lologexx Nouveau

Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 21/02/2010
 | Sujet: Re: quelles vérifications avant achat Walther P99 AS d'occasion 15/3/2013, 20:46 | |
| - DjoulZ a écrit:
-
- Citation :
- quelle est cette théorie ?
Uh uh uh ^_^ Bah selon mes collègues, certainement chroniqueurs sur Radio Stand, projectile lourd = plus lent = plus stable = plus précis... En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à comprendre ce principe. Mais du coup, pour en revenir à l'intervention de lologexx, pourquoi une munition plus lourde serait mieux adaptée à une arme compacte et légère ?
Voici un début de réponse fait par un membre du Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
doofinho Expert
Nombre de messages : 1114 Age : 108 Localisation : 92 France Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: quelles vérifications avant achat Walther P99 AS d'occasion 18/3/2013, 02:42 | |
| Personnellement j' ai de bons résultats avec les Magtech 124grs et les Winchester 115grs, je n' ai jamais tiré de balles lourdes pour une question de budget. | |
|