FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sig Sp2022 feedback?

Aller en bas 
+12
collomp
A.M.S.D.
Skyos
Cassius
Cdar
marieno
ChtiFab
rolf74
M629
pas_007
Oremilac
slukatr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 48
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Sig Sp2022 feedback? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sp2022 feedback?   Sig Sp2022 feedback? - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:46

Molon Labe a écrit:
Ben, la BONNE procédure, ce n'est PAS de toucher l'arrétoir, c'est de tirer la culasse en arrière, et de la laisser revenir vers l'avant, ça vous garantit que la cartouche est correctement chambrée, et que l'arme est prête au tir.

+1 avec Molon.

De plus, l'utilisation répétée de l'arrêtoir de culasse pour ramener celle-ci vers l'avant finira par user et arrondir l'angle utile de l'arrêtoir.
Ce qui pourrait avoir pour conséquence de se retrouver avec la culasse qui revient vers l'avant sur un chargeur vide.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Sig Sp2022 feedback? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sp2022 feedback?   Sig Sp2022 feedback? - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:48

ChtiFab a écrit:
Molon Labe a écrit:
Ben, la BONNE procédure, ce n'est PAS de toucher l'arrétoir, c'est de tirer la culasse en arrière, et de la laisser revenir vers l'avant, ça vous garantit que la cartouche est correctement chambrée, et que l'arme est prête au tir.

+1 avec Molon.

De plus, l'utilisation répétée de l'arrêtoir de culasse pour ramener celle-ci vers l'avant finira par user et arrondir l'angle utile de l'arrêtoir.
Ce qui pourrait avoir pour conséquence de se retrouver avec la culasse qui revient vers l'avant sur un chargeur vide.
La bonne méthode c'est de changer de magasin avant que l'arme soit vide. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Sig Sp2022 feedback? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sp2022 feedback?   Sig Sp2022 feedback? - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:52

Molon Labe a écrit:
Rémi a écrit:
C'est top ce truc Meteora ! Je trouve l'arretoir glock vraiment chiant !

Dites, vous savez que, durant le tir, vous n'êtes pas supposé y toucher, à ce truc ? Evil or Very Mad

En fait, vous n'êtes même pas supposé y toucher DU TOUT.... Twisted Evil

Je vous soupçonne d'y toucher pour ramener la culasse vers l'avant après qu'elle se soit bloquée sur un chargeur vide...nan ?

Ben, la BONNE procédure, ce n'est PAS de toucher l'arrétoir, c'est de tirer la culasse en arrière, et de la laisser revenir vers l'avant, ça vous garantit que la cartouche est correctement chambrée, et que l'arme est prête au tir.

Ah ? Je mixais les deux jusqu'à maintenant. Chargeur vide, je remet un chargeur plein, je pousse le bouton et go ! En quoi l'utilisation de celui ci ne garantit pas le chambrage correct de la cartouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Sig Sp2022 feedback? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sp2022 feedback?   Sig Sp2022 feedback? - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:56

Moi généralement j'engage le magasin très sèchement et la culasse se ferme toute seule.

C'est peut-être pas bien non plus, mais en même temps c'est pas une opération fréquente, je charge mon arme qu'une fois au début, après je change de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Sig Sp2022 feedback? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sp2022 feedback?   Sig Sp2022 feedback? - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:48

Molon Labe a écrit:
Rémi a écrit:
C'est top ce truc Meteora ! Je trouve l'arretoir glock vraiment chiant !



Dites, vous savez que, durant le tir, vous n'êtes pas supposé y toucher, à ce truc ?  Evil or Very Mad

En fait, vous n'êtes même pas supposé y toucher DU TOUT.... Twisted Evil

Je vous soupçonne d'y toucher pour ramener la culasse vers l'avant après qu'elle se soit bloquée sur un chargeur vide...nan ?

Ben, la BONNE procédure, ce n'est PAS de toucher l'arrétoir, c'est de tirer la culasse en arrière, et de la laisser revenir vers l'avant, ça vous garantit que la cartouche est correctement chambrée, et que l'arme est prête au tir.

Tous s'explique !

C'est peut-être pour cela que les arrêtoirs de glissières des S&W M&P sont si durs et si peu manœuvrables.



J'avais tiré avec un Sig Pro SP2009.

Il a partage la particularité de des Sig à verrouillage Browning par chambre carré : haut sur la main.

Sinon détente correcte, recul confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Sp2022 feedback? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sp2022 feedback?   Sig Sp2022 feedback? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Sp2022 feedback?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Darius, déjà eu du feedback de ce calibre ?
» le quel choisir,clock17,cz75,sp2022,s&wMP,beretta px4sto
» Curiosité SIG SP2022
» Holster pour Sig SP2022
» Holster Sig SP2022 et 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: