FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Encor du sarkozy

AuteurMessage
rick24
Pilier du forum
rick24

Encor du sarkozy Empty
MessageSujet: Encor du sarkozy   Encor du sarkozy EmptyJeu 29 Mar - 6:28

Dans le Guns & Calibres n°29 de Février 2007.

F. Botbol rédacteur en chef de la revue bien connue des tireurs sportifs interrogeait Mr Nicolas Sàrközy candidat à la Présidence de la République Française sur notre devenir... Décidément il semble bien sombre ce devenir.. il ne sort des propos recueillis qu'intolérance et autoritarisme prévisible Aucune libéralisation n'est à attendre de ce candidat, d'entrée la couleur est annoncée par N. Sàrközy :

" Les textes actuellement en vigueur sur la réglementation des armes détenues à titre sportif DOIVENT ETRE STRICTEMENT APPLIQUES. "

Concernant la législation Anglaise NS approuve la peine de 5 ans de prison prévue pour les citoyens amateurs d'armes qui auraient l'audace de détenir par passion ne serait ce qu'une arme à feu non déclarée à leur domicile. Des bandits j'vous l'dis.

En réponse à une question de FB sur les restrictions vraisemblablement sans conséquence réelle sur la criminalité... la réponse de NS tombe :

"Restreindre n'est pas abusif mais nécessaire"

Au sujet du projet de refonte complète de la législation sur les armes proposé par Mr le député de l'Essonne Franck Marlin :

NS : Indique que selon lui ce projet de refonte "sans forcément être PLUS OU MOINS contraignant" permettrait une CLARIFICATION DE LA "PRESENTATION"
de la législation en permettant de gagner en efficacité.

BJ : Peut être oui en efficacité de lecture mais aucune libéralisation n'est prévue par notre homme, juste une affaire de "présentation" selon lui ...

C'est bien triste, mais il est clair que rien ne changera avec Sàrközy pour les tireurs sportifs ou de loisir sinon de nouvelles restrictions puisque d'après lui restreindre n'est pas abusif mais nécessaire...

Nous avons compris !

BJ.
Expert

Encor du sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Encor du sarkozy   Encor du sarkozy EmptyJeu 29 Mar - 7:25

rick24 a écrit:
Dans le Guns & Calibres n°29 de Février 2007.

F. Botbol rédacteur en chef de la revue bien connue des tireurs sportifs interrogeait Mr Nicolas Sàrközy candidat à la Présidence de la République Française sur notre devenir... Décidément il semble bien sombre ce devenir.. il ne sort des propos recueillis qu'intolérance et autoritarisme prévisible Aucune libéralisation n'est à attendre de ce candidat, d'entrée la couleur est annoncée par N. Sàrközy :

" Les textes actuellement en vigueur sur la réglementation des armes détenues à titre sportif DOIVENT ETRE STRICTEMENT APPLIQUES. "

Concernant la législation Anglaise NS approuve la peine de 5 ans de prison prévue pour les citoyens amateurs d'armes qui auraient l'audace de détenir par passion ne serait ce qu'une arme à feu non déclarée à leur domicile. Des bandits j'vous l'dis.

En réponse à une question de FB sur les restrictions vraisemblablement sans conséquence réelle sur la criminalité... la réponse de NS tombe :

"Restreindre n'est pas abusif mais nécessaire"

Au sujet du projet de refonte complète de la législation sur les armes proposé par Mr le député de l'Essonne Franck Marlin :

NS : Indique que selon lui ce projet de refonte "sans forcément être PLUS OU MOINS contraignant" permettrait une CLARIFICATION DE LA "PRESENTATION"
de la législation en permettant de gagner en efficacité.

BJ : Peut être oui en efficacité de lecture mais aucune libéralisation n'est prévue par notre homme, juste une affaire de "présentation" selon lui ...

C'est bien triste, mais il est clair que rien ne changera avec Sàrközy pour les tireurs sportifs ou de loisir sinon de nouvelles restrictions puisque d'après lui restreindre n'est pas abusif mais nécessaire...

Nous avons compris !

BJ.

Pas encore remarqué que Sarkozy est un conservateur de droite qui ne croit en rien en la responsabilité individuelle ou en terme économique en la loi du marché.

C'est un dinosaure centralisateur à tendance dictatoriale. Si j'était français, je serais bien en peine de trouver un candidat valable.

La tendance du "Le roi c'est moi" est bien établie chez les politiques français, étonnant plus de 200 ans après la révolution française.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

Encor du sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Encor du sarkozy   Encor du sarkozy EmptyJeu 29 Mar - 12:58

L'avantage,jusqu'à présent, de discuter armes,tir et réglementation sur ce forum,était que nous n'étions pas emboucannés par les élections présidentielles Françaises qui polluent d'autres forums Détective
Alors votez pour qui vous voudrez mais laissez nous à l'écart.Merci papy
Invité
Invité

Encor du sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Encor du sarkozy   Encor du sarkozy EmptyJeu 29 Mar - 16:17

Exact, votez pour qui vous voulez, mais surtout pour Sarko... Devil Devil Dehors
ph
Pilier du forum
ph

Encor du sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Encor du sarkozy   Encor du sarkozy EmptyVen 30 Mar - 10:22

Et n'oubliez pas de soutenir le FC Sion

Encor du sarkozy Fcs10
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

Encor du sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Encor du sarkozy   Encor du sarkozy EmptyVen 30 Mar - 11:29

Encor du sarkozy Montageintrona1

Sante
rick24
Pilier du forum
rick24

Encor du sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Encor du sarkozy   Encor du sarkozy EmptyVen 30 Mar - 19:23

je parle de personne qui souhaite interdire totalement les armes dans mon pays,qu'il soit candidat au éléction ou pas je ferais tout pour contrer ce genre de personne qui veut nous priver de cette liberté car souvenez vous:

"La plus stupide erreur que nous pourrions commettre serait d'autoriser les races soumises à posséder des armes. L'histoire démontre que tous les conquérants qui ont permis aux races soumises à porter les armes ont préparé de la sorte leur propre chute." Adolphe Hitler

Encor du sarkozy
Page 1 sur 1