FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 changer de canon: permis requis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

changer de canon: permis requis ?  Empty
MessageSujet: changer de canon: permis requis ?    changer de canon: permis requis ?  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:08

Salut,
j'ai fait une recherche dans le forum sans resultat, peut-être que ce suject à été déjà soumis il y a longtemps, si c'est le cas je m'excuse Dieu 

Mon mossberg 500 à la bouche du canon qui me semble endommagée...je ne sais pas ce qui c'est passé, si c'est un slug qui c'est deformé à la sortie où autre Cry 

La question est: si je voulais en acheter un autre (canon), de même longueur, pour la sostituer, devrais-je demander un permis ? Confus Je crois avoir lu que dans ce cas (substitution pour reparation) ce n'etait pas necessaire...est-ce vrai ? V 

Merci, salutations.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

changer de canon: permis requis ?  Empty
MessageSujet: Re: changer de canon: permis requis ?    changer de canon: permis requis ?  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:41

En cas de substitution, à travers un armurier, pas besoin de permis pour cette pièce essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

changer de canon: permis requis ?  Empty
MessageSujet: Re: changer de canon: permis requis ?    changer de canon: permis requis ?  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:44

Darius a écrit:
En cas de substitution, à travers un armurier, pas besoin de permis pour cette pièce essentielle.

youpiiii!! Metal 

pour moi c'est pas un problème demander un nouveau permis, le problème est qu'avec un permis dans mes mains sa serait impossible d'utiliser une seule des trois lignes disponibles, ce qui seraît tragique pour mes finances Cry 
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

changer de canon: permis requis ?  Empty
MessageSujet: Re: changer de canon: permis requis ?    changer de canon: permis requis ?  EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:06

nico a écrit:
le problème est qu'avec un permis dans mes mains sa serait impossible d'utiliser une seule des trois lignes disponibles, ce qui seraît tragique pour mes finances Cry 

ce genre de maladie est reconnu et peut se soigner contrat 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baccardi09
Expert
baccardi09


Nombre de messages : 704
Age : 59
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 17/06/2010

changer de canon: permis requis ?  Empty
MessageSujet: Re: changer de canon: permis requis ?    changer de canon: permis requis ?  EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:48

ph a écrit:
 ce genre de maladie est reconnu et peut se soigner contrat 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne l'écoute pas petit Nico, n'écoute pas ph, écoute toi.... une petite ligne, juste une petite au lieu de deux, tu t'arrêteras la prochaine fois.... allez, juste une petite ligne une petite fois, d'ailleurs, t'es pas malade, tu t'arrêtes quand tu veux, maintenant, demain, après-demain, mais là, une fois..... Twisted EvilDevil  Twisted Evil Devil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer de canon: permis requis ?  Empty
MessageSujet: Re: changer de canon: permis requis ?    changer de canon: permis requis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de canon: permis requis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de validité du permis d'aquisition / Permis blanc
» Différence canon Match et canon "normal"
» Premier permis!
» permis d'achat
» Permis de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: