FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

quelles vérifications avant achat Walther P99 AS d'occasion

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lologexx
Nouveau
lologexx

quelles vérifications avant achat Walther P99 AS d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles vérifications avant achat Walther P99 AS d'occasion   quelles vérifications avant achat Walther P99 AS d'occasion - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:46

DjoulZ a écrit:
Citation :
quelle est cette théorie ?
Uh uh uh ^_^ Bah selon mes collègues, certainement chroniqueurs sur Radio Stand, projectile lourd = plus lent = plus stable = plus précis... En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à comprendre ce principe. scratch
Mais du coup, pour en revenir à l'intervention de lologexx, pourquoi une munition plus lourde serait mieux adaptée à une arme compacte et légère ?

Voici un début de réponse fait par un membre du Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert

quelles vérifications avant achat Walther P99 AS d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles vérifications avant achat Walther P99 AS d'occasion   quelles vérifications avant achat Walther P99 AS d'occasion - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 1:42

Personnellement j' ai de bons résultats avec les Magtech 124grs et les Winchester 115grs, je n' ai jamais tiré de balles lourdes pour une question de budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net

quelles vérifications avant achat Walther P99 AS d'occasion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2