un look un peu trop "spacial" à l'ensemble.

Sinon je reviens du tir des 20 coups de l'Arquebuse...je préfère jeter un voile pudique sur mes résultats F300, PO50 et PO25.
Le froid pourrait être une excuse, mais la météo(ra) étant la même pour tout le monde, certains ont fait des scores extra-terrestres, pour ne pas dire extra-polaires.

Je vais mettre les petits à la sieste et je reviens...

Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:17

Cambouis a écrit:
Encore merci Meteora,

Mais de rien, c'est toujours un plaisir pour moi que de rendre service V

Cambouis a écrit:
Sinon je reviens du tir des 20 coups de l'Arquebuse...je préfère jeter un voile pudique sur mes résultats

Question à 2 balles Boulet Y AVAIT-IL UNE PERSONNE DU SEXE FEMININ DANS LES PARAGES ???

Pasque moi, ça me fait perdre tous mes moyens Yeux roulants ...Y a juste quand je tire avec ma fillotte que ça me le fait pas Twisted Evil

Le météorite-mais-bon-c'est-vrai-kya-le-Jef-qui-veille-sur-elle bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Cambouis
Habitué
Cambouis


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/06/2011

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:30

Au vu de la température ce matin, entre les cagoules, les anoraks et les écharpes, j'aurais été bien en peine de définir le sexe de certains participants.
Les ean ont écorché mon nom (du coup, j'ai l'impression que les scores minables ne sont pas de moi...) et ont zappé mon score pour le PO25 (le seul pas trop honteux).
Sinon, c'est quoi ce choc anaphylactique du Météore lorsqu'une donzelle erre dans ses parages ?
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:10

Cambouis a écrit:
(...)Sinon, c'est quoi ce choc anaphylactique du Météore lorsqu'une donzelle erre dans ses parages ?

anaphylactique voire anaphylactoïde n'est point le terme approprié en la circonstance... Puisqu'il sagit, à en croire la littérature, d'une réaction de rejet contrat

L'on lui préférera plus prosaïquement, et pour ce qui me concerne, la dénomination de : "ÉMOTIONNEL" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cambouis
Habitué
Cambouis


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/06/2011

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 6:59

La réaction de rejet peut être un mode de défense réflexe de l'organisme, propre à éloigner la menace, d'une manière finalement très indirecte.

Une sudation hors norme, des rougeurs, des tremblements, des spasmes, une salivation importante forment un cocktail efficace pour que la menace mette de la distance, d'elle-même...

Et le fait que ces troubles semblent encore exacerbés lorsque la menace se trouve derrière toi a certainement une raison.

Mon père, ton aîné de presque une décennie, m'ayant informé qu' :"avec l'âge, les raideurs se déplacent", je suis un poil inquiet quand à l'évolution de ton état...

Je préconise de traiter le mal à sa racine, il faut saturer ton environnement de tir de femmes court vêtues qui te fixent la nuque !
Tu finiras par ne plus y prêter attention...enfin j'espère.

Prompt rétablissement et bons tirs en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 7:11

Déjà debout à ces heures matutinales ???!!! Aaaaah ces jeunes pères de famille Dieu

...Pour ma part, mon grand âge ayant provoqué une certaine raideur, il me fallut bien agir en vue de la faire passer Metal

...Quelques ablutions (sans omettre un bref coup d'œil sur mon forum préfèré) et hop ! Je puis retourner m'allonger TapeTape papy
Revenir en haut Aller en bas
Cambouis
Habitué
Cambouis


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/06/2011

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:48

Il paraît que lorsque les enfants grandissent, on récupère une once de liberté...

Je viens de me taper l'enchaînement petit-dèj façon Hiroshima (la table, les mains, le museau et le sol autour gluants), pâte à modeler (conséquences similaires à l'activité 1), le petit à lever, changer et nourrir, le grand qui se mouille, le dvd Minuscules (ça c'est chouette). Maintenant, je vais mettre à la sieste le petit et faire du coloriage avec le grand.
Bref, hier j'étais à l'Arquebuse, et inversement des rôles...donc madame dort ce matin.

Un rapide calcul, les nains ont 3 ans et 8 mois, je devrais reprendre le cours égoïste de ma vie dans 1560 semaines...

Et quand je pense que Meteora procède à je ne sais quelle activité honteuse, allongé après ses ablutions matinales...à son âge !
En plus il s'en vante, se vautre dans le stupre et la luxure...tandis que mois je suis chargé de construire une tour Eiffel en Lego (véridique).
Je suis un mauvais père, je viens de lui mentir en prétendant "travailler" alors que je vous écris sur FL

Vivement la cinquantaine ! (j'ai vraiment écris ça?)
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:58

Quelle joie que de te lire sur mon iPad encore allongé et mort de rire aux côtés de ma Barbie qui se demande bien ce qui peut ainsi provoquer mon esbaudissement.... rigolade

... Bon c'est pas tout, ça : je vais gentiment me diriger vers le café - croissant - jus d'orange (entretemps pressé par ladite Barbie). Et je vais descendre vers le lac afin de taquiner l'onde de mes avirons (avec mon Natel tout de même car je suis de garde Metal ) histoire de raffermir mes chairs amollies par la night passée dans les différents bars lausannois. (Eh oui, ils ont compris que c'est les vioques qu'ont le pèze et le temps et nous y sommes toujours bien accueillis Devil )

Elle est pas belle, la vie farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS   Beretta 92 FS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92 FS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beretta 950
» beretta 92
» beretta
» Beretta ..... APX?
» BERETTA ou CZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: