ph Pilier du forum

Nombre de messages : 19103 Age : 104 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Livres sur l'aviation allemande Mar 30 Juil 2013 - 13:02 | |
| Voici une offre qui pourrait être intéressante - Citation :
- Bonjour,
Vous vous souviendrez sans doute de notre correspondance concernant la littérature aéronautique. Vous savez peut-être que je fais partie de ces auteurs passionnés ayant pris la décision de s'autoéditer. Ai-je eu raison ou non? Nul ne le saura: d'un côté, j'ai pu publier les livres comme je l'entendais (et j'espère avec une qualité souvent reconnue), mais d'un autre côté, je ne suis pas arrivé à vendre la plupart des exemplaires. La vente est un métier auquel je ne connais rien.
De retour de vacances, la (mauvaise) nouvelle de la fermeture de mon lieu de stockage m'attendait. Je dois évacuer mes copies invendues, les vendre à des prix cassés ou les mettre au pilon. Je voudrais éviter cette deuxième solution, ne fut-ce que pour faire profiter quelques historiens amateurs des années de recherches et de travail qui ont été nécessaires pour produire ces ouvrages.
Dans le commerce et sur internet, les trois ouvrages que je dois liquider se vendent souvent à plus de 50 euros pièce. Moi, je vous les propose à 9 euros
pièce. Seriez-vous intéressé? Si non, connaîtriez-vous quelqu'un qui pourrait l'être auquel vous pourriez faire un cadeau ou au moins transmettre l'info? Je vous en serais reconnaissant.
Ces ouvrages sont: Dans le ciel de France, histoire de la JG 2 "Richthofen" Volume 1 En voici une présentation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chasseurs d'Assaut, histoire de la JG 4 Volumes 1 et 2 En voici une présentation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous trouverez d'autres recensions dans le poste: publications.
Si cette offre vous intéresse, vous m'envoyez un petit message précisant le(s) titre(s) vous intéressant et le nombre d'exemplaires (pensez à vos amis auxquels vous pourriez faire plaisir sans vous ruiner). Je tâcherais d'envoyer le paquet depuis la France afin de profiter des meilleurs tarifs postaux.
Aéronautiquement vôtre
Erik Mombeeck Pour le contacter, l'email d'Erik - :
"erik.mombeeck@telenet.be"
| |
|
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 66 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Livres sur l'aviation allemande Mar 30 Juil 2013 - 13:19 | |
| L'adresse internet exacte du peintre est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SANS LA VIRGULE après ".be"  | |
|