| Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars | |
|
+8Shung vickers_83 Claude J Nicky Larson doby baccardi09 meteora Jef.ch 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jef.ch Expert

Nombre de messages : 5483 Age : 61 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Mer 6 Mar 2013 - 21:55 | |
| Kikiva? Amitiés, A+, le Jef-pour-sawouar.... | |
|
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 66 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Mer 6 Mar 2013 - 22:00 | |
| ...Peux-pas ch'uis à Londres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Jef.ch Expert

Nombre de messages : 5483 Age : 61 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Faut déléguer! Mer 6 Mar 2013 - 22:08 | |
| - meteora a écrit:
- ...Peux-pas ch'uis à Londres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors c'est vrai? Y'a pas qu'en informatique que tu rames? Amitiés, A+, le Jef-si-filliote-vient-à-Lucerne-avec-tes-PAA-et-le-cash,-on-s'arrangera.... | |
|
 | |
baccardi09 Expert

Nombre de messages : 704 Age : 58 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Mer 6 Mar 2013 - 22:16 | |
| Peut-être dimanche. Je dois bosser le samedi | |
|
 | |
doby Pilier du forum

| Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Jeu 7 Mar 2013 - 6:31 | |
| Je vais peut-être y faire un saut vendredi mais rien de certain
| |
|
 | |
Nicky Larson Expert

Nombre de messages : 2481 Age : 49 Localisation : CHuisse: VS Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Ven 8 Mar 2013 - 21:18 | |
| Tiens, c'est rigolo, j'allais poser la même question. J'y vais le vendredi. | |
|
 | |
Jef.ch Expert

| Sujet: Taxi? Sam 9 Mar 2013 - 18:12 | |
| Si y'a des nains-téressés pour se groupir le samedi? Cette année je me suis doté de l'arme absolue pour contrôler les canons de mes futurs K31:  Amitiés, A+, le Jef-certains-armuriers-risquent-de-ne-pas-apprécier.... | |
|
 | |
Claude J Habitué
Nombre de messages : 439 Age : 69 Localisation : Belgo/Suisse Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Sam 9 Mar 2013 - 23:06 | |
| Bonjour Jef, Cette année je ne saurai pas venir, mais si tu vois la même chose pour 55x je te le rachète Bonne bourse | |
|
 | |
vickers_83 Habitué

Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : jura BERNOIS Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Sam 23 Mar 2013 - 6:06 | |
| Hello,
J'y étais hier et c'était la première fois que j'allais dans une bourse aux armes. J'ai bien aimé, mon porte-monnaie un peu moins (S&W M&P 9 en kit avec 3 mag, un holster, un porte chargeur, un chargeur rapide,... pour un super prix). Vivement dimanche matin pour les essais à Schüpfen.
C'est bien comme manifestation, cela m'a permis de découvrir plein de marchands que je ne connaissais pas encore. | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 112 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Sam 23 Mar 2013 - 9:52 | |
| - vickers_83 a écrit:
- Hello,
J'y étais hier et c'était la première fois que j'allais dans une bourse aux armes. J'ai bien aimé, mon porte-monnaie un peu moins (S&W M&P 9 en kit avec 3 mag, un holster, un porte chargeur, un chargeur rapide,... pour un super prix). Vivement dimanche matin pour les essais à Schüpfen.
C'est bien comme manifestation, cela m'a permis de découvrir plein de marchands que je ne connaissais pas encore. bien joué. Achète toi maintenant un kit APEX pour la détente de ton Mp9 et tu auras LE meilleur PA du moment ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
vickers_83 Habitué

Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : jura BERNOIS Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Sam 23 Mar 2013 - 10:37 | |
| | |
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Sam 23 Mar 2013 - 10:52 | |
| - vickers_83 a écrit:
- Tu trouves ça où?
Regarde chez Apex Tactical directement comme ils ont un shop et si ils expédient en Suisse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon Shung doit très sûrement avoir un bon tuyau! | |
|
 | |
vickers_83 Habitué

| Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Sam 23 Mar 2013 - 11:52 | |
| | |
|
 | |
doby Pilier du forum

| Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Sam 23 Mar 2013 - 17:20 | |
| - Shung a écrit:
bien joué. Achète toi maintenant un kit APEX pour la détente de ton Mp9 et tu auras LE meilleur PA du moment ! Aussi bon que ça ?? | |
|
 | |
Plein Badin Expert

Nombre de messages : 2030 Age : 66 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Sam 23 Mar 2013 - 18:47 | |
| - meteora a écrit:
- ...Peux-pas ch'uis à Londres
Allons donc... | |
|
 | |
Vash Administrateur

Nombre de messages : 14547 Age : 109 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Sam 23 Mar 2013 - 19:13 | |
| - doby a écrit:
- Shung a écrit:
bien joué. Achète toi maintenant un kit APEX pour la détente de ton Mp9 et tu auras LE meilleur PA du moment ! Aussi bon que ça ??
Moi je n'ai encore rien trouvé de mieux qu'un bon Glock 19 ou 17. Je reste désespérément classique. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified   | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 112 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Sam 23 Mar 2013 - 20:10 | |
| - Vash a écrit:
- doby a écrit:
- Shung a écrit:
bien joué. Achète toi maintenant un kit APEX pour la détente de ton Mp9 et tu auras LE meilleur PA du moment ! Aussi bon que ça ??
Moi je n'ai encore rien trouvé de mieux qu'un bon Glock 19 ou 17. Je reste désespérément classique. Je vois deux choses principalement la forme de la détente, mais surtout l'angle formé par le grip et le canon, qui est plus naturel et plus conforme aux autres armes de poing que le glock. Sinon, il a aussi les grip adaptable, mais aussi sur les glock gen4 _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
baccardi09 Expert

Nombre de messages : 704 Age : 58 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 17/06/2010
 | |
 | |
Nicky Larson Expert

Nombre de messages : 2481 Age : 49 Localisation : CHuisse: VS Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Dim 24 Mar 2013 - 16:33 | |
| | |
|
 | |
ph Pilier du forum

Nombre de messages : 19103 Age : 104 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Lun 25 Mar 2013 - 13:46 | |
| | |
|
 | |
ph Pilier du forum

Nombre de messages : 19103 Age : 104 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Mar 26 Mar 2013 - 19:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais qu'ils sont nuls ces pisse-copies du Courrier | |
|
 | |
Vash Administrateur

Nombre de messages : 14547 Age : 109 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars Mar 26 Mar 2013 - 19:57 | |
| - ph a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais qu'ils sont nuls ces pisse-copies du Courrier On en a déjà parlé dans le lien 120 secondes dans le bistrot. Moi j'ai trouvé assez bien fait, pas dans le sens des connaissances plus que limitées, mais sur le ton finalement assez neutre de l'article, au regard de l'orientation du journal. Enfin bon...ça reste un article. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars  | |
| |
|
 | |
| Bourse aux armes de Lucerne samedi 23 mars | |
|