FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beretta Px4 en .45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Beretta Px4 en .45 Empty
MessageSujet: Beretta Px4 en .45   Beretta Px4 en .45 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:45

Bonsoir à toutes et tous

Il y a quelques semaines, j'ai fait la funeste erreur (selon mon banquier) de tester celui qui est en location au stand de Givisiez. Il était vraiment très agréable à prendre en main et à tirer....

Je viens de prendre possession du mien chez Dufaux. J'ai pris le temps de le démonter et de le lubrifier avant son inauguration (pour demain). Cet engin est vraiment très bien fait et son prix est des plus abordables. C'est dommage qu'on en parle si peu. Il mériterait largement d'être plus connu!
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Beretta Px4 en .45 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 en .45   Beretta Px4 en .45 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:07

Combien ?

En tout cas en 9mm c'est un modèle qui m'avait laissé un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Beretta Px4 en .45 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 en .45   Beretta Px4 en .45 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:17

Skyos a écrit:
Combien ?

En tout cas en 9mm c'est un modèle qui m'avait laissé un très bon souvenir.
Je l'ai payé 890.-, moins cher que dans le catalogue du détestable Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Beretta Px4 en .45 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 en .45   Beretta Px4 en .45 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:36

En 9 il m'a surpris de précision et sons système de verrouillage est non seulement intéressant mais particulièrement performant au niveau de l'atténuation du relèvement.

Très bon achat, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Beretta Px4 en .45 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 en .45   Beretta Px4 en .45 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:08

666 a écrit:
En 9 il m'a surpris de précision et sons système de verrouillage est non seulement intéressant mais particulièrement performant au niveau de l'atténuation du relèvement.

Très bon achat, félicitations.
Merci beaucoup. L'inauguration de ce soir fut un vrai plaisir. Ce Beretta m'a réconciliée avec le .45ACP que j'avais abandonné il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
PattCarbo
Habitué
PattCarbo


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 23/01/2010

Beretta Px4 en .45 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 en .45   Beretta Px4 en .45 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:57

Je suis l'heureux propriétaire de mon beretta PX4 Storm en .45 ACP depuis bientôt 3 ans, et je dois dire que je ne m'en séparerais pour rien au monde!
Il est parfait, que ce soit en terme de précision, de recul, de prise en main, etc... Le seul bémol que je peux lui reconnaître c'est la capacité (9 coups pour le chargeur de base + 2 chargeurs de 10 coups dans la package de base)... Et encore, c'est plus que n'importe lequel des 1911! Wink
Il faut ajouter que le conditionnement est vraiment sympa avec le petit stormcase! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combattre-cellulite.com
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Beretta Px4 en .45 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 en .45   Beretta Px4 en .45 EmptyLun 30 Sep 2013 - 5:19

PattCarbo a écrit:
Je suis l'heureux propriétaire de mon beretta PX4 Storm en .45 ACP depuis bientôt 3 ans, et je dois dire que je ne m'en séparerais pour rien au monde!
Il est parfait, que ce soit en terme de précision, de recul, de prise en main, etc... Le seul bémol que je peux lui reconnaître c'est la capacité (9 coups pour le chargeur de base + 2 chargeurs de 10 coups dans la package de base)... Et encore, c'est plus que n'importe lequel des 1911! Wink
Il faut ajouter que le conditionnement est vraiment sympa avec le petit stormcase! Wink
Hello!

Je suis toujours aussi enchantée du mien que je trouve extrêmement bien fait. Pour moi, il réduit le recul de la .45ACP au niveau de celui de la .40S&w et il m'a réconciliée avec la .45ACP. Je constate aussi que, en batterie, il n'a aucun jeu! Je trouve cela vraiment impressionnant! Le tir en simple action est très agréable et il est dessiné pour être très fluide. le fait que les chargeurs ne contiennent "que" 9 cartouches ne me dérange pas du tout. Je fais du tir à la cible. Et c'est toujours plus que les 1911A1 et les P220.

J'ai deux autres armes à carcasse polymères (un SIG 2022 et un S&W M&P en .40). Il sont très bien faits, mais ce Beretta me semble vraiment très très bien. Quand, en plus, je vois son prix, je le vois comme un "grand cru".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta Px4 en .45 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 en .45   Beretta Px4 en .45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta Px4 en .45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERETTA ou CZ ?
» BERETTA M9
» beretta
» beretta 96 40 s&w
» Beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: