FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alba
Habitué
Alba

22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:03

Simplement superbe!
Félicitations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:55

Mauvaises langues Samurai , Paris hilton l'a adoré TapeTape , faut dire que c'est moins encombrant que son chien.
e tiens à le redire

PS : Gn'r merci pour le cadeau, Samurai mais je tiens à le redire, la couleur bordeauxn'a rien avoir avoir avec........ Violon

Ou si peu........ Oops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:29

Bon, si tu veux rester pink et tu cherches des accessoires adaptés , c'est par ici: http://www.jimsgunsupply.com/DuraCoat/duracoatpictures.html

Regardes cette beauté !
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:24

elle est magnifique cette carabine, j'ai la même, donc si tu veux réessayer je te la prête Sante
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:31

Salut à tous. salut

Gn'R a écrit:

Regardes cette beauté !

Merci pour cette image Gn'R.
Ce Glock est superbe.
De quoi reconcilier tous ceux qui seraient en froid avec cette marque... rigolade

A+

Red LAbeL
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:55

On dit que de l'amour à la haine, TapeTape il n'y a pas loin, Gn'r t'as du être très amoureux de la machine merveilleuse qu'est le glock vu l'acharnement sur ce splendide merveilleux pratique outil
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:55

puker puker puker puker Beurk ! puker puker puker puker

De voir des "trucs pareils ça me fout la gerbe !!!

Franchement c'est quoi, un camo pour le soirée Jet Set ?
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 6:33

Heu, au fait c'est quoi l'art du camouflage ???? Devil Devil

Tu te vois dans une soirée avec un flingue aux couleurs camo ? contrat par contre sur la cote d'azure dans une soirée jet set, je parie le succès, mis à part ca je voudrais pas être celui qui le portera mais quand on voit l'accoutrement de certain, le ridicule ne tue pas et ca c'est prouvé.

PS, faut quand même avouer que la maitrise technique est au top, la couleur est parfaite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 6:59

pas_007 a écrit:
On dit que de l'amour à la haine, TapeTape il n'y a pas loin, Gn'r t'as du être très amoureux de la machine merveilleuse qu'est le glock vu l'acharnement sur ce splendide merveilleux pratique outil

Tout à fait, pas_007, tout à fait! Mais ceci n'est pas un secret, loin de là!

Les Glloq Glock, je les adore, ils sont pour moi le sommet de la pyramide, la perfection incarnée, l'évolution ultime en armement, l'association parfaite des matériaux, une symbiose du monde minéral en quelque sorte, sans parler de la réussite au niveau du design et du feeling, tellement subtiles que seul les plus avertis peuvent s'en rendre compte (je n'en suis pas capable encore... Cry )! Violon

Si, par malheur, j'ai porté un jugement quelconque à l'encontre des ces "masterpieces" sur le forum, ça n'a été que dans un but constructif, une tentative d'améliorer encore plus ces armes géniales! contrat

Mais bon, revenons à notre sujet du post, soit ton mousqueton rose Sniper .22LR! Devil
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 6:55

Pour re-centrer le sujet Devil Détective

Bravo pour ton travail.
Une grande qualité on sent que c'est fait avec passion et application. Dieu

Vraiment digne d'un pro. Respect

Chapeau amigo !
salut
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:46

Je ne suis pas très arme longue pour l'instant, mais je viens de tomber sur cette magnifique customisation. Bravo, pas_007!!! Superbe.

A+ salut

PS: je crois que je vais commencer à m'intéresser un peu plus à ce genre d'armes! Devil
http://udonthaniforever.ek.la/
Canis
Habitué
Canis

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:56

Gun
Tout simplemetnt superbe, j'ai toujours rêvé de pouvoir réaliser ce que tu as fais. Dis nous quand tu aura tiré la précision de ta bête....
Encore une fois bravo..
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:48

C'est fait, test réalisé...... et je vous dis pas la galère des 50 premières cartouches.

Alors premièrement superbe surprise, le bruit pas de nécessité de pamirs et le plus grand bruit c'est l'écrasement de la balle sur le papier.....

Ensuite le 36ème dessous (rien dans la cible) a 25 m avec une lunette, je vous laisse imaginer. Heureusement seul au monde (Devil devant la cible, pas de mauvais amalgame) pas de témoins.

Re boum sur chaque coin de cible et RIEN.

On recommence et là je crois distinguer une ou deux balles en bas à droite. Et encore 9 coups pour etre certain.... et je vous laisse deviener RIEN.
La ca commence sérieusement a être comment pourrais t'on dire pas angoissant mais flippant.

Et la idée lumineuse changer de piste....

Pfttt.... magifique trou en plein centre 8 en bas, plusieurs cliks sur la lunette
Pfttt,Pfttt,Pfft groupé.

Alors la lecon, ne pas utiliser le petit calibre avec des cibles système Polaroid surtout après la bande de:^lol^: de gougnafiers qui avait fait un tir pratique et pratiquement découpé le papier de reflexion....

Alors tout va bien.... tester aussi a 100 m mais un peu moins glorieux tenu du 8, difficile de faire beaucoup mieux et la flèche est énorme comme avec du 9 para au moins 30 cm.

HA j'oublais.... tester dehors c'est un rêve, rien impossible de deviner un coup de feu avec de la subsonique juste le bruit (atténuer en plus d'un pistolet a capsule de notre enfance, et pas un pistolet à bouchons mauvaises langue:^2gn^: non ceux à 12 coup en plastiques toute petites.)

Ensuite tir d'une haute vitesse pour voir la différence, bruit un peu plus fort mais c'est surtout le bruit de la balle qui est impresssionant (l'amusant étant qu'on l'entend parfaitement mais qu'on ne distingue pas d'ou ca vient. Malgré la vitesse supersonique de la balle, aucun problème pour tirer sans pamir dedans et dehors encore plus....

Bref HEUREUX:^alcolo1^: Dexterr fondue
Canis
Habitué
Canis

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 4:45

Gun
Ouais.... tu as juste réussi a me donner encore plus envie...
Et puis une bonne précision jusqu'à 50m est largement suffisante pour ce genre de carabine. On a pas tous un champs de tir derrière la maison...
Génial ta petite bêstiole... Devil
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:22

j'ai également une Mod 14 !

avec de la standard velocity + sil et ma lunette, à 25m on ne sort pas d'une pièce de 5 centimes...

tt a l'heure au stand je test la minimag et 50m

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:55

j'ai a même mais j'ai pris une orientation différente Devil
avec le bipied c marrant, il faudrait juste un appuie joue mais je ne sais pas ou trouver ca scratch

22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 Camo2uy1
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 8:47

Salut pas_007. salut

Merci pour le compte-rendu de ce premier essai.
Une lecture très intéressante.

Cette carabine est vraiment géniale.

Encore une fois, bravo. Dieu

A+

Red LABEL
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:39

Tchoup, ton filet, il vient d'ou ?

moi j'avais envie de peindre ma crosse en noir, ou en 3 tons camouflés (brun gris vert) ...

Qqun a une idée du type de peinture qui peut être utilisé pour ce genre de travaux ?

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:16

écharpe achetée à l'armée Oops

pour le type de peinture faudrait que je demande ce que mon pote à utilisé pour mon mousqueton scratch
golgoth325
Expert
golgoth325

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:17

Citation :
moi j'avais envie de peindre ma crosse en noir, ou en 3 tons camouflés (brun gris vert) ...

Qqun a une idée du type de peinture qui peut être utilisé pour ce genre de travaux ?

Il y a un p'tit post ici, Shung... Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:23

oui, je m'étais renseigné sur tirmailly aussi !
ma crosse est d'ailleur peinte.

Je vais poster qq photos d'ailleur, il a de la gueule !

gtose94
Habitué
gtose94

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:57

C'est vraiment une superbe réalisation ....... comme les autres je te félicite.... ca fait réver.....

Si vous voulez vous grouper je suis acheteur pour lui commander un lot de 10 Gun

C'est géniale du fait maison comme cela....

@+
biturix
Habitué
biturix

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:25

Y a qu'un mot à dire... FABULEUX!!!

Et pour la commande groupée, j'en prends 2 Gun ! Comme ça on arrivera plus rapidement à 10.
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: 22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:09

C'est magnifique ce que t'as fait là, j'avais déjà été impressionné par le K31 Hecate-like Dieu
svlwolf
Nouveau

MessageSujet: who builds this stock for this rifle?   22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:39

Thanks

22 LR Armscor mod 14 mis à mon gout
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant