FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17 Empty
MessageSujet: problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17   problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:07

Bonsoir a tout le monde salut

Je veux partager avec vous le problème que j'ai recontre pendant ma dernière visite au stand...

Puisque la telé m'ennuie, le soir pendant le diner je regarde des videos sur youtube, d'habitude avec sujet armes ou similaires...peut-être que les noms Hickok45 ou FPSRussia ou encore Iraqveteran8888 vous disente quelque chôse...bref, je tombe sur ce video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je me dis:"pourquoi pas?"...mon glock 17 est standard, aucune modification.

J'ordre sur gunfactory.ch des accessoires, entre eux un connector et le firing pin spring, je les installe et ce samedi je suis allé au stand pour voir si je notais des améliorations mur

Puisque j'ai beaucoup de foi dans mon abilité en tant qu'armurier je me suis mis des lunettes de protection (je porte de lunettes de vue d'habitude), mes gants de tir et j'ai commencé à tirer des munitions de chez Geco.

Le premier problème que j'ai experimenté est que 2 fois (sur 50 coups) le percusseur n'a pas frappé assez l'amorce, donc le coup est resté à sa place harhar J'avais jamais experimenté ça sur je crois aucune pistolet, sûrement pas sur une pistolet toujours bien nettoye après chaque seance et surtout pas avec des munitions de Geco...donc j'imagine que la faute pourrait être au firing pin spring.

Le deuxième problème, bien plus preoccupant pour moi, je l'ai experimenté 3 fois. J'appuie sur la détente, le coup part...suivi immediatement d'un deuxième coup sans que je relache/appuie à nouveau sur la détente. Oops le deuxième coup est allé j'imagine sur le plafond (pour la joie du proprietaire du stand blabbb).

Je peux m'imaginer que ce deuxième problème est du au connecter...or je me demande:

a) est-il possible que ce soit moi qui, en etant pas abitué à ce nouveau connector, provoque sans le vouloir un bump fire ? Samurai
b) si c'est effectivement le connector...et si c'etait pour l'autre problème effectivement le firing pin spring...quel m£R#e d'accessoires et pièces l'on vend sur ce shop online et plus en general sur internet ?? peut-on faire confiance à des accessoires qui ne son pas produits par les fabriquants d'armes (dans ce cas Glock) mais par des tiers ? TapeTape

Naturellement le glock est retourné stock le soir même et je vais y penser plus que deux fois avant d'acheter d'autres accessoires qui ne soient pas que purement estetiques pour mes armes hanged
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17   problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:35

very attention quand on change des pièces d'arme

1er truc, remets tout d'origine et tu verras bien, si tu as toujours des problèmes, va montrer ton arme à un armurier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17   problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:48

ludwigab a écrit:
very attention quand on change des pièces d'arme

1er truc, remets tout d'origine et tu verras bien, si tu as toujours des problèmes, va montrer ton arme à un armurier ;-)

je vais la tester ce samedi (aprè un cours de tir avec shotgun Metal ), je ne crois pas que j'aurai des problèmes avec les pièces stock! V
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17   problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:38

Hello

nico a écrit:


J'ordre sur gunfactory.ch des accessoires, entre eux un connector et le firing pin spring, je les installe et ce samedi je suis allé au stand pour voir si je notais des améliorations mur
Des améliorations, pas sur, des différences, surement...
nico a écrit:

Puisque j'ai beaucoup de foi dans mon abilité en tant qu'armurier je me suis mis des lunettes de protection (je porte de lunettes de vue d'habitude), mes gants  de tir et j'ai commencé à tirer des munitions de chez Geco.
Il faut TOUJOURS mettre des lunettes Twisted Evil
nico a écrit:

Le premier problème que j'ai experimenté est que 2 fois (sur 50 coups) le percusseur n'a pas frappé assez l'amorce....donc j'imagine que la faute pourrait être au firing pin spring.
Probablement, c'est QUOI comme ressort ?
Marque ?
Force ?

nico a écrit:


J'appuie sur la détente, le coup part...suivi immediatement d'un deuxième coup sans que je relache/appuie à nouveau sur la détente.
Mouaip, ben il tire en rafale....normal...
nico a écrit:


Je peux m'imaginer que ce deuxième problème est du au connecter...

Oui

C'est quelle marque, et il est censé être taré à combien ?

nico a écrit:



a) est-il possible que ce soit moi qui, en etant pas abitué à ce nouveau connector, provoque sans le vouloir un bump fire ? Samurai
Possible, oui....mais 3 fois de suite...je n'y crois pas..

nico a écrit:


b) si c'est effectivement le connector...et si c'etait pour l'autre problème effectivement le firing pin spring...quel m£R#e d'accessoires et pièces l'on vend sur ce shop online et plus en general sur internet ?? peut-on faire confiance à des accessoires qui ne son pas produits par les fabriquants d'armes (dans ce cas Glock) mais par des tiers ? TapeTape
Il y a des bons, et des pas bons....tu as acheté des "pas bons"..pas de bol...

Revenir en haut Aller en bas
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17   problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:00

salut :-)

le firing pin spring taré à 1.6 kg et le connector à 2 kg ...

la marque? G-Force by gunfactory.ch c'est la seule indication que j'ai :-(

je n'ai changé que ces deux pièces, aurai-je du en changer d'autres en meme temps?
Citation :

Il y a des bons, et des pas bons....tu as acheté des "pas bons"..pas de bol...


malhereusement en Suisse je trouve pas des online shops décents, meme discours au Tessin avec les armuriers (je voulais m'acheter une Kimble et j'ai jamais trouvé un armurier pour le faire...idem avec les magasins du molot vepr 12 :-( ) par contre si tu veux des accessoires pour la peche ou des softair ou des "sig" faites en allemagne par des polonais et vendues à un prix suisse ils sont très bons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17   problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes Glock 19
» 1er séance de tir avec mon glock 17
» Glock 26 avec rail?
» incidents avec un glock 36
» Petits problèmes avec le Walther PP .7,65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: