Wouf Wouf, y a pas de chien sur ta pétoire, sauf si le tiens est assis dessus
blague a part
Le bidule en bas de ta photo a pour fonction
d'interdire la rotation de l'attelage de percuteur
si la culasse n'est pas en place
il a donc une position de référence
Version Alpha
1 - Tu pousse sur le bidule dans la bonne position
2 - Tu tourne le corps de culasse
3 - Si ta pas trois main ou un étau tu est dans la merde
et comme disais le sage
si tu est dans la merde change de trou
mais ce n'est pas la le sujet du verbe
Version Beta ( la lettre Grec pas le mot )
Tu serre la culasse dans un étau ( toujours lui )
Tu pousse sur la pièce de retenue du percuteur
Tu pousse ou pas sur sur le bidule
Tu tourne tout le bazard
Version je m'énerve
5 litre de mazout et tu y met le feu à cette merde
info importante : il ne faut pas forcer sa doit tourner avec résistance mais pas avec une force exagérée
c'est le genre de merdouille que je résout "Hands On" faut d'avoir eu la pièce en main