il rentre dans la caté des armes les plus moches? Le mec qui le tien et qui colle ses joues à l'arrière pour "viser", il fait quelle gueule après à votre avis???
(attention gore)
Spoiler:
le mec à survécu selon le texte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
COFFY Habitué
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : Dans les terres du milieu Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Cal. 50 BMG Sam 23 Mar - 7:53
des armes de tapettes
je descend pas sous le 14.5 russe en armes de poing
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11338 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Cal. 50 BMG Sam 23 Mar - 16:12
Hello.
Mouais, bof. Comme disait l'autre, who's more macho ?
A+
Red Label
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Cal. 50 BMG Dim 24 Mar - 7:24
A cote de la photo Il y a une reference a un fabricant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les mouches ne s attrape pas avec du vinaigre, mais avec photoshop
Il y a bien qlq revolver et pistolet en 50bmg leurs production est quasi confidentielle Et souvent celle de la photo est le seul proto ( pour les versions non photoshop )
Pour info la fabrication de mes jouet avance mais pas aussi vite que prevu et j espere avoir toutes les pieces pour la fin juin
Un version en 14.5 est possible mais celui qui la demande doit tire 5 cps avec
Le mien je me le fait en 700nitro et c est pas un gag Zeliska a mis la barre a 600nitro pour un revolver moi je met la barre a 700nitro pour un pistolet
A suivre
Rémi Expert
Nombre de messages : 2944 Age : 25 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Cal. 50 BMG Dim 24 Mar - 8:02
AMSD a écrit:
A cote de la photo Il y a une reference a un fabricant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les mouches ne s attrape pas avec du vinaigre, mais avec photoshop
Il y a bien qlq revolver et pistolet en 50bmg leurs production est quasi confidentielle Et souvent celle de la photo est le seul proto ( pour les versions non photoshop )
Pour info la fabrication de mes jouet avance mais pas aussi vite que prevu et j espere avoir toutes les pieces pour la fin juin
Un version en 14.5 est possible mais celui qui la demande doit tire 5 cps avec
Le mien je me le fait en 700nitro et c est pas un gag Zeliska a mis la barre a 600nitro pour un revolver moi je met la barre a 700nitro pour un pistolet
A suivre
Vous êtes vraiment barrés... On veut les vidéos du premier tir
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 46 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Cal. 50 BMG Dim 24 Mar - 8:43
Rémi a écrit:
Tu verras AMSD tirer à une main et sans pamir...
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Cal. 50 BMG Dim 24 Mar - 15:55
baron a écrit:
Rémi a écrit:
Tu verras AMSD tirer à une main et sans pamir...
Je deviens un garçon coiffeur avec l'age, je mettrais les "Pamir" mais "Yes" pour le tire à une main
La première série en cours est de 15pcs
14 en 50BMG 8 en canon "Long" 6 en canon "Court"
1 et unique en 700 Nitro " One of a Kind " pour votre serviteur
Cal. 50 BMG
Page 1 sur 1