FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 PAA sur Payerne?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 113
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

PAA sur Payerne? Empty
MessageSujet: PAA sur Payerne?   PAA sur Payerne? EmptySam 25 Mai 2013 - 22:05

Bonjour les gens,

Ayant déménagé au cul du canton de Vaud, je me posais la question de savoir si le poste de police de Payerne delivrait aussi les PAA et si tel est le cas si les délais sont relativement courts Devil

Avant je me rendais à Yverdon c'était super (simple, rapide, efficace et décontracté), mais j'ai pas envie de me taper trop de kilomètres.

A+ et merki d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

PAA sur Payerne? Empty
MessageSujet: Re: PAA sur Payerne?   PAA sur Payerne? EmptySam 25 Mai 2013 - 22:20

A mon avis t'es bon pour aller sur Lausanne..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

PAA sur Payerne? Empty
MessageSujet: Re: PAA sur Payerne?   PAA sur Payerne? EmptySam 25 Mai 2013 - 22:39

T'as déjà des PAA sur VD?

Non, parce-qu'ils s'en foutent si t'en as d'un autre Kanton... Le premier chez eux, c'est comme si tu en avais jamais eu Devil Et la notion de rapidité est aux standards vaudois.... Oops


Dire qu'il y a plein de Kantons civilisés bourbines ou un PAA c'est une lettre par la poste envoyée avant 17h - Et un PAA reçu dans sa boite au lettre, le surlendemain matin - Avec un bulletin de versement.
Revenir en haut Aller en bas
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 113
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

PAA sur Payerne? Empty
MessageSujet: Re: PAA sur Payerne?   PAA sur Payerne? EmptyDim 26 Mai 2013 - 7:51

nick a écrit:
T'as déjà des PAA sur VD

J'en ai quelques-uns, une vingtaine Mr. Green

Je pense que Shung à raison, d'ailleurs ça ne me dérange pas de les faire sur Lausanne, ils ont toujours été super sympas mais à Yverdon c'était pour moi comme une petite tradition allant avec mes acquisitions qui maintenant me manque. De plus je n'ai pas demandé de permis depuis un an et demi. Là j'en ai un en route et je trépigne comme une pucelle rigolade

Dans tous les cas que ce soit à Lausanne où ailleurs j'apprécie toujours autant le contact avec les préposés. Le téléphone qui m'a le plus marqué c'était deux heures après le dépôt de ma demande, où le sergent m'a annoncé en rigolant "il est prêt votre permis, vous pouvez venir le chercher et continuer à monter votre armée". rigolade

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

PAA sur Payerne? Empty
MessageSujet: Re: PAA sur Payerne?   PAA sur Payerne? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:37

Salut. salut

M629 a écrit:
il est prêt votre permis, vous pouvez venir le chercher et continuer à monter votre armée". rigolade
Tiens, moi lors d'une Bourse de Lausanne il y a quelques années j'avais eu droit à une remarque similaire après la Xème demande de permis :

"vous comptez monter une milice et l'armer ?" rigolade

A+

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAA sur Payerne? Empty
MessageSujet: Re: PAA sur Payerne?   PAA sur Payerne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAA sur Payerne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: